Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bar du Forum

Aller en bas 
+3
Valdem
Tsuki
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:25

[équivalent du blabla mais en rp svp ^^]

Alex était tranquillement assis à la terrasse du café de la ville de Traverse. Sirotant un Cocktail Sidéral, il observait les alentours, curieux de connaitre quelques nouvelles têtes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/0Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue9/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (9/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:44

[en rp c'est d'accord mais c'est indépendant du rp du forum ?]

Tsuki déhembuler dans les ruelles des la ville quand accabler par la soif elle aperçut au loin un bar. Elle s'y aprocha j'etant un coup d'oeil furtif à l'interieur remarqua un jeune homme gracil. Elle pénétra dans l'antre et vint s'accouder au bar. De sa voix monochronère elle commenda poliment un verre d'eau. Puis apres avoir sirotter son verre, elle se retourna vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:48

[totalement en dehors, et à part. pas besoin d'être à Traverse pour poster ici ^^]

Une jeune femme entra alors dans le bar et commanda un verre d'eau. Puis elle se retourna vers Alex, visiblement désireuse d'engager la conversation. Ce fut le jeune homme qui s'en chargea:

-Bonjour, jeune demoiselle. Puis-je savoir la raison de votre prséence ici, si je ne suis pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/0Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue9/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (9/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:12

[heuresement qu'il faut pas etre a traverse, moi je suis paumée dans la junge XD]

Elle l'observa attntivement, puis fixa son verre...

"J'avais soif..."

*Tu devrais faire un effort...*

Tsuki soupira avant de reprendre non chalament :

"Et je chercher une bonne compagnie... pou parler sans doutte..."

Elle le fixa, puis légérement génée elle deturna ses yeux gris pour fixait la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:42

La jeune feme lui répondit simplement qu'elle avait soif, avant d'ajouter qu'elle recherchait peut-être également un peu de compagnie.
Alex lui sourit amicalement avant de répondre:

-Dans ce cas, je peut peut-être vous aider. Moi même, je n'ai que peu de connaissances ici, et la sensation agréable d'une bonne compagnie avec qui je puisse parler me manque...

Ce disant, il aggrandit son sourire, visiblement désireux de ne pas intimider la jeune femme qui lorganit vers la sortie.

-Je me nomme Alex. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/0Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue9/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (9/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:29

Intriguée elle retourna sa petite tête vers alex.

"Alex... c'est un nom... charmant"

Dit-elle peut convaincu. Puis elle reporta à ses fine lévres son verre avant de répondre gentiment.

"Je me nome Tsuki... .... ..... enchantée...."
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:51

Valdem avancait, son baladeur mp3 ( 5 Giga !!! ) dans la poche et les écouteurs dans les oreils, chatonnant au rythme des 90 decybels qui agitait avec frénesie ses tympans.

" Now listen yo !! People put your guns up ... "

Il s'arrêta un instant devant la porte du bare puis l'ouvirt viollement la porte du pied droit. Ainsi, il hurla :

"BARMAN !!!! SERVEZ MOI CE QUE VOUS AVEZ DE PLUS FORT !!!! "

Il apercut deux personnes en train de discuter, on aurait dis deux amoureux mais un peu trop distants pour l'être. Valdem choisit un emplacement puis s'installa . Il essaya tant bien que mal de capter quelques bribe de la conversation en eteignant discretement son baladeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/0Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue9/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (9/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:04

L'enfant tourna la tête sans même attendre une quelconque réponse de son interlocuteur. Elle apercut alors le grand nigot qui se tenait à cotée d'eux. Elle reconnu en ces trait gracile, le visage de Valdem...

"Pff.... Valdem... que faiq tu ici ? T n'as pas de femme a dominer ?"

Car oui, c'était lui l'infamme qui avait décréter que toute les femmes de cette place lui apartenanait. Ce qui avait bien fait rire la plus part d'entre elle d'ailleur. Son ton était moins neutre, plus porter vers l'amusement. Sans pour autant être clairement définit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:34

La jeune fille déclara s'appeler Tsuki. Mais alors qu'il souhaitait reprendre la parole, un jeune homme ayant deux écouteurs dans les oreilles avec de la musique à fond qui en sortait, entra dans le bar et hurla:

-BARMAN !!!! SERVEZ MOI CE QUE VOUS AVEZ DE PLUS FORT !!!!

Le barman, tout aussi surpris qu'Alex par l'irruption de cet individu, resta immobile.
Par contre, Tsuki semblait le connaitre car elle dit à l'homme:

-Pff.... Valdem... que fais-tu ici ? Tu n'as pas de femme a dominer ?

Surpris, Alex fit le rapprochement avec une scène datant de quelques jours, où, alors qu'il se trouvait au bar, un homme qui semblait être celui-ci avait déclaré posséder toutes les femmes du monde. Malheureseument, sa déclaration avait entrainé les fous rires des personnes présentes et il s'était retrouvé assez ridicule. Amusé, Alex ironisa:

-Tiens... Effectivement. Heureusement que je ne suis pas une femme, ça m'aurait embêté de me prosterner.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:42

Les Simili passant toujours par la porte de derrière ,Saïx avait preferer entrer dans le bar en se teleportant dans un coin de la piece.Bien qu'il ne portait pas sa capuche habituelle,il n'en rester pas moins discret.Il put observer un homme avec un baladeur MP3 en train de se faire rembarer par deux personne presente dans le bar.Finalement il se raprocha et comanda a son tour de sa voie grave

"Un vodka martini au shaker et pas a la cuiller!"

Il observer le reglement de compte tout en attendant son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:16

Valdem fut surpris un instant par les déclarations des deux personnes, puis pris la boisson que lui tendait la barman. Il fut encore plus surpris par la couleur verdâtre de la liqueure posé maintenant sur le contoire :

" Qu'est ce que s'est que ce ... "

Valdem prit la boisson et se retourna vers tsuki :

" Voyez mademoiselle, on dirait que pour l'instant il n'y en ai pas d'assez jolie .. "

Il tendit le verre qui contenait l'immonde boisson a alex :

" Boit ça, ça t'evitera de dire n'importe quoi *_* "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Crony

Crony


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue2/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (2/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:48

Crony,passant par là en visitant le monde,entra dans le bar,et comme le con qu'il était,hurla comme un dingue

"SAAAAAALUT LES COCOOOOOOO >o< comment ça va bien tout le peuple aujourd'hui?!"

Et n'attendant aucune réponse,il s'installa à une table libre avec un ordinateur dessus *_* et commença à pianoter
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue8/15Bar du Forum Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:57

Dans la pénombre dans coin du bar, une personne était assise...oui, on savait que cette une femme, bien qu'elle soit habiller d'un long manteau noir, car des mèche d'un rouge flammboyant dépassait de la capuche qui recouvrait parfaitement son visage, le laissant dans l'ombre.
Kairi avait écouter toute la scène, mais rien de bien intérressant, vu que personne ne semblti connaître celui qu'elle cherchait....Sora....

Alors elle continua a boire en silence et a déguster un délicieux fruit paopou qu'elle avait ramener de son île, maudissant toute ces personnes qui, elle le savait, avait une face de leur coeur bien plus sombre que l'endroit ou kairi se trouvait....Bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki

Kurotsuki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:36

*Que pouvait-il bien se passer ici donc pour qu'il y ait autant de bruit ? Un pareil barrouf était assez impressionnant, selon Kurotsuki. Le Simili se trouvait loin de tout ce beau p'tit monde mais s'en rapprochait à pas lents, comme s'il traînait le pas par flemmardise. A croire qu'il était contraint de se rendre dans ce foutu endroit dont il ne connaissait strictement rien du tout -_- Ouvrant la porte, il ne manqua pas de lâcher un juron quand il faillit se péter la gueule en loupant le tapis (du tout moi ça xD). Seuls ses yeux rouges visibles, il balaya la pièce du regard puis s'éloigna sans trop faire attention aux people présent. Il vint s'asseoir, sans trop savoir pourquoi, à côté d'une jeune demoiselle recouverte d'une capuche. Il ne lui lança même pas un regard et ne commanda strictement rien à doire ; cela reviendrait à découvrir son visage et il n'en était pas question ! >< Le Simili croisa alors les bras devant lui, avant de poser sa tête dessus et fixer une bouteille d'alcool sans vraiment trop la voir.*

*La bande de goinfres, à côté ; il les entendait brailler et rôter tout ce que ça pouvait. Vive l'homme moi j'dis. Kurotsuki leur jeta un coup d'oeil, qui définissait parfaitement bien ses pensées : un regard dégoûté. Beuuuuurk xD Comment ils parlaient XD Bon okay, C'était comique d'un certain point de vue mais quand même, on ne traite pas les femmes ainsi !! Surprised Kurotsuki le défenseur des bonnes femmes XD... je sors. >< Après un court instant d'inactivité, il reposa son regrd devant lui, puis ferma les yeux, lâchant un soupir. Il ne so'ccupait toujours pas de la jeune fille à ses côtés... :p *
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/0Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue9/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (9/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:56

Dépassée par toute ces arriver la jeune enfant resta un moment immobile puis fixa Valdem.

"Pfff.... mon pauvre... même si tu trouvais une fille à ton gout crois-tu vraimenent qu'elle se plirais a tes deisr ?"

Tsuki détourna la tête de cette chose verdatre qu'était valdem (XD dsl -_-") Puis se retournant vers Alex, de meilleur hummeur elle lui sourit avant de s'exuser et de prendre conger.
En se dirigeant, non chalamant, vers la sortie elle aperçut dans l'ombre un figure qui lui était familiére. C'était la pauvre Kairi, seule à sa table coincée dans les souvenirs d'un homme. Elle sourit légèrement puis sortit se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue8/15Bar du Forum Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:18

Alors que kairi s'enfonca de plus en plus dans sa capuche pour rester une inconnu, elle vit sortir du bars un visage qui lui était famillier, et qu'elle n'avait pas encore remarquer.Elle croisa son regard, sourit sous sa capuche, et la suivit du regard, jusqu'a se qu'elle sorte et qu'elle fut hors de portée....

*Peut être sait elle quelques choses depuis la dernière fois....*

Kairi fini son verre, posa les quelques munies étincellantes que coutait son verre, et se leva silencieusement, toujours pour ne pas attirer l'attention...Elle avait bien changer kairi, depuis le début de cette histoire...A présent obliger de vivre dans l'ombre, Jadis jeune fille au sourire radieux, aujourd'hui jeune femme constament sur ses gardes.Mais alors que kairi allait vers la porte, la jambe tendu de la personne qui était assise pret d'elle fit tomber kairi a plat ventre sur le sol, souleant un nuage de poussière révelant vous vous en doutez la propreté du bar miteux.Mais ce n'est pas cela qui fit trembler kairi...Non, car dans sa chute, sa capuche était omber, révellant son visage angélique et ses cheveux roux...
Se sentant oprésser, kairi se releva avec une agilité incroyable, pret a se défendre si conconque se souvenait d'elle et essayait de se venger du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:31

Valdem jeta un coups d'oeil rapide sur le zigoto qui s'était casser la geule avant de lacher le verre dans les mains de alex. Il prit un air cool et dis Cool :

" Une dernière chose, un : je ne cherche pas les femmes, c'est elles qui viennent a moi. Deux : Je n'ai pas besoin de leur demander de se plier a mes désirs elles le font toutes seules Razz "

Valdem sortit un sourire bête. Jouer la comédie était son passe-temps préféré. De sa vie il n'a incarné sa propre personne, toujours a jouer des caricatures de personnages : Le matcho , Le drageur super-classe , l'imbécile etc ... Heureusement qu'il y avait ces moments de détentes dans lesquels il pouvait dérouter toutes les personnes qu'il connaissait, sinon, il sombrerait dans une dépression et se fracasserait le crâne a coups de keyblade. Notre valou (très chère admin adoré et respecté de tous sur ce saint forum, que la benediction de la keyblade soit sur lui et que la sainte magie guide ses pas dans le chemin sinueux de la vie silent ) commenda un vodka puis se retourna vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Crony

Crony


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue2/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (2/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:38

Tapotant comme un fou sur l'ordi,Crony sembla satisfait de ce qu'il avait trouvé et poussa un gros:

"WAHOOOOOOOOOU >o<""

De satisfaction...en se penchant de plus pret,on pouvait voir comme une sorte de jeu bizarre ou on défonçait des gars sur des motos...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:45

Après les arrivées sucessives et plus bruyantes les unes que les autres de nouveaux individus dans le bar, Alex estima préférable de quitter le bar pour rechercher un peu plus de quiètude. Il n'était pas le seul à vouloir partir, car tandis qu'il mettait quelques munnies sur la table pour le barman (comment ça 15000 munnies XD), Tsuki avait déjà lancé une remarque assez sèche à Valdem, fait un sourire à Alex et quitté la salle. Le Simili lui emboita alors le pas, mais tandis qu'il se levait, une silouhette emcapuchonnée dans un manteau qu'il ne connaissait que trop bien trébucha sur son pied. Elle s'étala par terre et sa capuche tomba sur son cou, révélant de magnifiques cheveux roux et un visage délicat qu'Alex avait déjà vu de nombreuses fois. Bien qu'il douta que Kairi l'ait jamais aperçu, il se précipita à son aide pour la relever. Mais la jeune femme s'était déjà remise debout et regarda alentours, comme suspectant de se faire attaquer par quelqu'un. Cela n'empêcha pas Alex d'aller lui parler:

-"Excusez-moi... Mademoiselle. Je suis vraiment navré, c'est de ma faute si vous êtes tombée. Je vous prie de m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/0Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue9/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (9/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:32

Tsuki se trouver dehors pensive Elle était assise sur un tonneaux le temps d'enlever un petite pierre qui c'était glisser dans sa chaussure. élicatement elle enleva de ses doigts fin l'element géneur tous en gardant son attention sur le bar. La foule lui était désagréable et pourtant elle aimait de plus en plus se trouver parmis eux... Elle soupira puis remit ses souliers. Une brise légére caressa son visage. Elle avait beacoup de chose à faire et ne pouvais s'atardait plus longtemps en ce lieu et pourtant.... La jeune fille s'assit sur le tonneau et croisa ses jambes tout en souriant de sa stupiditée.

*Mes pieds me font mal.... Je me repose quelque seconde et je repards*

Bien évidamment l'oreil tendu elle ne perdait pas une miette de ce qui se passée dans le bar... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue8/15Bar du Forum Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:22

le regard féroce, kairi se détendu, épousta son manteau, et remit sa capuche...C'était devenu un reflexe depuis tout ce temps...A son grand damn.
Elle posa les yeux sur le jeune homme qui l'avait rattraper.Kairi, avant de remettre sa capuche lui fit un timide sourire, et sortit en douceur, laissant a leur place pour qui l'alcool et l'argent était les plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:48

Alex accompagna Kairi jusqu'à la sortie, se sentant coupable de l'avoir faite tomber. Alors qu'ils passaient le seuil de la taverne, le Simili aperçut Tsuki assise sur un tonneau. Il lui fit un sourire, attendant une quelconque réaction de la part d'une deux jeunes filles. L'homme qui pianotait sur son ordinateur se montrait toujours aussi exubérant.
Revenir en haut Aller en bas
Crony

Crony


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2006


Exp:
Bar du Forum Left_bar_bleue2/10Bar du Forum Empty_bar_bleue  (2/10)
Drive:
Bar du Forum Left_bar_bleue0/50Bar du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)

Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:59

Alors qu'il pianotait sur l'ordinateur,Crony fut tout à coup prit d'une stupeur démentielle: IL A PLANTEEEEEEEEEEEEER >o< prit d'une rage geekisimement démentielle,il fracassé l'ordinateur d'un coup de poing et,frustré,s'assit à une table libre en marmonnant dans une barbe qu'il ne possédait point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bar du Forum   Bar du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mijn forum
» Comment vous avez connu le forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Divers :: Flood-Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser