Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huejin
Invité




o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Empty
MessageSujet: o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o   o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:16

Il avait marché pendant longtemps, désespéré. Deux jours et deux nuits. Sans s’arrêter. Sans manger ni boire. Plusieurs fois, il avait cru en sa fuite, pensant LES semer. Mais d’autres fois, il perdait tout espoir, pensant ou plutôt, sachant qu’ELLES le rattraperaient. Comme maintenant. Il n’avait plus personne pour le protéger, personne, vers qui se tourner. Il avait couru jusqu’à ce que ses jambes ne le portent plus. Puis il avait marché, tous les sens en alerte, prêt à s’enfuir à nouveau si IlS les retrouvaient et donnaient le moindre signe de vie. Ce ne pouvait être qu’un simple signe, un passant …En bref quelque chose d’infime … Mais c’était suffisant. Juste de quoi vous laisser vous apercevoir que quelque chose clochait. Et de vous laisser vous enfuir ....

Epuisé. Il n’y avait aucun autre mot qui le qualifiait le plus en cet instant. Las aussi. Las, de cette peur, qui le maintenait éveillé, chaque jour, chaque heure, chaque minute de sa misérable existence. Il n’en pouvait plus. Il était à bout. Cette fois-ci , c’était terminé. Il ne voulait, ne pouvait plus fuir.
Bien sûr, ILS n’auraient aucun mal à le retrouver, maintenant qu’il ne bougeait plus. Et tout à coup, sans que rien ne puisse le prévoir, il comprit. ILS l’avaient laissé fuir, se jouant simplement de lui. Et maintenant il comprenait. IlS lui avaient fait peur, le faisant reculer, s’enfuir. Vers le seul point où il se sentirait en sécurité. ILS avaient prévu le moindre de ses faits et gestes, prévu qu’il retournerait voir la mer. Oui, la mer. Le lieu où il était né … Puis il réfléchit. Leur machiavélisme n’avait d’égale que leur folie. Il en étaient capables après tout. Cela faisait-il peut-être aussi parti de leur plan …
Enfin ! La mer ! Il la voyait ... Rassemblant ses dernières forces, il commença à courir en sa direction, l’adrénaline et l’énergie du désespoir s’emparant de lui, prenant son contrôle, s’attendant à chaque instant à voir leur ombre, leur silhouette. Mais non, rien … ILS attendaient simplement le bon moment. De lui sauter dessus et d’en finir avec lui.
Se laissant tomber sur le sable, il toucha la mer de ses doigts. Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vue, pas sentie son contact sous ses doigts. Il avait oublié à quel point cela lui faisait du bien, comment cela l’apaisait. Ce précieux liquide. Il sourit …Cela aussi, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait. La mer. Dans lequel il avait vu le jour. Et d’où il s’était enfui, lâchement. Il repensa à sa vie d’avant. Avant qu’on ne lui parle de cette maudite sorcière aux grands pouvoirs …
Ohh, il avait toujours vécu heureux, ne manquant jamais de rien. A l’époque, il s’appelait encore Huejin, jeune adolescent rêveur. Il sourit, à nouveau, rêveusement. Maintenant qu’il y repensait, sa vie sous l’eau n’était pas si mal. Mais, curieux, il avait voulu partir. Cela ne faisait qu’un an mais il avait l’impression qu’une éternité s’était écoulée depuis. Il fixa l’horizon, réfléchissant. Peut-être aussi pour la dernière fois de sa vie. Qui étaient-ILS ? Ca, personne ne le savait. Personne de vivant, en tout cas …
Des ombres …Les ténèbres. Oui, c’était ça. A l’époque, il leur avait ouvert son cœur, payant se dette. Il avait eu des jambes et il avait aussi pu accomplir son rêve. Marcher …
Huejin sursauta. Non, un oiseau ...Il était à cran ...Malgré cette fatigue, lourde, pesante, qui ne le lâchait plus. Remplacée tout de suite par la peur, l’adrénaline …Ces changements l’épuisaient. Et finiraient sans doute par le tuer. Cela aurait du le terrifier. Mais, non … Il espérait même que ça arrive …C’était mieux que la torture. Le châtiment qu’ILS adressaient aux traîtres …
Et toujours cette fatigue, lancinante. Les paupières du jeune homme commençaient à se faire lourdes. Il réalisa que l’eau lui montait maintenant jusqu’aux genoux. Même accroupi, le moindre mouvement lui coûtait …
Il avait lutté. Lutté de toutes ses forces. Mais même l’adrénaline et la terreur n’avaient pas suffi. Le sommeil l’avait emporté, le conduisant tout droit dans les doigts de Morphée …


*tout droit aussi vers ma mort …*

Ce fut la dernière chose à laquelle il pensa avant de sombrer dans un sommeil lourd, sans rêves.
Il rouvrit les yeux en sursaut. Il crachota, toussa et recracha …De l’eau. Elle le recouvrait complètement. Mais cette fatigue … Il eut quand même la force de ramper plus haut sur la plage, au sec. Il regarda le soleil, prêt à se coucher. Il ne pensa même pas à sa mort prochaine … Sa tête tomba à nouveau sur le sable …Endormi…
A nouveau, il se réveilla. Ou était-il ? Cette surface. Si froide et lisse. Si différente du sable …Oui, cette fois, c’était une certitude, il n’était plus au même endroit …Il rouvrit le yeux et frissonna. Il faisait froid ici. Se mettant en position assise, il contempla les alentours …
Il était au centre d’une vaste fresque ovale. Du verre …Qui s’arrêtait brutalement sur …Rien. Oui autour de lui, il n’y avait ..rien !! Pourtant, cette perspective ne l’inquiéta pas …La mer était semblable. Huejin se leva doucement et avança jusqu’au bord du précipice. Non, il n’y avait vraiment rien. Tout à coup, de la terreur se dessina sur son visage. Etaient-ce EUX qui l’avait amenés ici ? Inconsciemment, il savait que non …Mais pourquoi cette boule au ventre, ce mauvais pressentiment ?Huejin recula légèrement vers le milieu de cette étrange pièce. Combien de temps allait-il rester là ?


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Left_bar_bleue0/10o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Left_bar_bleue0/50o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Empty_bar_bleue  (0/50)

o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Empty
MessageSujet: Re: o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o   o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:13

( Bon RP , +3 points de caractéristiques )

Une corne frola la peau de huejin. Il se retourna rapidement et mis de la distance entre lui et son adversaire inconnue. Trois genre de caméleons cornues s'avancait sur leur pattes antérieurs.

o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Kh-stealthsneak
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Huejin
Invité




o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Empty
MessageSujet: Re: o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o   o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:55

Huejin étouffa un cri. Paralysé par la peur, il ne put que regarder ces trois caméléons s’avancer vers lui d’un air menaçant. Les regardant tour à tour, droit dans les yeux, il commença à reculer, doucement. Il n’avait qu’une seule idée en tête. Fuir. Mais les créatures n’avaient pas l’air de vouloir lui sauter à la gorge. Le jeune homme se détendit légèrement, s’apercevant que sa respiration était saccadée. Il continuait toujours de reculer, ne sachant que faire. Il ne savait pas qu’il approchait dangereusement du précipice. Il le sentit toutefois, perdant l’équilibre. Son pied dans le vide, Huejin battit des bras pour se remettre d’aplomb. Il y arriva au bout de quelques secondes …Mais son problème n’était pas réglé. Loin de là.
Ses trois ennemis l’encerclaient et l’ondin ne pouvait plus reculer. Il était bloqué. Désespéré, il sentit les larmes se presser sur ses paupières. Mais il n’allait pas fondre en larmes. En tout cas, pas juste avant de mourir. Il regarda, déstabilisé et misérable, les monstres qui étaient maintenant dangereusement près de lui.
Tout à coup, la colère s’empara de lui. Une sourde et profonde colère. L’énergie et l’adrénaline combinées sans doute …Il fronça les sourcils. Après tout, il avait déjà combattu. Et il était magicien. Il pouvait se défendre. La peur avait complètement laissé place à la colère. Il savait qu’il allait mourir mais bizarrement, il n’avait pas peur. Un petit sourire de défi vint même illuminer son visage …
Il se concentra, regardant les monstres qui s’étaient arrêtés face à lui, prêt à bondir dans doute. Il se prépara à lancer un sort de brasier mais une lumière surgit, l’en dissuadant. Irradié par cette dernière, la colère laissa place à son tour à une profond sentiment de sérénité. Le sourire de Huejin s’élargit au contraire de la lumière qui se dissipa et finit pas disparaître complètement. Après seulement quelques secondes …
Dans la pénombre renaissante, l’ondin attendit que ses yeux se réhabituent au semi crépuscule qui régnait. Ses yeux glissèrent jusqu’aux monstres. Ces derniers semblaient aussi étonnés que le jeune homme. Puis ses yeux furent attirés vers la où la lumière était apparue. Il plissa les yeux, croyant à un tour de son imagination. Mais non, il y avait bien … quelque chose.
Les caméléons, eux aussi, semblaient l’avoir aperçu. Et ils semblèrent se désintéresser totalement de Huejin, se retournant vers l’objet qui flottait à quelques mètres du sol …
L’ondin eut comme un éclair. Une révélation. Il devait absolument prendre cet objet avant eux. Il s’élança en sa direction mais ne put aller très loin. Un caméléon lui fit face, n’ayant apparemment pas l’intention de le laisser passer. Comment ou plutôt que faire face à un mastodonte pareil ? L’ondin ne se posa pas longtemps la question car le monstre qui lui faisait face disparut … Huejin arqua un sourcil, conscient que ce n’était pas normal. Le caméléon réapparut à un mètre du sorcier, et lui donna un coup de queue. Cette attaque coupa le souffle à notre héros, le projetant aussi au bord du précipice …Il se releva doucement, la douleur irradiant chaque parcelle de son corps, pour se rendre compte que sa lèvre saignait abondamment ...
Mais il ne s’en préoccupa pas. Omnubilé seulement par l’objet. Il fallait absolument qu’il le saisisse. Réfléchissant à cent à l’heure, tout en se relevant, l’ondin se prépara à nouveau à lancer un sort …Il plissa les sourcils, leva les yeux vers le haut et cria, distinctement, tendant les mains vers sa cible, qui était, à ce moment précis, le caméléon :


« Brasier !!»


Cette attaque de faible intensité heurta de plein fouet la créature. Cela n’allait pas la terrasser, mais fournirait au moins une diversion au jeune homme. Il s’élança en direction de l’objet. Il ne réfléchissait plus, seulement concentré sur son objectif …Grâce au taux d’adrénaline qui n’avait jamais été aussi dense dans le sang du jeune homme et à un formidable numéro de souplesse, il parvint à éviter toutes les attaques des caméléons, s’approchant à grands pas, de sa destination. Il sauta et saisit l’objet en plein vol. Satisfait, il se laissa retomber, accroupi, faisant de nouveau face à ses deux ennemis. Il ne tardèrent d’ailleurs pas à être rejoints par leur troisième compagnon. Qui avait l’air très en colère. Après tout, c’était normal. Il s’était reçu un sort de brasier. Au passage, l’ondin remarqua que ça ne semblait d’ailleurs pas l’avoir beaucoup affecté.
Huejin jeta un regard vers l’objet. Sa curiosité avait pris le pas sur ses peurs et sa fatigue. Cet objet ressemblait …à rien !!En tout cas rien que ne connaissait le garçon …
Peut-être ces formes évoquaient-elles une clé mais rien n’était moins sûr …Le bout de la lame et la poignée évoquaient des flammes. Le sort préféré de l’ondin. Son tempérament aussi …
L’homme releva la tête, un petit sourire dessiné sur le coin des lèvres …Il se sentait bizarrement serein, cet objet en main. Il le prit des deux mains et le tendit vers les monstres, bien campé sur ses jambes. C’est aussi à ce moment que les caméléons attaquèrent. Les deux qui étaient placés sur le côté disparurent. Un sort d’invisibilité. Huejin n’eut pas le temps de réagir que déjà, il volait sur tout le long de la fresque, une douleur fulgurante dans le dos. Ce combat était autant désespéré qu’injuste …Un contre trois …
Il se releva, une fois de plus, faisant à nouveau face, encore, à ses ennemis. Il avait l’impression de faire plusieurs fois la même chose. Mais malheureusement pour lui, ce n’était pas une impression. Et il était déjà fatigué. Il n’avait pas mangé depuis quelques jours. Et il le ressentait maintenant. Attendant, cette fois ci, déjà prêt, que les monstres n’attaquent …Leur tactique était toujours la même. Et l’esprit fort intelligent de Huejin l’avait déjà repéré. Une seconde plus tard, il sauta en l’air, évitant du même coup, un coup de queue qui l’aurait envoyé dans le vide. Retombant derrière son ennemi qui était maintenant face au précipice, Huejin cria à nouveau :


« Brasier !!»

La boule de feu incandescente frappa le monstre sur la nuque. Puis l’ondin donna quelques coups de keyblade. Le tout projeta le caméléon dans le vide. Huejin eut un sourire franc. Mais il ne put savourer son succès bien longtemps. Car déjà, les deux compagnons du monstre mort, lançaient une nouvelle attaque. L’attaque combiné projeta Huejin dans le vidé. Ces monstres avaient un sacré humour. Tuer l’assassin de leur frère de la même façon …
L’homme se rattrapa d’une main. Mais il n’avait jamais eu une grande force et l’objet le gênait au plus haut point. Il retenait son souffle, contractant le moindre muscle, la moindre parcelle de son corps. Jetant l’objet sur la plate forme, et balançant son poids, du coup, du même côté, Huejin se retrouva, allongé, la moitié du corps sur le promontoire de verre. Il roula sur le côté. Et se releva, visualisant où était l’objet. Il faisait preuve d’un étonnant sang-froid. Qui l’étonnait lui-même …L’homme récupéra la keyblade et réfléchit à un moyen de tuer ses deux ennemis. Il n’en trouva aucune, au bout de quelques secondes. De fort mauvaise humeur, il fonça dans le tas, tapant, cognant contre tout ce qui lui venait sous la main. Pouvoirs magiques, métal et griffes s’entrechoquèrent, dans un fracas assourdissant. Huejin parvint à éliminer un ennemi de cette façon, le frappant de nombreuses fois, avec des attaques magiques comme physiques, à la tête. Il avait découvert leur point sensible. Et c’était là. Le caméléon mort se dématérialisa, son corps se dégonflant et disparaissant comme une baudruche vide. Mais le jeune homme se retrouva soudain en très mauvaise posture. Le dernier des caméléons était celui qu’il avait blessé, tout à l’heure. Il semblait d’ailleurs très en colère. Et aussi, avoir une dent contre lui. Avant que le monstre ne lance une autre attaque, Huejin s’élança, sautant le plus haut possible. La keyblade sur l’épaule, il voulut frapper son ennemi dans l’œil. Mais malheureusement, le monstre était plus intelligent qu’il n’y paraissait. Donnant un monumental coup de griffe, il projeta l’ondin à terre. Ce dernier n’avait même pas eu le temps d’avoir mal, que déjà il se relevait. Il se décidait à en finir avec ce monstre mais il ne le voyait plus. S’ensuivit une douleur atroce dans le dos et Huejin était à nouveau à terre …Comment combattre un ennemi invisible ?!? Il ne servait à rien de donner des coups dans le vide. Le caméléon réapparut. Il ne pouvait garder trop longtemps l’état d’invisibilité. Huejin lança plusieurs sorts mais le caméléon avait de nouveau disparu.
Il ne servait à rien de lutter. L’ondin sentit le désespoir le gagner. Mais il ne voulait pas sombrer. Il concentra ses dernières forces à réfléchir. Et parer. Parer sans arrêt, les nouvelles attaques que lui lançait, le dernier caméléon.
Le monstre n’avait pas l’air fatigué, lui. Il attaquait sans cesse, répétant toujours la même gestuelle. Huejin eut une illumination. Bien sûr, ces monstres exécutaient tout le temps la même chose. Malgré l’état de fatigue avancé du jeune homme, il sourit, attendant quelque chose. Le bon moment. Pour attaquer, bien sûr …
Il savait à quel moment le caméléon apparaîtrait. Et c’était maintenant. Huejin prit son élan. Sautant et arrivant à hauteur du monstre, il lança deux sorts de glace, tour à tour, le plus vite possible, congelant du même coup les yeux du caméléon. Il les creva ensuite avec la keyblade. Tout cela en un saut. Mais Huejin n’avait pas le temps de se questionner. Le monstre hurla de douleur. Et de fureur aussi, sans doute …Retombant à terre, l’ondin passa une nouvelle fois à l’attaque. Il frappa plusieurs fois les pieds du caméléon, attendant que ce dernier ne réagisse. Huejin, poussé par l’adrénaline cria au monstre :


« Je suis là !! »

Mais le jeune homme avait pris un peu trop d’assurance. Le caméléon n’avait plus d’yeux mais des oreilles et un odorat. Et cela était largement suffisant. Il chassa Huejin comme un vulgaire mouche, d’un coup de patte.
Cette fois-ci, l’ondin était à bout. Il ne ressentit même pas de la douleur quand il heurta le sol. Il se releva, les yeux brillants, bouillants de colère. Et le jeune homme si timide laissa place à une bête assoiffée de vengeance. Bien sûr, Huejin n’était pas aussi endurant que d’habitude. Il n’était pas non plus du genre intimidant et à cogner. Mais il frappa, frappa et refrappa. Le monstre eut mal, bien sûr. Mais il disparut à nouveau, le laissant taper dans le vide. Cette fois-ci, totalement dépassé par les événements, le désespoir et la colère, Huejin hurla. Un hurlement rauque qui ne dura que quelques secondes. Il s’affaissa doucement sur le sol, attendant que le monstre ne réapparaisse et décide d’en finir avec lui …
Mais à nouveau, une voix sembla lui souffler quelque chose. Il l’écouta, tournant la tête de tous côtés pour voir, enfin, d’ou elle venait.


*N’aie crainte …Tu es plus fort …Ce n’est qu’une épreuve …Utilise ce que tu contrôles le mieux. C’est ta meilleure arme …*

Huejin réalisa que la voix venait de l’intérieur. De son cœur. Ce que le monstre n’avait pas. Mais la voix avait parlé de ce que le jeune homme contrôlait le mieux. Et pour lui, bien sûr, c’était son intelligence. Mais que faire face à un monstre avec ces pouvoirs ? Seule la ruse pouvait aider le jeune homme. C’était aussi un de ses meilleurs atouts.
Que voulait le montre ? Le tuer, bien sûr. Aveuglé par sa soif de sang, il ne verrait pas le piège.
Ce dernier réapparut, sans crier gare. Un geste suffit. Huejin passa entre ses jambes et se releva, s’élançant à l’autre bout de la plate forme …Avant de crier au monstre :


« Je suis là !! »

Le monstre tomba dans le piège, se précipitant vers lui. Huejin était au bord du précipice. Un millimètre de plus et il sombrait dedans. Le monstre s’approchait vite, ondulant, s’avançant à la manière d’un serpent, allant de plus en plus vite. Huejin écarta les bras, bien campé sur ses jambes, s’offrant totalement au monstre. Ce dernier, excité à l’idée d’en finir avec sa proie fonça, droit vers le jeune homme, à toute allure. Ce dernier, au moment même où le caméléon allait le précipiter dans le vide, plongea vers la gauche. Le caméléon ne put s’arrêter dans sa lancée et y tomba à son tour. Il ne vit même pas la mort arriver. Il était aveugle.
Huejin, à terre, regarda autour de lui, semblant découvrir cet endroit pour la première fois. Avait-il vraiment vécu cette histoire ? Avait-il vraiment tué ces monstres ?Il soupira avant d’éclater en sanglots, ne sachant pas quoi faire …Et toujours cette petite voix qui susurra :


*Tu as passé une épreuve. De nombreuses restent à suivre. Suis la lumière. Crois en toi. C’est ton destin …Tu es du bon côté …*

Bien que ce soit une maigre consolation, les larmes du jeune homme se tarirent instantanément. Il passa la manche de son vêtement, essuyant celles qui restaient. Puis il se releva. Que fallait-il faire maintenant ? Balayant à nouveau l’espace sur lequel il était, d’un regard circulaire, Huejin cherchait un échappatoire, lavant ses lèvres de son propre sang.


Ma keyblade : http://img247.imageshack.us/my.php?image=onewingedangel2gb6.png


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Left_bar_bleue0/10o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Left_bar_bleue0/50o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Empty_bar_bleue  (0/50)

o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Empty
MessageSujet: Re: o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o   o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:18

( +3 points de caractéristiques )

Huejin , après un combat des plus ardus , leva les yeux pour trouver un echapatoir a cet enfer. Devant lui un escalier, il avanca de quelques pas vers l'escalier , ce qui suffit a eveiller l'attention d'un gardien qui dormait dans l'ombre ...

o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o 071

Il se leva rapidement et poussa un grognement. Il prenait toute la largeur de l'escaliers et faisait en sorte que son bouclier ne laisse passer personne. Il jeta un coups d'oeil au dessus de son bouclier puis attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Huejin
Invité




o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Empty
MessageSujet: Re: o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o   o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:33

Huejin balayait toujours, d’un regard circulaire, étonné, cette étrange salle, quand ses yeux furent attirés par « quelque chose ». Il les plissa pour mieux voir. La forme se fit plus dense et reconnaissable, en quelques secondes. Elle prit enfin sa forme définitive avant que l’ondin ne la reconnaisse. Un escalier …Un dilemme …Un piège ??
Huejin sourit. Pourquoi ?? Parce que, ce dilemme aurait été, en effet, dans d’autres circonstances, très amusant. Et comique. Mais aujourd’hui, ces circonstances n’étaient pas amusantes. Loin de là, même …Huejin « jouait » pour un prix important. Très important, même. Ou en tout cas, si ça ne l’était pas pour tout le monde, ça l’était pour lui …Le prix était sa vie …
A part lui même, qui pouvait, en effet, se soucier d’un garçon aussi paumé que lui ?
Un maigre sourire vint se dessiner, sur les lèvres, pincées, du jeune homme. Paumé …Ce mot résumait bien, et en tout point, sa situation, pour le moins, …dérisoire. Surtout celle du moment présent !!
Relevant la tête, qu’il avait baissé en réfléchissant, il réalisa, l’ampleur de la situation. Sa situation, pour être exact …Il ou plutôt, elle était désespéré. Sa situation, bien entendue …Et il venait juste de le comprendre …Il soupira.


*Ca ne pourrait pas être pire …
Je ne sais même pas où je suis …*


L’ondin réalisa bien vite la faiblesse et la fausseté*(expli à la fin) de ses paroles. En effet, bientôt des ennuis se profilèrent à l’horizon. Ces ennuis, donc, apparurent sous la forme d’un « monstre ». Qui avait un bouclier énorme. Avec une tête de loup dessus.
L’échine de l’homme fut parcourue d’un frisson glacé. En vérité, il en eut plusieurs, à mesure qu’il parcourait le monstre, de la tête aux pieds, des pieds au bouclier, avant de revenir sur sa tête …
Si on pouvait appeler ça une tête.


*Oups ...Hoho!!
Oh, non !! Qu’est ce qui va se passer, maintenant ??*


Le sentiment de découragement qui habitait Huejin disparut instantanément. Il fut immédiatement remplacée par l’étonnement, voire la surprise. Car la chose ne l’avait pas vue …Pas encore, du moins …A cette pensée, il se figea …Complètement immobile …Il avait peur. Ca pouvait facilement se comprendre lorsque que l’on était en face de …ça. Si il bougeait, la créature le verrait. Mais il ne pouvait rester comme ça, indéfiniment …
L’ondin réalisa que là où il était, personne ne pouvait le voir. Pas même le montre …En effet, le peu de lumière que dispensait cette salle, ne parvenait pas à l’éclairer. Il était donc bien caché. Mais pas pour longtemps …
Tout à coup, sans crier gare, Huejin eut des fourmillements dans les bras et les mains. Il était resté pendant trop longtemps, dans la même position. Il bougea donc le bras, machinalement. Un éclat métallique « l’éblouit ».Ce n’était pas vraiment être ébloui vu le peu de lumière qui était dispensée.
Mais cela suffit à rappeler à Huejin qu’il avait un arme en main…Il avait donc un avantage …Il pouvait battre le monstre. Il devait le battre. Sa vie en dépendait. Il en était sûr maintenant …
Il allait esquisser un pas quand quelque chose le retint. Il ne savait pas comment battre l’autre …
Se rendait-il invisible ?? L’ondin en doutait. Vu sa taille et sa corpulence, cela ne collait pas.
Il analysa donc, à la va vite, la créature. Son bouclier était sa seule défense. L’homme déglutit péniblement. Cela devait largement lui suffire …
Mais comment attaquait-il ? Huejin secoua la tête, de dépit. Comment vaincre quelque chose que l’on ne connaissait pas ? C’était tout bonnement impossible
L’ondin en était là de ses réflexions quand il fut interrompu par un geste de la créature. Elle avait du le voir. Logique : l’éclat métallique, le geste de ses bras, puis de sa tête devaient l’avoir trahi.
La peur revint au galop, s’emparant de l’homme. Sa réflexion n’avait duré qu’une seconde, en tout. Il ne put y réfléchir davantage.
La créature plaça son bouclier devant elle. Le loup faisait face à l’ondin. Combat dérisoire quand on voyait la taille des dents du loup …L’homme sortit de la semi pénombre et …
Plongea à terre, pour éviter un sort. A partir de là, Huejin ne réfléchit plus. Il se contenta d’éviter la magie que lançait la créature. Il plongea, sauta, se baissa, courut, galopa, se rebaissa …
Mais rapidement, il s’essouffla. L’épreuve d’avant l’avait épuisé. Et celle ci le vidait de ses dernières forces. Il s’arrêta. Il n‘en pouvait plus …Entre deux halètements, il se rendit compte qu’il était encore au bord du précipice …
Ses yeux indigo revinrent se poser sur la créature. Qui ne bougeait plus … ?!?
Pourquoi ?? Huejin comprit. Il était trop loin …Soit la créature ne le voyait plus, soit elle ne pouvait plus lancer ses sorts dans le vide.
Il se demanda si elle allait bouger. Apparemment non …
L’homme fit un pas et …recula bien vite !!
Dès qu’il avait esquissé un geste en direction de la créature, cette dernière en avait fait de même. L’esprit vif de l’ondin ne tarda pas à comprendre. La créature fonctionnait comme un sonar. Dès qu’on s’approchait trop de l’escalier, le monstre se défendait. Comme un chien de garde …Enfin un loup …Comme son bouclier.
La respiration de l’homme était maintenant rétablie. C’était le moment ou jamais. Il s’élança, courant aussi vite que ses jambes le lui permettaient.
La créature elle aussi, s’avança. Elle recommença à canarder Huejin se sorts élémentaires. Mais l’homme les évitait facilement. Avec l’adrénaline en marche, il était imbattable.
Le monstre se cacha un peu plus derrière son bouclier. Il continuait toujours à envoyer des sorts.
Huejin avait senti un changement en lui. Une forte chaleur l’avait irradiée. Il pouvait vaincre le monstre. Ce n’était même plus une affirmation. C’était un fait, un constat. L’homme sut alors, exactement, ce qu’il devait faire. Il n’était plus qu’à quelques mètres de la créature qui, continuait toujours à la canarder. Prenant une inflexion sur ses jambes, puis relâchant la pression, il décolla.
Il n’avait jamais sauté aussi haut. Son élan lui fit faire une tête à queue. Si quelqu’un l’aurait vu, on aurait pu croire qu’il avait exécuté un salto.
Ce n’en était pas loin. C’étais seulement involontaire. Bref, cette perte de contrôle de son propre corps, lui sauva la vie. Car le monstre n’avait rien perdu de son manège. Et il avait lancé son poing en direction de l’ondin. Grâce à ce salto, donc, il l’avait évité.
Huejin atterrit derrière le monstre, un genou à terre, l’arme toujours dans sa main. Il aurait pu fuir dans l’escalier, s’éloigner de ce montre. Mais le tuer faisait partie d’un test. Il le comprenait maintenant …
L’ondin se releva et commença à frapper dans le dos de la créature. Un seul coup suffit. La créature hurla avant de se retourner. Mais elle n’eut pas le temps d’esquisser un seul geste car, déjà, Huejin avait lancé le seul sort qu’il maîtrisait dans sa totalité.


*Brasier*

La masse noire et informe se désagrégea lentement, sous l’effet du sort. Les cheveux de l’ondin se mirent à voler.
La forme noire disparut dans un dernier gémissement.


*Facile … ?!?*

Huejin haussa un sourcil. C’était vrai. Ce combat avait été facile. Etonnamment facile …Peut-être trop …L’homme se retourna vers l’escalier. Il y jeta un regard timide. Il posa son pied sur la première marche avant de s’engager. Il se demanda si il allait entendre les voix …

*(je sais pas si ça de dit comme ça. Je voulais employer le nom de l’adjectif : faux)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Empty
MessageSujet: Re: o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o   o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:13

Dans la pénombre de la pièce, huejin n'eut aucun mal pour parcourirent la longue monté des marches...qui semblaient interminable d'ailleur...
Les marches, faites également de vitraux, était aussi solide que le métal, et pourtant semblait fragile et fine.Le plus impressionnant, c'était que ces marches n'était pas relier entre elles, elles flottaient parfaitement les unes a côté des autres...Pourtant, l'heure n'était pas a la contemplation de ces merveilles, car dans l'esprit de huejin, une entité extérieur s'insinuait en lui, et tout doucement, alors qu'il se trouvait sur ces même marhce, une voix voluptueuse et douce lui parla...


"Pour tes péchés les ténèbres te sont liés...sera tu t'en lavées...Après tout, la lumière est capable de tout..."

Puis, alors que la voix s'éloignait pour devenire innaudible, un autre bruit, venant de l'extérieur, intriga le jeune homme, qui finit de monter ces marches...Et là, tout en haut, sur une nouvelle plateforme qui représentait un jeune homme tenant une clef, se trouvait la réponse au bruit qu'il entendait.
La, devant huejin, se trouvait le plus incroyable des combats


o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o 050
o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Dusk

Des monstre volant lancait sans cesse des boules de feu sur des monstre blanchatre, se mouvant d'une facon tel qu'il était impossible qu'il soit humain...Et Huejin se rendit compte, trop tard, qu'il se retrouvait au coeur du battaille qu'il ne saissisait pas...Tout ce qu'il saisit, c'est qu'en sa précense, les monstre rouge avait changer de cible...

[ rappel : les rasphaldia rouge sont insensible au sortilèges, et les simili reflet sont très rapide et quasiment désarticuler ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Empty
MessageSujet: Re: o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o   o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o0°Réveil moral ...Arrivée de Huejin ...°0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil de Monarch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Salle de l'éveil°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser