Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reveil de Monarch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionas

Lionas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Reveil de Monarch Empty
MessageSujet: Reveil de Monarch   Reveil de Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:36

Citation :
Des coups de feu résonnaient avec force et fracas, dans l’atmosphère sombre et détruit de la ville flottante que fût jadis Osuria. Plate formes et bâtiments à moitié détruit était maintenant l’apparence de cette ville ayant eu son passé de gloire.
Au loin, des hommes reculaient, les armes au bras, sur une grand passerelle de route suspendu au dessus de la terre ferme, zone aujourd’hui toxique et dangereuse. Ils reculaient doucement, regardant où il posait leur pieds et cherchant à évité tout les trous dans cette passerelles. Il tirait avec puissance sur une horde de créatures étrange, ressemblant à des animaux mais d’une race inconnu, des créatures noir : les créatures touchés disparaissait en se changeant en brume noirâtre, et d’autre se formait de cette brume elle-même.

Soudain, un canon installait au dessus de la passerelle, sur une plate forme mouvante, se chargea, et un faisceau de lumière sortit de ce canon pour détruirent la plupart des créatures dans le champ de déflagration de l’attaque.
Mais une énorme créature noire, ressemblant a un oiseau géant, apparu au dessus d’une autre plate forme, et se posa sur la passerelle, la faisant vacillé dangereusement

- chef, nos effectifs commence à diminué, nous ne pourrons plus tenir très longtemps, il nous faut nous replié au camps
- je ne suis plus ton chef aujourd’hui, cela fait maintenant plusieurs années que notre armée n’existe plus, nous sommes maintenant, des guerriers résistants, alors arrête de m’appelé chef
- oui rexas, dit l’un des soldats en tournant sa tête vers le haut d’un immeuble, au dessus de la créature
- que regarde tu Anks ?, dit l’homme en tournant sa tête vers le même endroit que son soldat
- il est revenu…dit l’homme en montrant une forme humaine, debout sur le toit d’un immeuble, regardant la créature au loin
- non, cela ne peut pas être lui, il est mort il y a 8 ans maintenant, nous l’avons enterré, il est mort et n’existe plus au yeux du monde, la gouvernement a supprimé ces informations pour la sécurité de tous.

Le regard de Rexas devint étrange : dans ses yeux, une tristesse et des souvenirs passaient dans ces deux ouverture de l’âme, le souvenir de ce jour où « Il » l’avait enterré, où « ces êtres » l’avait enlevé à ce monde pour l’envoyé dans leur royaume,

- Il est mort, MORT !!!!!!!! « Ils » lui ont volé son âme pour l’envoyé dans ce royaume, et nous avez laissé son corps inerte, laisse sa mémoire en paix maintenant, dit Rexas d’une voix sanglotant

l’homme était descendu de ce haut building et était maintenant sur la passerelle, le regard vide et calme, chacun de ses pas se dirigeait vers cette créature sombre qui hurlé, son cri strident déchirant le calme absolu de ce moment.
Le regard de l’homme dans les énormes globes noir fissuré d’une ligne blanche de la créature, ses pas devenait comme une mélodie, chaque pas résonnant différemment au fur et a mesure que la distance entre cette être et la créature diminué.

Quand la créature commença a bougé, les troupes de Rexas, apeuré, tira des rafales de balles qui passèrent autour de l’être inconnu, de chaque coté de son corps, mais cela n’affecte pas sa progression sur cette surface escarpé, et, pour la première fois, on entendit sa voix, comme sortit de l’infini

- votre acte est inutile, cette créature est insensible au projectiles

l’homme marcha, et leva la main, la dirigeant vers la créature, arrivant a quelques mètres, et celle ci recula sur la passerelle, doucement, comme repoussé par une force. Soudain, autour de son avant bras droit, un éclat de lumière éclaira la passerelle de sa puissance, et, autour de son avant bras gauche, une lueur noir. quand la lumière diminua, il tenait deux keyblades, des signes inconnu était gravé sur la garde.

Soudain, les signes s’illumina, et une épée se forma dans sa main.

- donne moi ta force, laisse moi te libéré

l’homme bloqua l’attaque de la créature, et la trancha au niveau d’une de ses ailes. S’en suivit un combat entre les deux êtres, la créature, bléssé et épuisé, s’envola difficilement dans le ciel sombre pour allez vers un immeuble.

- Spirit destruction

La deux keyblades s’illumina, et, dirigé vers la créature, un rayon lumineux en sortit et attira la créature vers elle, puis l’absorba. L’homme ferma la main, qui tremblé doucement, fermant les yeux. En réouvrant les yeux, il regarda les hommes derrière lui qui le fixé, puis, dirigea la paume vers le ciel, une forme spectral blanche en sortit, et partit dans le ciel.

- tu es libéré maintenant

son bras redevint normal, et l’être mystérieux se tourna vers les hommes et Rexas, puis, ne disant un mot, il passa entre eux et marcha doucement sur la passerelle vers d’autre lieux.

Avant de disparaître, un homme de Rexas lui demanda

- qui est tu donc ? qu’est ce que ce bras ? que sont ces créatures ?

il n’eut qu’un seul mot comme réponse a ses question : « oublié »

Soudain, l'environnement disparut doucement, dans une brouillard profond, et il semblait tombé de plus en plus vite vers le bas, et tomba sur un grand vitrail. il se releva doucement et regarda autour de lui, il ne portait plus son armure et plus aucune arme, il ne se souvenait plus de rien, sauf de ce rêve, un rêve trés étrange.

il regarda le vitrail avec attention, et regarda au travers: vide, le néant, rien de rien, il semblait prisonnier de cette univers inconnu qui ressemble comme un double au ténèbres, au simple fait qu'il ne l'était pas entièrement, qu'il résidait, dans ce vitrail, une lumière forte, une lumière inconnu, qu'il avait ressenti un jour dans la passé, mais, sans souvenir, il ne pu savoir comment, pourquoi et où.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Reveil de Monarch Empty
MessageSujet: Re: Reveil de Monarch   Reveil de Monarch Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:26

Le froid et le silence pesaient autour de lui. Il ne sentait pas la caresse du vent sur sa peau. La salle au confins illimités était faiblement illuminée en son sommet, projetait des hallos de lumières redempteurs qui éclataient en milles irridescences sur le vitrail où se trouvait Lionas. L'endroit dégageait une pureté et une profondeur dont il avait idée, mais la signification qu'il cherchait semblait enfouie entre les multiples couches de son inconscient.
Ses pensées furent stoppées par un bruit. Un bruit répugnant de succion, de rejet, qui se dégageait d'un coin d'ombre solitaire qui était apparut a quelques mètres devant lui sur le vitrail illuminé. Il se mouvait, s'extirpait du sol, en une masse squelletique qui prit bientot la forme d'une créature maigre et noir comme la nuit profonde, dont la tête surplombée de deux antennes macabres était découpée par une paire d'yeux jaunes morbides, comme des phares inoccupés. D'autres tâches d'ombre apparurent, comme une épidémie se répendant, et de nombreuses créatures s'extirpèrent unes a unes jusqu'à former une marée effrayante de ténèbre, obscurcissant le vitrail.



Reveil de Monarch 047vi7
Revenir en haut Aller en bas
Lionas

Lionas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Reveil de Monarch Empty
MessageSujet: Re: Reveil de Monarch   Reveil de Monarch Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:39

Lionas regardait calmement, ses yeux vert éclairait par les halos de lumières sortit d'on ne sait où, des yeux plein de sagesse, une sagesse enfoui en lui, mais qui ne puis sortir tant que son insoncient garde le porte de ses souvenirs fermés.
debout au milieu de cette grande étendue de verre coloré, il regardait des écritures sur les vitrails, il connaissait ses signes, ses écritures par le passé, mais aujourd'hui, son esprit ne voulait pas lui dévoila ses informations, pas pour l'instant, il le fera peut etre dans le futur, mais, pour l'instant, il ne le désire pas.

soudain, il vit une créature maigre et macabres sortirent d'une zone de ténèbres qui était apparu sur le vitrail. Lionas recula doucement en regardant cette créature, mais, autour de lui, plusieurs zones d'ombres se formèrent, formant autour de Lionas une sorte de zones cerclique de ténèbres.
instinctivement, il se mit en position de protection, tournant autour de lui même pour regardait toutes les zones et faire attention à cette épidémie de créatures.

ils les voyaient se raproché doucement de lui, morbides et lpein de ténèbres, il agitait leurs mains griffus devant eux, comme des zombies cherchant a touché et de la chair fraîche. des formes ténèbreuses sortaient de plus en plus nombreuses de ses zones, il les regardaient sortir, non apeuré, mais ne comprenant pas, ne comprenant plus

" sa...sans...sans coeur"

la masse ténébreuse s'étendait de plus en plus sur le grand vitrail qui passa de lumière à ténèbre, il resta là, calme, a regardant ces créatures noirs si nombreuses.
soudain, il fit face à ces créatures et les regarda dans les yeux, leur yeux jaune et sauvage, des yeux énorme, comme des gouffre de lumière auquel il se nourrisait pour devenir ténèbre. il voyait, dans leur yeux, comme un semblant de coeur, une envie insasiable de lui prendre sa vie.

ses créatures s'avancèrent, et Lionas regardait autour de lui, quand une étoile de lumière se forma autour de Lionas, une étoile de lumière dans les ténèbres.

soudain, il illumina de lumière, et il entra dans une sorte de transe:

dans son inconscient, il flottait comme si il résidait dans l'espace, nageant dans ses pensées et ses souvenirs, et il atterit sur une énorme plateforme, et, au milieu de celle ci, un socle était installé, le socle gravé de signes anciens. il regarda les deux keyblades qui était ancré dans le socle, et les regarda

une voix sortit de son esprit et dit " prend les maintenant, et redevient celui que tu était auparavant"

soudain, il attrapa les deux keyblades, et il revint dans son conscient, une keyblade apparurent dans ses main, et l'étoile de lumière disparu. gardant la keyblades à sa mains, et il avança vers ses créatures, avec calme et séreineté, cela fesait longtemps qu'il ne l'ai avait pas utilisé.

il frappa les créatures avec vigueur, ses souvenirs et son esprit s'était libéré, la porte avait était ouverte quand la keyblade avait été reprit dans ses mains expertes. mais les créatures était trés nombreuses et, il fut submergé par leur nombre, il allait être enfoui sous les ténèbres quand, dans sa deuxieme main, une deuxième keyblades apparurent

* me voila libéré*

il fit tourné ses deux keyblades, et frappa avec force les créatures, puis, il se recula, et croisa ses keyblades

" rafale"

une rafale se forma autour de lui. il regarda, et commenca a tourné sur lui même, et il attaqua avec la vitesse impresionnante du vent et détruisit tout les sans coeurs. se remettant droit aprés la rafale, il mit un genoux a terre, et croisa les keyblades.

" me revoila"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Reveil de Monarch Empty
MessageSujet: Re: Reveil de Monarch   Reveil de Monarch Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:43

Une légère brise vint balayer son visage et Liona entendu un sifflement derrière lui. Lorsqu’il se retourna il du faire face à une dizaine de sang cœur volant. Ils semblaient déterminer à lui voler son cœur…


Sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil de Monarch Empty
MessageSujet: Re: Reveil de Monarch   Reveil de Monarch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil de Monarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionas/ Monarch
» le reveil de Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Salle de l'éveil°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser