Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le reveil de Cedric

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric

cedric


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006


Exp:
le reveil de Cedric Left_bar_bleue10/10le reveil de Cedric Empty_bar_bleue  (10/10)
Drive:
le reveil de Cedric Left_bar_bleue50/50le reveil de Cedric Empty_bar_bleue  (50/50)

le reveil de Cedric Empty
MessageSujet: le reveil de Cedric   le reveil de Cedric Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:55

Cedric se reveilla finalement...

"Wow... Qu'est ce qui c'est passé, un combat... une lumiere et finalement... je me retrouve..."

Il ne repondit pas tout se suite, scrutant les alentours, tout en restant assis contre cette fontaine...

"J'me retrouve ou moi!!! Je suis ou!! C'est quoi cette ville???"
(sur ce coup la j'peux past'aider mon pauvre Cedric)
"de toute facon j'tavais rien demandé"
(ecoute Cortex m'a insufflé en toi, maintenant va falloir que tu t'y fasse... c'est le prix apayer pour manier la lance d'Odin et avoir autant de pouvoir)
"Quel pouvoir, celui d'obeir aux fille comme un vulgaire chien??? Tu peux t'le garder ton pouvoir..."
(mais quel violence... de toute facon je parlerais... t n'y changeras rien...)
"c'est pas l moment de m'enbeter avec ca, je suis paumée je sais pas ou, y'a personne ici, j sais meme pas si je suis dans le passé, le present ou le ftur!!"
(ah ben ca...)
il se releva, recuperant la lance qui etait proche de lui et l'accrocha dan son dos... il regarda autour de lui et vit plusieur porte... la pluie battait par ici et il vallait mieux se trouver un endroit au sec.. il monta quelques marches et entra dans une espece d'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil de Cedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil de Monarch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Ville de traverse°~ :: 2eme quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser