Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de Tsuki [TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/10Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:39

Tsuki attéris sur une plaine toute verte ou poussait ici et là des arbres de toutes sortes. Sous son nez passa alors un garcon talloné par une armée de bambins. Celui-ci cria en passant près d'elle :

" Dêpechez-vous ou vous allez être tranformée en carpette !! "

Au loin un grondement sourd se fit entendre, suivit d'une vision des plus effrayantes. Une vague de sans-coeurs détruisant tout sur son passage foncait droit vers Tsuki.

[HRP/ A toi , bonne chance ^^ PS : Je fais parler les PNJ . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue9/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (9/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:20

Tsuki suivit les babins des yeux pour les voir disparaître un peu plus loin.
Elle resta un moment de marbre, tête basse, se repentant les paroles qui venaient de lui être adressée tous en observant sa Keyblade.


*Choisit ? J’ai était choisit…on compte sur moi…*

La jeune fille se retourna calmement vers la marré noir… La regardant progresser rapidement dans ce lieu verdoyant.

*Alors… peu être que je peux les aider… Si elle m‘en a jugé compétente…* pensa-t-elle en fixant sa keyblade

Le vacarme incessant de leur avancée dans cette jingle se faisait de plus en plus entendre près de la jaune fille. Elle se remémorer les instant qui c’était déroulé… Se questionnant sur tous. Alors tous ceci avait un but. Et elle avait envie de croire en cette histoire. De croire en cette lumière et en cette voix.
L’ombre immense s’abattit sur l’enfant isolé.


*Tous n‘est pas finit…Ils ont confiance en moi… Alors je serais digne d‘eux*

Tsuki releva la tête vers ce chaos . Une léger sourire ce dessina sur son visage.

*Je n’ai pas de passé…*

" Mais je compte bien me construire un avenir ! " dit-elle en déchirant littéralement la vague de sans-cœur en deux.

Elle se bâtit avec acharnement contre ses ombres grouillantes sans même prêtait attention a leur nombres. Son seul but était de les retenir pour laisser le temps aux enfants de se mettre à l’abri. Esquivant de nombreux coups elle en reçut néanmoins quelque uns, l‘affaiblissant petit à petit. Un moment passa tandis que Tsuki déversait une pluie de coups sur ses assaillants. Elle tournais telle une tornade, détruisant tous ces ombres sur son passage.
Ne leur laissant aucun répits, aucune liberté de mouvement et comme seul voie possible la mort.
Le nombres fut réduit et ils furent dispersés… Mais pour combien de temps se demanda-t-elle… Sa respiration était bruyante et un fil de sang s’extirper de son bras gauche, en effet un entaille assez profonde s‘y était incruster. Ses mains étaient moites et la fatigue n’avait plus autant emprise sur elle. Certes tous ces épreuves l’avaient éprouver mais elle se sentait envahi par un nouveau sentiment. Comme si enfin elle sortait de cette errance pour retrouver le chemin de la vie. Elle comprenait également que tous ce qui se passait avait une signification particulière. Mais elle ne saisissez pas encore le sens profond. L’enfant n’avait plus que deux idées en tête : se montrer digne de la confiance qu’on avait investit en elle et de réformer son passée.
Les grouillements s’étaient dissipés et elle jeta des coups d’œils aux alentours. Puis son regard se figea vers la direction où s’était évanouit les bambins. Tsuki soupira, gardant un léger sourire aux lèvres tous de même. Contente au fond elle d’avoir pu porter son aide à quelqu’un…


*J’espère que les gamins n’ont rien…*


Puis elle pris conscience de l’endroit où elle se trouver. Une jingle mystérieuse dont elle ne connaissait rien. Elle porta sa main à sa tête, se la grattant légèrement tous en murmurant :

" Mais où suis-je ? "


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue9/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (9/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:07

La voix s’étouffa dans les branchage feuillus. Le silence pris place rythmé par quelques gazouillement volatile. Le ciel, resplendissait de mille feu. La foret verte pomme, était inonder d’une lumière cristalline. Le vent calme et frais semer sur son passage une odeur délicate.
Tsuki observa se lieu magnifique pendant un long instant. Sans savoir pourquoi elle se sentait bien dans cet endroit merveilleux, comme replonger dans d’ancien rêve coloré. Elle ferma doucement les yeux pour imprégner cette scène dans son esprit. Je n’oublierais jamais ce moment, se dit-elle. Ce moment de tranquillité fut briser par un léger bruit provenant d’un boisson. La jeune fille se retourna, saisissant sa Keyblade a deux mains… Elle rabaissa immédiatement son bras gauche. Il était lourd et douloureux. Sa blessure qu’elle croyait légère semblait plus importante…Une rivière écarlate s’en échappait encore. Dans cette atmosphère de bien être elle ne l’avait pas remarquer. Mais le mouvement précipiter, permis au ruisseau de s’engouffrait dans sa longue manche déchiré. Elle sentit le liquide réchauffer sa peu froide. Tsuki poussa un léger gémisment, tandis que la chose caché dans les buissons continuait son avancer… Tsuki ne perdit pas un instant malgré la douleur grandissante elle se mit en garde. Prête à bondir… Quand sortit à grande allure, un ridicule lézard vert, coiffé d’une crête qui s’étirait le long de son dos, évoquant une voile. Courant maladroitement sur se pieds évasée comportant de long doigt. Tsuki resta à observer le reptile. Celui-ci maintenant à découvert ralentit puis lorsqu’il remarqua l’enfant il se figea comme une statut. Seule ses yeux jaune globuleux se mouvait. Les deux yeux se pointèrent vers Tsuki. Qui, la bouche ouverte rabaissa sa garde. Aussitôt le lézard se dressa sur ses deux pate arrière et se aborda une position agressif en dressant ses crêtes et poussant un léger.. Sifflement. Tsuki se remit par réflexe en garde.


*…. Me voila a affronter un lézard..*

Elle soupira tendit que celui-ci gonflait son buste imposant en sifflant plus ardemment. Elle le fixa alors dans les yeux. Les deux créature a sang froid échangèrent sans même parler un long dialogue. Tous c’était tue, plus aucun oiseau n’osait chanter face a ce duel qui se préparer.. Même le vent avait stopper a course. La scène semblais figer… Quand tous d’un coup, le lézard retomba par terre, et se plaqua au sol… s’avouant vaincu….Il ne bougea plus faisant le mort, offrant sa vie au vainqueur. Tsuki resta un moment, fière d’elle a regarder son assaillant a terre. Les oiseaux se mirent a hurler de plus belle et le vent repris. La tension qui s’était installer retomba.

" Pfff….. " souffla-t-elle en se retournant.

Elle posa son arme contre un arbre et se confectionna un bandage avec de morceau de ses vêtement. Elle émit un soupir en serrant la bout de tissu autour de son bras. Repris sa Keyblade et regardant le sol attentivement elle pris la direction q empreinte les enfants mystérieux. Avant de partir elle se retourna une dernière fois, faisant hommage à son adversaire qui restait toujours face contre terre. Tsuki sourit puis entama sa marche dans cette jingle inconnu.
Elle suivit les traces jusqu’à arriver devant une rivière. Ici, elle se reposa et se lava.
Son bras était toujours endoloris. Une heure passa, quand elle décida de reprendre sa recherche. Elle erra ainsi dans la broussaille verte cherchant désespérément âme qui vive. Ce ne fut qu’après de longue fouille qu’elle entendit au loin un murmure. Il semblait venir d’une créature humanoïde. Tsuki, toujours sur ces garde s’avança prudemment. Le murmure semblait être provoquer par plusieurs personnes de petite taille dissimuler près d’un arbre. Telle un prédateur chassant sa proie, Tsuki avança a pas de velours. Trois formes se découpèrent a coter d’un grand chêne. C’était bien des enfants, ils devaient être tous juste âgée de dix ans. Tsuki sortit de sa cache et dit :


" Heu… excusez moi "

Elle se tenait droite. La keyblade dans un mains, l’autre accoler à sa hanche, immobile. Ses yeux étaient a moitié cacher par une mèche banche. Elle était légèrement décoiffer, mais surtout fatigué pars son voyage et ses précédents combats. Elle les regarda de son air livide.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/10Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:40

-15PV pour les blessures
+6 points de drive pour les coups portés



Un des garcons attrapa un gourdin et fit un signe a son camarade qui détala.
L'autre, beaucoups plus gros se leva difficilement et jeta un regard noir a tsuki.



" T'est qui toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue9/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (9/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:50

Tsuki regarda le petit gros se dressait devant elle. Il lui faisait penser au lézard quelle avait quitté il y a peu. En plus envelopper sûrement. Elle plongea son regard dans le sien tous en décrétant :

" J’ai vu une bande d’enfants courir après une garçon en collant vert… Ils étaient pourchassé par une vague noir… "

*Il doit être leur chef ce garçon vert.*

Elle l’observait toujours aussi intensément bien qu’aucune émotion ne transpercer ses yeux gris. Elle fit une courte pause avant de reprendre :

"Je voudrais rencontrer ce jeune homme… "


Elle finit sa phrase en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/10Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:57

Le garcon la regarda intensément pendant quelques secondes puis se retourna vers l'autre et lui chuchota a l'oreil quelque chose d'intelligible. Il regarda un instant tsuki puis lui donna une réponse affirmative d'un hochement de tête verticale.

" Suivez-nous ... "


Le garcon au gourdin se positionna derrière tsuki alors que le premier ouvrait la marche. Ils s'enfoncèrent alors lentement dans la forêt verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue9/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (9/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:32

Tsuki regarda les gamins avançait dans cette foret. Elle suivait celui de devant avec étonnement. Que faisaient des enfants seul dans cette immense foret alors que des créature noir arpentaient ce lieu. Elle resta silencieuse pendant tous le trajet, guettant le moindre bruit, la moindre trace de danger.
Son bras gauche la faisait toujours souffrir mais elle n’en disait pas un mot, attendant sagement l’arrivée a leur camp. Si c’était bien là que ces deux enfants l’emmener.


*Je me demande comment vas le lézard…*
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/10Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:59

( 10 lignes par postes pls ^^ ( oui je sais je suis chiant ) )

Après 15min de marche, ils arrivèrent devant un grand chêne surmonté d'une petite cabane en bois. Le garcon jouflu posa ses mains sur une echelle au pied de l'arbre et entreprit une acsension des plus difficiles. Une fois en haut, il entra dans la cabane pendant un court instant avant de sortir la tête par la fenêtre et brailler:

" MONTEZ !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue9/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (9/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:30

(scuce moi, sur le traitement de texte Works il y a plus de lignes c’est trompeur pis je ne me suis pas relut pardon ^^ )

Tsuki observa un cour instant le jeune garçon. Il gesticulait et tenter temps bien que mal d’escalader cet arbre. Ce lieu était étrange et elle se demandait ce que faisait une telle cabane dans cette foret. Le bambin disparu dans l’encadrure de la porte laissant derrière lui qu’un pénible silence. La jeune fille avait beaucoup marché et son bras était encore endoloris par l’étrange monstre qu’elle avait affronté il y a peu. Plongée dans ses pensées, elle perdit tout contact avec la réalité. Pendant un long moment elle resta ainsi, statique telle un poupée de porcelaine. Le regard vide, les cheveux flottant dans le vent. Bien que physiquement présente son esprit s’en était allé, se promenant à tâtons. Mais que chercher t-il ?
Elle était bien décider à aller de l’avant, convaincu d’avoir maintenant un but, une existence, elle était plutôt enjouer. Et pourtant elle savait que resterais une part de doute dans son cœur. Quelque chose qui ne s’effacerait peu être jamais. Qui l’attirais, l’attirais…Et elle se sentait glisser vers cette chose inconnu…Prenant peu à peu forme d’une lumière au abords humanoïde, qui portait graver sur son torse un soleil…
Quand soudain :


" MONTEZ !! "

Cria l’enfant. Ce fut un violent réveil. Elle vacilla légèrement et repris conscience de tous ce qui l’entouré. Un peu troubler, elle secoua furtivement la tête comme si de rien n’était.

*Ce fut sûrement un illusion, impression dut à ma fatigue ou à ma blessure.. Oui à ma blessure.*

Ces pensé occuper son esprit à présent. Cet sensation n’était rien d’autre qu’une trop grande fatigue… rien d’autre…Elle s’y persuada avant de lancer un regard attentif aux alentours. Personne. Elle émit un bref soupir avant d’empoigner l’échelle et de grimper gracilement en haut de l’arbre. Sans aucun mal, Tsuki parvint à l’entrée de la cabane de bois. Elle frotta légèrement ses vêtements, toussa, et rajusta sa mèche. Puis enfin plongea son regard dans la cabane. Observant ceux qu’elle pouvait y trouver…


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:20

A l'intérieur de la cabane en bois se trouvait un jeune garcon, entièrement vêtu de vert et assis sur une chaine miteuse, entouré de sortes de gardes du corps prépubères. Il décroisa ses jambres puis ordonna d'une voix autoritaire :

" Présente toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue9/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (9/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:07

Tsuki regarda atentivement le jeune homme au colant vert. C'était un enfant au regard provocateur, ces cheveux orange retombaient anarchiquement sur son front. Son bonnet vert aborder fierement une plume rouge vif qui s'entendait vers les cieux. Un vieux poignard pendait le long de sa ceinture de cuir. Son allure d'enfant sauvage contraster avec ses yeu petillant. Il avait fiere allure malgres l'endroit depouiller où il semblait vivre. Autour de lui ses gardes du corps terrifiants haut comme trois pommes bombaient ce qui leur servait de torse à la manière arogante du lezard à crête. Puis le leader ordonna d'une voix strict :

" Présente toi !! "

*Ce monde serait habité que par des bambins ?*

Elle resta toute aussi froide et distante que par son habitude mais quelque peut surprise par la rencontre qui s'effectuer.

*Tous ceci à un raport avec les monstre noir... Et cette salle étrange...*

Elle inclina doucement la tête puis déclara :

"Je me nome Tsuki... Je... je suis envoyer par..."

L'enfant regarda étrangement sa Keyblade. Crescent moon's tears, l'arme bleutée demeurait tranquilement en suretée dans les mains de Thes. Elle compris en la regardant le lien qui l'unissait à celle-ci... Relevant la tête elle finit d'une voix assurée :

"Je me nomme Tsuki, et je suis envoyée par la Keyblade pour vous venir en aide..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:02

Le garcon regarda tsuki avec perplexité :

" La keyblade .... "

Il secoua la tête, se leva , puis tendit la main a tsuki :

" Je me nomme peter, sache que tu est la bienvenue parmis nous si c'est pour nous aider a nous débarrasser des ces ... comment vous avez dit .. ces immondes sans-coeurs "

Peter attendit une réponse de la mystérieuse fille qui lui faisait face :
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue9/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (9/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:08

Elle sourit légérement enfin contente d'avoir trouver un but à sa vie. Elle relacha la pression sur sa Keyblade et celle-ci dans un léger halos de lumière disparut doucement. Tsuki compris qu'elle n'avait rien à craindre ici.

"Bien... Alors je vous aiderez Peter."

Elle observa la salle jonchée d'enfants déguisés en petite bête. Les lieux délabrée semblait hors de portée des sang coeurs... Mais pour combien de temps encore...

"Que pouvez vous m'aprendre sur ces créatures ?... Depuis quand sont-elles arrivées et où ?"

C'est questions pourais l'aider à débusquer la mal, et a le détruire. Mais une vague impressions de malaise se fit ressentir chez l'enfant. Sans qu'elle le fit remarquer, elle s'entendit penser :

*Mon but est de détruire ses créatures... Mais si je les détruit que mle restera t-il ? Je n'aurais plus de but... Je me retrouverer à errer comme avant.... Non.... Ne dit pas de sotise ! Mais... Il n'y a pas de mais !*

Elle secoua très légérement la tête et sourit faiblement En attendant la réponse du jeune enfant vert.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:35

Peter lacha un sourire de satisfaction a la réaction de tsuki puis courut vers la sortie,se retourna et fit un geste de la main :

"Suivez-moi , je vous expliquerais ça en détail ... "

Le garcon dévala l'échelle en quelques secondes puis s'éloigna de celle-ci :

" Depechez-vous, nous n'avons pas beaucoups de temps devant nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue9/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (9/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:25

Tsuki sourit timidement au jeunes enfants présent. Toute ces pensée néfastes n'avaient pas lieu d'être. Elle s'en retourna donc vers le chef au collant vert. Celui-ci sourit et l'invita à le suivre. Son air jovial enchantée la jeune fille. Il repris d'une voix assurée :

"Suivez-moi , je vous expliquerais ça en détail ... "

A peine avait-il dis ça qu'il cavaler déjà dehors. Incroyablement agile il n'eu aucun mal à descendre de l'arbre. Tandis que Tsuki le suivait tant bien que mal, le bras encore engourdit par la douleur.

" Dépêchez-vous, nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous !"

Tsuki sourit et accéléra un peu le rythme et rejoint au sol sont camarade.

"Où allons nous ?" demanda t-elle intriguée

Les deux compères se retrouvaient au pied de l'arbre qui dominait une partie de l'immense foret. Le ciel était bleu, quelque tache d'oranger se révélait peu à peu. Car doucement la nuit commencer à tomber. Il ne faisait pas trop lourd et une fine brise se caresser le visage des deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:11

Le jeune peter esquissa un sourire a tsuki avant de se retourner et de courir en disant :

" Je veux vous montrer quelque chose ... "

Les deux enfants s'enfoncaient de plus en plus dans la forêt aux arbres immenses. Au bout de 15 minutes de course effrénée, peter s'arrêta brusquement et fronca les sourcils :

" Ils sont là ... "

Il approcha lentement sa main de sa ceinture alors que devant lui se dressait de petites créatures noiratres aux yeux jaunes. Avec une rapidité surprenant, peter dégaina sa dague et perca la masse corporel d'un des sans-coeur. Avec la dague il se portéga d'une attaque et avec la main libre il fit un signe de détresse a tsuki.

" Ces saloperies sont bien organisés ... si on ne s'y met pas a deux, ils nous auront "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue9/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (9/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:45

[ je me dois d’avancer rapidement cette partit comme tu me l’as demander Valdem. Si je vais trop vitte dis le moi]


Tsuki suivra Peter dans la foret quand celui-ci lui montra la vague noir grouillante… Sans trop d’hésitation le jeune homme se lança dans le combat tandis que Tsuki rester figer. Les créatures se jetaient sur l’enfant avec tant de férocité… Comme avant… La jeune fille ouvra légèrement la bouche tandis que ses yeux s’écarquillèrent. Ces monstres ce n’était pas la première fois qu’elle les rencontrer… Ce même sentiment incertain l’avait gagnée dans la salle de l’épreuve. Ses être noir, étaient liés à son passé. Elle en avait maintenant la certitude. Pourtant ni le comment ni le pourquoi ne venait. Ses souvenir toujours scellé, ce n’était qu’une impression qui venait à elle. Tsuki releva brutalement la tête et sortit de ses songes lorsqu’elle entendu son camarade demander de l’aide. Aussitôt elle sauta du buisson et se fondit dans la marée de sang cœur. Plusieurs être fondait sur le guerrier. Elle leva la main au cieux et apparut dans une lumière bleu son amie… Sa keyblade… Elle pourfendit les créature avant qu’elle ne puissent attendre son compagnon. Elle se mit dos à Peter tandis que doucement la marée se rassemblée autour d’eux. Complètement encercler Tsuki sourit légèrement. Une sensation montait en elle, sensation prenante qu’elle avait déjà ressentit. L’excitation d’un combat imminent. Le silence s’instaura vite rythmée par des grouillement incessant. La jeune fille murmura à son compagnon :

"T’inquiète pas ils ne nous aurons pas… Nous nous battrons tous les deux, et nous les aurons jusqu’au dernier…"

*Mon épaule me fait encore un peu mal… Mais ensemble nous y arriverons…*

La masse s’abaissa légèrement tandis que Tsuki resta sur ses position pour protéger son ami. Les sang coeur commencèrent à s’élancer et avec grande habilitée elle les repousser. Rejetant ses ennemis cruellement sur le sol. Elle donner plusieurs coups de Keyblade sans jamais rejeter son attention et en espérant que Peter se débrouiller. Quand après avoir détruit une dizaine de sang cœur, son épaule se bloqua de douleur. Et sa garde ne fut pas assez rapide. Les immonde créature enfoncèrent leur griffes dans son bras gauche. A plusieurs reprises elle se protégea avec se bras. Roulant sur le cotée pour fuir la mêlée elle se releva. Son bras ensanglanter tombait le long de son corps. Sa respiration était bruyante, et son cœur battait à vive allure. Elle tenait toujours dans son autre main sa clef. Et tandis qu’elle observer le chaos courir vers elle, elle ferma les yeux. Il était hors de question de capituler. Jamais elle ne devait baisser les bras. Quelqu’un comptait sur elle, elle devait l’aider. Les bruits avançait plus rapidement, et dans sa petit tête raisonna la voix d’un homme. Celle qu’elle avait déjà entendu, elle qui était si chaleureuse et si douce…Tsuki vit un homme au cheveux gris absorber par la lumière et lui murmurer :

"J’ai foie en toi… Tu peux le faire…"

Elle ouvrit les yeux, une larme s’en écoulait et tous en serrant son arme elle l’élança vers les cieux… De celle-ci s’écoulèrent plusieurs goutte bleu semblable à des larmes. Elle fendirent l’air est percèrent les sans cœur qui tombèrent en puisèrent sous la violence de l’attaque. Après quoi, sans force elle posa un genou à terre. Ses deux bras lui faisait mal et sa vue était trouble. Elle chercha autour d’elle la présence de Peter Pan dans le tas de sang cœur qu’il restaient. Ce n’était plus un nombre aussi grand et il se réduisait rapidement. Le combat n’avait pas durée très longtemps, pourtant Tsuki était pris d’une violente fatigue. Elle respirait bruyamment plus vite que précédemment. Entendant un bruit elle se releva pour apercevoir Peter non loin…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:24

Il se tenait debout, à quelque mètre de Tsuki. Peter s’était débarrasser de tous les sans cœur restant. Bien que lui aussi fatiguée il ne semblais pas avoir de blessure grave. Le calme revint dans le lieu. De la poussière noir semer par le vent disparaissait petit à petit. Les deux amis étaient venu à bout de leur adversaire, car il s’était battu ensemble… Tsuki était heureuse d’avoir trouver un compagnon d’arme, elle leur avait promis qu’elle les aiderez et elle l’avait fait… Tous du moins elle le croyait. Alors qu’elle s’avançait vers son ami, une violente secousse la fit mètre genoux a terre. Le ciel se couvrit, l’atmosphère s’alourdit. Et le vent se leva… Un bruit sourd retentissait dans les cieux… Une forme s’extirpas des nuages qui tournoyait autour de elle. Peter leva la tête rapidement et son regard fut pris d’une stupeur grandissante. Bientôt transformer en peur, il fut balayer et projeter à terre violamment par une rafale puissante de l’étrange créature. Qui sortit des nuages pour enfin se dévoiler…

Mission de Tsuki [TERMINER] Ss12mr1

L’oiseau noir hurla et tous semblait se ralentir autour de lui. Quand étrangement sa gueule se mit a rougir et des marques s’enluminèrent. Peter se tourna et cria :

"Tsuki !"

Une sorte de boule écarlate se former doucement dans le bec de l’animal…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Mission de Tsuki [TERMINER] Left_bar_bleue9/50Mission de Tsuki [TERMINER] Empty_bar_bleue  (9/50)

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:56

Tous était devenu étrange. Le temps changea brusquement. Le vent s’intensifia, tandis que tous fut plongé dans la pénombre. Le ciel s’était couvert d’un immense voile noir et les nuage gris s’était concentrer en un point où ils commençaient à tournoyer…
Tsuki s’était affaisser a terre à cause de la violente secousse. Des cieux apparut un immense oiseau noir dont les ailes était effiloché et la gueule ressemblait plus à une mâchoire qu‘à un bec.. Il dégagée une drôle d’impression. Avant qu’elle ne put prendre le temps de faire un quelconque mouvement celui-ci s’échappa. En effet étrangement, elle se sentit plus lourde et observer la scène qui semblait défiler à grande allure. Elle se battait pour essayer de sortir de cette force mystérieuse qui la ralentissait mais rien ne l’en extirpa… Quand elle vu Peter tomber à terre, et la créature formais comme une étrange boule autour duquel l’atmosphère se ralentissait… Le temps semblait réagir étrangement face à cette créature. Le jeune homme encore à terre se retourna pour crier son nom. Et malgré ses blessures et les chaîne qui la maintenait à terre, Tsuki tenta de se redresser. Serrant sa Keyblade ardemment, elle écarta la force grâce à celle-ci. Débarrasser de ses chaînes elle réussit à se lever. Quand elle aperçut le monstre faire un mouvement de recul. Il s’âpreté à tirer sa boule sur Peter Pan. Aussitôt elle s’élançât en direction de son ami. Ses jambes rapides et efficace la mener tous proche de Peter.. Plus que quelque mètre…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:22

Plus que quelque mètre et Tsuki pourrais portez secours à Peter Pan. Mais…. Alors que la créature sifflait et que la boule s’extirper de sa gueule, Tsuki sentit quelque chose dans son dos. Une pression qui la tirer en arrière… Sans comprendre elle fut ramener quelque pas en arrière quelque chose l’avait tiré… Une main avait agripper son vêtement… Elle aperçut alors un homme encapuchonner qui se tenait derrière elle et qui la tenait fermement. Tous ce figea autour d’elle… La boule flotter à quelques mètres devant l’oiseau. Tandis que Peter se protégée la tête. Tous était immobile et silencieux. L’homme brisa le silence de sa voix mystérieuse :

" Tu n'est pas ici a la place qui est tienne"

Et Tsuki se sentit basculer en arrière, tomber sans s’arrêter… Le sol ne retint pas sa chute, un portail noir se tenait sous ses pieds. Elle tomba dedans sans pouvoir rien faire… Et tous se remit a bouger.. Le bruit fut infernal, la boule s’élançât vers Peter a vive allure alors qu’il était toujours à terre. Déchirant l’air comme si des milliers d’hommes et femme criait de douleur…Tandis que l’inconnu regarder tomber la jeune fille. Sans bouger…
Tsuki ne put apercevoir que la lueur rougeâtre et le chaos l’englober.. Le portail se referma, sans qu’elle ne put en voir d’avantage… Tous n’était plus que ténèbres…

Arrow ville de traverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Tsuki [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsuki [TERMINER]   Mission de Tsuki [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Tsuki [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Tsuki
» Tsuki ==> GOMEN
» Mission de kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Pays imaginaire°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser