Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiaoyu

Xiaoyu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006


Exp:
Entraînement matinal Left_bar_bleue10/10Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (10/10)
Drive:
Entraînement matinal Left_bar_bleue50/50Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (50/50)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:45

Dans le Pays des Dragons, sur une petite colline, par un matin …Ciel bleu, soleil birllant

Une silhouette se tenait donc, sur cette colline, droite, comme, sûre d’elle. Elle semblait regarder loin, et de tous côtés. Pourtant ses yeux n’étaient fixés que sur un seul point. L’horizon. Elle guettait …
Mais quoi ?? Personne ne le savait mis à part, bien sûr, cette silhouette. Et encore …Peut-être ne le savait elle pas, elle même …
Tout à coup, sans crier gare, elle se mit à dévaler la colline. Aussi vite que ses jeunes jambes la portaient. A mesure qu’elle s’approchait du bas de la colline, on pouvait identifier la silhouette. C’était une jeune femme d’une vingtaine d’années. Peut-être un peu moins …
Elle avait des cheveux noirs. Comme ses yeux de jais, profonds, de la même couleur …
L’adolescente arriva en bas de la colline et s’arrêta, dévoilant son identité. Xiaoyu …
Un sourire vint éclairer son visage. Elle était satisfaite. La jeune femme pivota sur elle même, à la recherche de quelque chose. Un objet …Pour s’entraîner …
Elle aperçut un arbre. Son sourire s’élargit. Elle recula doucement, de quelques mètres. Dix, pour être exact …
Elle était à cinquante mètres, environ, de l’arbre. Elle ne le voyait pas bien. Mais elle saurait viser. Au point juste. Dans le point juste.
La jeune femme était restée immobile depuis plusieurs secondes. Droite …Une seconde passa encore. La concentration se lisait dans les yeux profonds de Ling. Elle les plissa, passant un bout de langue sur ses lèvres. Puis à une vitesse fulgurante elle porta ses mains aux deux côtés de son bassin. Elle en extirpa quelque chose avant de tendre ses bras devant elle et lancer les objets. Des shuriken ou …Des étoiles de la mort ...Une seconde à peine s’était passée depuis qu’elle avait passé sa langue sur ses lèvres. Ses bras étaient toujours tendus devant elle. Elle les laissa retomber, mollement. Elle plissa à nouveau les yeux. Mais elle avait beau essayer, elle ne voyait pas si l’arme avait atteint son but.
Elle se décida enfin à bouger et se mit à galoper en direction de l’arbre ...Quand elle y arriva, elle sourit. Les étoiles s’étaient plantées en plein milieu de l’arbre, côte à côte …Parlant tout haut, elle dit à l’arbre :


« Désolé du mal que j’aie pu te causer …Mais c’était pour mon entraînement. Tu guériras. Ce n’est qu’une question de temps … »


Une brise, fraîche s’engouffra dans les cheveux, en bataille de Ling. Les touchant, elle grimaça. Elle enleva le bout de tissu qui les retenait, laissant retomber ses cheveux sur ses épaules. Il fallait absolument qu’elle le recoiffe. Elle se mit à les peigner, maladroitement, avec les doigts. Il n’y avait pas beaucoup de monde qui l’avait déjà vu, sans ses fidèles couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Entraînement matinal Left_bar_bleue0/10Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Entraînement matinal Left_bar_bleue0/50Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (0/50)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:00

Un bruit de claque se fit entendre a environ 2km de hauteur. Les mains de valdem étaient gelés et le seul moyen d'augmenter leur température était d'exercer une friction sur ses membres.

" Geeeronimooooooooo ! "

La voix légérement fluette de valdem, cela du a l'altitude, s'approchait dangereusement du sol. La bras tendues a la manière du christe, valdem chutait a une vitesse de 200km/h en hurlant d'exitation. De temps a autre, il tendait les jambes vers la parois de la montagne, il exercait ainsi une friction lui permettant de réduire un tantiné sa vitesse vertigineuse.

* Espèce d'escervelé, tu est vraiment le gars le plus stupide des mondes. Sauter sans parachute d'une montagne de 9km d'altitude ... mais j'adore ! *


La vue de valdem se voila légèrement avant de laisser apparaître une étendue verte : les plaines légendaires de la terre des dragons.

* 50 mètres *
* 20 mètres *
* 3 mètres *
* The end *


Valdem tendit la main puis referma les doigts autour d'une keyblade avant de s'écraser. Le choc retentit a des centaines de mètres a la ronde. Un nuage de poussière se forma autour du cratère de la chute, laissant apparaitre un valdem apparement en pleine forme. Il s'écroule aussitôt :

* J'ai réussi !! Yes, je suis vivant !! Heuresement que j'ai lancé cette rafale X avant de tomber mais ... quand même ... je souffre horriblement !! *


" A L'AIDE !!!! AIDEZ-MOI J'ARRIVE PAS A BOUGER !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
 
Entraînement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Terre des dragons°~ :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser