Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de kairi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Mission de kairi Left_bar_bleue0/10Mission de kairi Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Mission de kairi Left_bar_bleue0/50Mission de kairi Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de kairi Empty
MessageSujet: Mission de kairi   Mission de kairi Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:26

Kairi attéri sur l'île ou elle avait vécu la plupart de son existence. A peine eut-elle le temps de se délecter du paysage qu'elle entendit selphie en train de hurler. Elle ne pouvait pas la voir d'ou elle était mais le cris provenait de la grotte ...

[HRP / Je crois que je vais te laisser continuer , je ne piètinerais pas plus longtemps sur ton RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Mission de kairi Left_bar_bleue8/15Mission de kairi Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Mission de kairi Left_bar_bleue0/50Mission de kairi Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de kairi Empty
MessageSujet: Re: Mission de kairi   Mission de kairi Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:10

La lumière.Elle est bénéfique a ceux qui la possède, mais fait d'imense ravge a ceux qui la perde...Kairi, quand à elle, nageait dans la lumière, et autant dire dans le bonheur.Elle se sentait flotter depuis qu'elle avait ouvert cette immense porte.Oui, flotter...mais pas seulement son corps, ces pensées également.Elle était dans un état second, entre rêve et paradis.Mais toute les bonnes choses ont une fin.Progressivement, elle resentie de nouveau la graviter,et ses pensée redevinrent claire et omniprésente.Avec un dernier sourire, Kairi ouvrit doucement les yeux.
Elle vit le sable, juste devant elle.Un sable étincelant.Des palimiers pliant sous un doux vent, et le bruit bien connu du roulement de la mer.Kairi était de retour chez elle, la ou il y à a peine 5 min elle avait été submerger pour être emmener dans cette étrange salle.Kairi s'assis sur le sable, cherchant a comprend si ce qu'elle venait de vivre était a classer dans rêve ou horrible réaliter.Une voix elle aussi bien connue mi fin a sa question.Ou plutôt, un crie.Kairi ouvrit les yeux, et se leva tout en se retournant vers le centre de l'île.


"Selphie !"

La petite fille qui habitait l'île également avait l'habitude de crier...de joie.Mais kairi savait reconnaître un crie plein de terreur.Elle ne réfléchit pas deux fois, et se précipita vers la colline au centre de l'îlo.En cour de route, elle entendit deux autre crie provenant de la caverne avec la porte...En pensant a cela, kairi se posa de nouveau une question...

*Est ce...est ce que sa a un raport ?...*

Elle arriva a l'ouverture, se pencha pour passer tout en regrettant d'avoir tant grandit, et entra dans la salle obscurbe orner de dessein divers et varier.C'était d'ailleur ici que sora et elle avait dessiner leur visage, et ou sora avait rajouter une Paopou...En temps normal, kairi évitait cette endroit pour ne pas verser des larmes, comme a chaque fois qu'elle repenssait a lui.Mais là, se fut un tout autre sentiment que la peur qui envahi Kairi: la peur.Devant elle, selphie faisait face a la porte, donc était de dos a kairi.Mais le plus effreyant, c'est qu'elle semblait figer.Chaque centimètre de son corps ne bougeait plus, raide et, kairi en était sur, froid.Kairi fit un pas en avant, mais la voix de selphie resonna au même instant, bien différente de celle qu'elle lui connaissait.

"Si j'était toi, je n'approcherait pas..."

"Selphie, c'est moi, kairi ."

"Oh, mais je le sais, princesse..."

Et sans rien comprendre, Kairi vit selphie se retourner majestueusement pour lui faire face.Rien ne semblait changer en elle.Ce ne fut que quand leur regards se croisèrent que Kairi recula d'un pas, une main devant la bouche pour arretter un cri qui ne viendrait pas.C'est yeux n'avait qu'un seul adjectif possible: la folie.Leur brun abituelle était devenu d'un vers étincelant, luisant.Mais ce regard inspirait la fureur, la colère, et une incroyable intelligence.Quoi que veuille selphie, kairi avait l'air de la déranger sérieusement...

[HJ: voila, c'est du total impro faite en 3 min parce que là je vais voir ma soeur et son bébé ^^, nous allons donc voir comment tu vas réusir a expliquer tout sa cher admi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Mission de kairi Left_bar_bleue0/10Mission de kairi Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Mission de kairi Left_bar_bleue0/50Mission de kairi Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de kairi Empty
MessageSujet: Re: Mission de kairi   Mission de kairi Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:26

Plus selphie parlait et plus sa voix s'aggravait , jusqu'a atteindre un niveau sonore alarmant.

" Comme on se retrouve ... "

Selphie tendit la main vers kairi puis s'avanca d'un pas , kairi recula.

" Tu ne veux pas de moi , pourtant je suis ton ... amie "

Les doigts fins de selphie s'allongèrent pour se transformer en griffes. Sa main , puis tout son corps se transforma en quelque chose ... de très effrayant.

Mission de kairi Kh-phantom

"Selphie" Fondit sur kairi , toutes griffes dehors ...

???
PV : 67
PM : 30
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Mission de kairi Left_bar_bleue8/15Mission de kairi Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Mission de kairi Left_bar_bleue0/50Mission de kairi Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de kairi Empty
MessageSujet: Re: Mission de kairi   Mission de kairi Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:56

Kairi regarda horrifier la métamorphose de son amie...qui ne devait pas l'être.En face d'elle, en quelques secondes, un imensse fantome se trouvais en face d'elle, le visage invisible derrière l'ombre de sa capuche...
Mais Kairi ne comprenait pas...Pourquoi..était elle toujours dans son rêve...ou tout était finalement réel....
Le fantome du entendre ses pensée, car il mit une gifle pour lui montrer la réalité qui était en face d'elle.
Kairi ne bougea pas sa tête, une fine erraflurent vite recouverte par un filet de sang marquant son visage.


* Kairi ! *

Un flash, son visage qui sourit, riku derrière lui...

*J'arrive*

Kairi passa ses doigts sur l'erraflurent, regarda le mince filet rougeoyant, puis tourna enfin la tête vers son adversaire qui, elle en était sur, riait a sa façon...

" Voix tu, je suis bien là...."

Le monstre parlait d'une voix éthéré, sonore et tranchante...Kairi serra le point ou se trouvait la tache de sang, et mit un pied en arrière pour se mettre en position de combat...

"Tu m'aura apris une chose.. Dit elle, la voix pleine d'assurance. ..C'est que je peut t'anéantir, car je sais que tu n'es pas selphie, ce n'est pas le remord qui me rongera..."

Le fantome ria de nouveau, et lanca :

"Tu es pleine d'assurance...tu lui ressemble...".

Puis, le fantome s'éleva aussi haut que le plafondlui permettait, et raprocha ses mains ou une sphere rouge se forma...
Kairi tendit le bras sur le côté, et dans un éclat de lumière, la Keyblade apparut, lumineuse et apaisante.
Le monstre, dont la sphere luisait intensémant, fit un mouvement de recule devant la lumière, puis abaissa ses mains en avant, et la sphere filant vers sa cible...Kairi vit la sphere arriver, et fit une roulade sur le côté, esquivant facilement le projectile...


*Alors il utilise la magie hein....*

Kairi courut vers le monstre, et sauta étonement haut, arrivant a la hauteur de son ventre.Le monstre tourna pour lui faire face, son long manteau noire claquant au vent.Et là, elle le vit.Ce coeur de cristal luisant d'une fole lueur.C'était son coeur...un sans coeur avec un coeur ?...Kairi ne réfléchit pas et frappale cristal.Seul un bruit mat résonna, aucune érraflure, rien...Kairi retomba lourdement au sol, propulser par le coup qu'elle venait de donner.Elle leva la tête pour le voir, mais vit aussi tôt que la couleur du coeur avait virer au bleu, ainsi que la sphere entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Mission de kairi Left_bar_bleue8/15Mission de kairi Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Mission de kairi Left_bar_bleue0/50Mission de kairi Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de kairi Empty
MessageSujet: Re: Mission de kairi   Mission de kairi Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:34

[ dsl du doubl post, mais c'est pour faire avancer le forum ]

kairi venait de découvrirent son point faible.La lueur de son coeur de cristal revellait la magie qu'il comptais utilisé.

*Humpf..servons nous de cette faiblesse..*

Voyant le rougeoyant cristal passer au bleu profond, kairi réagit aussitôt.Levant sa keyblade, elle cria l'incantation du sortillège de feu, qui partit en direction du monstre, qui lui lancait son sort de glace.L'effet fut immédiait.Le sort du monstre fantome disparut dans la fournaise, et kairi profita de se moment de surprise pour passer a l'attaque.Elle effectua plusieur mouvement complexe, enchainent combos et magie.La battaille touchait a sa fin, elle le savait.Mais la plus incroyable des choses allait boulverser sa quasi victoire...
Car au moment de décerner l'utlime coup, kairi se stoppa net, sans savoir pourquoi...
Enfin si, elle le savait, mais elle ne voulait pas l'admettre...Elle éprouvait de la compasion pour cette être censée n'être que ténébres..Elle ne comprenait pas pourquopi, mais elle ne pouvait pas faire ça...Après tout, ce n'était qu'un concentrer de haine, une haine injustifié, et kairi ne détruirait pas cette haine, tout simplement parce que la haine ne devait pas être détruite, mais apaiser..Oui, c'est ce qu'elle penssait.
Le fantome ne bougeait pas, ne comprenant pas lui non plus.Puis, saissisant l'occasion, il lanca rapidement un sortillège de feu.
Kairi ne fit rien, et ferma les yeux...Elle le sentait, ce coeur pure entourer de ténèbres...Ce n'était ni selphie, ni personne d'autre...c'était l'île... le coeur de l'île était remplit de haine...Haine de voir les gens souffrirent, de savoir que tout allait mal..haine envers ses ténèbres qui le rongeait...


"Tu n'a pas a être en colère, car tu es se que tu es...notre île.." dit kairi, tête pencher, yeux clot...

Alors, une chose incroyable se produisit.Une lueur, puis une lumière émana du coeur de diamant.le sortilège disparut dans sa course, et petit a petit, le fantome se désagrégeait par copeaux qui s'envollait dans les airs...

" Merci " dit la voix du fantome, de nouveau sereine...

Et dans un dernier éclat lumineux, il disparut.La lumière ce calma, et tout redevint silencieux...
Kairi releva la tête, se pincant douloureusement les lèvres.Elle tremblait, et quand elle rouvrit les yeux, de fines larmes coulait le long de ses joues...Elle tomba a genoux, sanglottant dans un grâce incroyable, se " tenant le coeur "...


"C'est trop dur...je ressent tant de chose qui ne sont pas a moi...L'île souffrait tant...je ne pourrait pas..."

" Mais si kairi, j'en suis sur.."

Kairi relava la tête, pour voir la porte du fond de la grotte s'ouvrir avec force.Et instantanément, un puissant vent souffla, emportant rapidement kairi.Elle se sentit décoller, et une intense fatigue l'envahi.Elle fut soulever avec facilité du sol, et elle partit en arrière, allonger dans le vide.Elle vit une dernière fois sora, lui faisant un clin d'oeil :

"Merci kairi, maintenant tu peut partir tranquille..."

Et avec un sourire apaisé, kairi fut aspirer dans le néant, traversant sans le savoir des milliers de kilomètre a travers le corridor...lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de kairi Empty
MessageSujet: Re: Mission de kairi   Mission de kairi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Tsuki [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Ile du destin°~ :: Grotte mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser