Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lionas/ Monarch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lionas

Lionas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:33

Nom : inconnu
Prénom : Lionas
Age : inconnu
Race : humain???
Taille : 1m 82
Poids : 74Kg
Armes :

les deux keyblades légendaires:



Description physique : Lionas est un homme mignon, il a un physique très avantageux, un mélange entre la pureté et le mystère. il porte sur lui des habits rouge brodés de fin fils d'or, des vêtements que lui avait fait faire son maître, qu'il garde et qu’il porte ces années, des habits qui lui donne une prestance et une allure très mystérieux.

Il as une carrure plutôt développé, un corps bien sculté, des bras développés ainsi que son buste, où une grande cicatrice demeurent, cicatrice qui lui a était fait un homme qui avait voulu tué son maître. Il est très sage, cela lui vient de l’enseignement de son maître.

il possède un visage fin et bien formé, des traits doux et affiné qui rend son visage très calme, et cette apparence s'amplifie par ses yeux vert émeraude incrusté d'éclat dorée qui brille a la lueur de la lune.

un possède une bouche fine et rosé, et un nez fin et bien composé avec son visage entier ses cheveux brun ont poussé aux cours de ces années, des cheveux brillants a la lumière des étoiles, des cheveux fin et doux.

il possède un anneau en argent a ses oreilles longue et effilé, ainsi qu'un tatouage tribal rouge sur son oeil, tatouage qui symbolise son engagement dans l'ancienne guerre des keyblades, et le statut qu'on lui avait donné, celui du plus haut rang des chevalier, oracle des Keyblades

ll n'a pas la peau totalement blanche, Il a une peau un peu bronzé, dût fait de ses nombreux voyages à travers sa contrée, pour la quête de la connaissance

Description mentale : Lionas est un homme qui a déjà beaucoup vécu et qui, depuis sa renaissance, errent tel un fantôme en ce monde. plusieurs personnes l’ont vu sourire, mais les seuls fois où cette événements s’était produit était en présence d’enfant, quand cette homme leur conté des histoires, certaines de ses expériences du passé, le seul moment où son regard retrouvait une dimension de bonheur, une flamme qui semblait éteinte depuis des siècles.

Cette homme est un grand combattant, qui ne laisse jamais un acte vil impuni, mais une seul personne a pu voir un de ses combats, un combat entre lui, et un sans coeur.
L’homme ne pu voir le combat en entier, mais, a son réveil, il trouva le sans coeur, a terre, qui se désintégra en pousière noir. il prit peur, et le raconta a tous.
Lionas est un homme sage et qu’il garde toujours son calme, il a un passé si sombre que même les ténèbres ne pourraient le pardonné, aujourd’hui, il a changé.

Technique personnelle : pluie de coeurs: en frottant la puissances des deux keyblades légendaires, puis en les levant vers le ciel, il appelle la puissance des coeurs et des rayons de lumière descende du ciel pour s'abbatre sur les ennemis.

Histoire :

le 2eme pleine lune de l'hiver avait commencé, dans une dimension parralèle de Kingdom hearts, où les notions de temps était différent de celle de Kingdom hearts.

en cette dimension, une guerre effroyable avait commencé depuis longtemps, la guerre des keyblades, une guerre entres tous les porteurs des keyblades, entre ces centaines d'hommes et de femmes qui, aprés avoir servit avec justice et détermination le monde pour sa protection, et aprés avoir repoussé des hordes de sans coeurs, moururent sur le champ de batailles. les chevaliers rescapés de ces guerres contre ces êtres des ténèbres enterrèrent leur anciens amis sur un champs de bataille, quatre partie formant, au milieu, un chemin de croix, pour le receuil de leur famille.

Mais une nouvelle puissance vit le jour, au même moment qu'il apparurent dans l'autre dimension: les similis. mais ces êtres du néant, dans cette dimension, ne devint pas n'importe qui, ce sont les âmes des anciens chevaliers morts au combats qui se levèrent, des guerriers puissant revenu à la vie sans coeur, mais ayant gardé leurs souvenirs et leur rage de combattre. armé de leur ancienne Keyblades, il remontèrent à la surface, dans le monde réel, et cette guerre commença, la guerre des Keyblades.

la guerre opposa les chevaliers de la keyblades rescapés et les similis de ceux qui était morts. aprés cette guerre ou le chaos et le sang coula a flot, tout se calma, mais un homme unique avait été enmené par un sans coeur dans les ténèbres, l'oracle des Keyblades, l'un des chevaliers les plus puissants de cette dimension: Lionas, alias Monarch.

emporté dans les ténèbres, il erra pendant longtemps dans ce dédale de couloirs sombre et d'étendue caverneuse, et arriva prés d'une plage, entouré de rocher de ténèbres, et s'asseya sur la terre ferme, devant l'océan: il ferma les yeux, et écouta le son des vagues vercait sa méditation.
mais, soudain, une lumière vive le fit ouvrir ses yeux, et une porte de lumière était la, étincellante, ouverte dans l'autre dimension par deux héros, et qui avait eut un effet sur cette dimension parralèle.

sautant dans la porte, il arriva dans la dimension de Kingdom heart, mais son armure de chevalier n'était plus, et les deux Keyblades légendaires qu'il possédait normalement aux mains avait disparu depuis son passage a travers la porte, seul resté, ses souvenirs, sa sagesse et sa puissance


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue0/10Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue0/50Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (0/50)

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:40

bienvenue sur le forum lionas

tu viendrais pas de FFD toi?
j'y suis Alex aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lionas

Lionas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:43

oui, je viens de la bas, alex? connais pas lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue8/15Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue0/50Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (0/50)

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:45

Hum, très bonne présentation, incomplette je suppose ???

Autrement, tout sa c'est très bien, et notre admin ne devrait pas avoir grand chose à te dire sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue0/10Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue0/50Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (0/50)

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:54

Lionas: un blondinet de FFX qui dit que des conneries lol
je dois avoir glissé un mot dans ta présentation ^^

enfin bref, ça prouve au moins que le partenariat est efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:57

Si jamais tu souhaite une keyblade et que tu ne trouve pas l'image, fait le moi savoir, je te trouverait l'image

( c'est kairi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lionas

Lionas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:05

ba moi j'aime beaucoup les deux chaines royale, les deux legendaires keyblades, mais merci kairi, peut etre que si tu trouve des keyblades cool, cela m'interresserai lol.

j'ai prit ces deux keyblades car les keyblades des guerriers de la fin secrete ne sont pas en images
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue0/0Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue9/50Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (9/50)

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:14

Bonjour et bienvenue, bon rp parmis nous
Te manque ta téchnique personnel, mais sinon c'est bien complet.
Donc rajoutte ta téchnique et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue8/15Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue0/50Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (0/50)

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:16

ok, pareil que Tsuki


Par contre juste un truc:
par soucit d'égalité, je te demandrait d'être légèrement plus faible en magie que la normal, voici pourquoi : tu a deux Keyblade, donc dans tes Rp, tu sera plus puissant que la normal". Donc, pour compensser, pourait tu avoir des lacunes en magies s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionas

Lionas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:19

oui, je me doute des conséquences, plus de force donc moins de magie, je comprend totalement, mais je voulais posé une question: selon la keyblade que l'on possede, y a t'il des différence? car chaine royale et la toute premiere, donc, si la puisant des keyblades est respecté, roxas, possédant ultima, ba me tuerai facilement, non?

et aussi, j'ai deux keyblades, mais, a ce que j'ai vu, la personne n'a qu'a passé en forme combat assimilé a dingo ( enfin je crois) pour posédé deux keyblades, ce qui, en un sens, lui donne un avantage, étant donné qu'il possédera une puissance d'attaque similaire, et aura tj ma puissance magique supérieur a moi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue8/15Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue0/50Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (0/50)

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:29

Alors, je répond point par point ^^

-Il est vrai que les keyblades chaines royal sont les moins puissante.
Mais bientôt, un système va être instaurer pour compenser tout cela.En attendant, tout les maîtres de keyblades ont la même force d'attaque.

- Et pour ce qui est drives formes, tu n'a pas bien lu ^^. Car la forme permettant d'avoir deux Keyblade empeche l'utilisation de la magie.
Et la troisème forme ( la jaune ) elle permet d'aoir deux keyblade et la magie, mais toi aussi tu pourra te transformer...Donc, tout est égal non ?
Surtout, dit le si tu as des doutes, ou si je me suis mal exprimer et que tu n'a rien comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionas

Lionas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:34

non non j'ai bien compris, ne t'inquiete pas, mais je connai bien cela, passage dans une forme d'accord, egalité, mais quand la forme sera fini, je serais épuisé en force et lui aura toujours sa magie plus puissante, lui donnant un avantage lol

et pour la troisième forme, certe j'aurai la meme chose, mais il possedera tj des sorts plus puissant que moi, lui donnant un avantage.

mais je suis d'accord avec cela, j'aurai moins de sorts que les autres, mais j'aurai un bonus en force alors!! di moi et je te repondrai lol

désolé de t'embété avec cela, si tu prefere, je n'ai garde qu'une?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue8/15Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue0/50Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (0/50)

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:38

^^, oui je suis d'accord aussi, mais ne regarde la situation que par ton point de vue....

Imaginon que quelqu'un te combat.
Certe il a de la magie, mais ta force le destabilise.Il choisi don de changer de forme.Il devient un brave form, a deux keyblade, et plus de magie.La, tu a l'avantage car vous avez la même force, mais tu a un peu de magie...
Puis, après un combat acharnée, vous êtes a égalité, mais la forme de ton ennemi disparait...Qui a l'avantage ici ???

Tu vois, peut être quand tu changera de forme tu sera épuiser ensuite, mais la personne en face peut dubir la même chose si elle veut avoir la même puissance d'attaque que toi ^^

Mais bien sur, quand tu es normal, tu as + de force, et - de magie que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lionas

Lionas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:42

bon tu ma séduit la kairi, j'accepte, plus de force et un peu moins de magie, pas de probleme demoiselle, je commence quand lol.

t peux m'expliqué le truc des keyblades ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue8/15Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue0/50Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (0/50)

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:07

hihi, je suis une princesse de coeur après tout ^^

Et bien, étant un maître de Keyblade, tu doit aller en salle de l'éveil, mais notre admin n'est pas encore passé te valider...

Et pour le système des keyblade, c'est un secret....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue0/0Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Lionas/ Monarch Left_bar_bleue9/50Lionas/ Monarch Empty_bar_bleue  (9/50)

Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:11

En temps que modo et avec l'accord de Valdem je te declare apte a jouer XD
Sans probleme, apers avoir relut ta fiche et pisque Kairi est ok et ke mis aussi, tu peux aller jouer ^^
Ta fiche est validée ^^
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionas/ Monarch Empty
MessageSujet: Re: Lionas/ Monarch   Lionas/ Monarch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionas/ Monarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil de Monarch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Hors RP :: ~°Presentation°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser