Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ling Xiaoyu [validée]

Aller en bas 
+3
Alex
Valdem
Xiaoyu
7 participants
AuteurMessage
Xiaoyu

Xiaoyu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue10/10Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue50/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:20

NOM : XIAOYU
Prénom : Ling
Age : 17 ans
Taille : 1,70 m
Poids : 45,5 kg

Race : Humain
Armes : Des shuriken. Et bientôt un bâton de mage …

Description physique : Ling est une jeune femme qui mesure environ 1,70 m et pèse 45,5kg. On imagine donc facilement que la jeune femme n’ait pas une carrure imposante. Au contraire, sa taille élancée et sa maigreur, lui donne une apparence svelte et plutôt fragile.
Ses cheveux noirs, mi-longs, sont toujours ramenés en deux couettes placées sur le haut de sa tête. Ses yeux sont bridés, à la manière des japonais, et d’un noir de jais. Sa bouche, qui aime sourire, est en forme de cœur. Tout cet ensemble lui donne un air comique et enjoué. Ce qu’elle est, d’ailleurs …
Description mentale : Xiaoyu est une adolescente enthousiaste et dynamique, qui adore les animaux et la nourriture sucrée. Elle est très gourmande. Ling aime aussi s'amuser, rire et plaisanter. Par contre, elle a en horreur tous les profs. On devine qu’elle est bien loin de se compliquer la vie pour des détails. Qu’ils soient futiles, ou pas …
Ling n’a pas peur de grand chose. Si on lui demandait sur l’instant, elle répondrait « rien ». C’est une fille très sociable et qui est très excitée à l’idée de partir à l’aventure. Elle a un caractère bien trempé et se forge une opinion sur tout. C’est un peu le stéréotype de la femme-enfant.


Technique personnelle : En théorie, Ling arrive a créer une « tornade ». Elle se met en quelque sorte, à « danser ». C’est un rituel magique qui consiste à appeler les nuages et la pluie à elle. Ces derniers se mettent à tourner autour de ces poings. Elle pose ensuite le sort à terre et le fait grandir. Puis elle lâche sur ses ennemis, cette tornade destructrice.
Ce mouvement est très long à exécuter. Environ trente secondes. Pendant ce temps, Ling a besoin de protection.
Comme elle ne maîtrise déjà pas bien cette technique, et qu’elle est souvent seule pour voyager, elle ne l’exécute jamais ou quasiment jamais face à des ennemis.
(Je restreins l’utilisation de cette technique à une fois par sujet. Et comme mon perso n’arrive pas à s’en servir, j’attendrais)


Histoire : Ling est originaire du Pays des Dragons. Elle y a toujours vécu, dans une famille aisée. Bref, une enfance tranquille, sans accroche, sans problème. Sans aventure, non plus …Et ça, la jeune femme l’a toujours regrettée. Sa vie bien rangée la dérangeait au plus haut point.
Son enfance n’avait rien laissée présager de ce goût pour l’aventure. Elle avait un côté légèrement garçon manqué pendant son enfance mais cela s’est bien vite estompé quand elle est entrée dans l’adolescence …Son caractère s’est fortement modifié durant cette période. Elle qui avait toujours été docile, se rebellait. Le jour de ses treize ans, sa famille lui a proposé de lui faire découvrir et apprendre les arts martiaux. Xiaoyu a tout de suite accepté. Elle a donc été formé aux arts martiaux chinois basés sur Hakke Sho et Hika Ken et au maniement des étoiles de la mort. Après deux ans de longs et difficiles entraînements, elle a enfin achevé sa formation …
Durant son entraînement, Ling s’est fortement affirmée. Elle travaille maintenant dans la petite entreprise de ses parents. Elle les aide, en vérité.
Elle a toujours eu, donc, ce goût pour l’aventure. Mais elle ne peut l’assouvir, car elle ne connaît pas l’existence des autres mondes.
C’est une combattante redoutable et elle peut être une tueuse compétente. Par contre, elle n’a jamais ôté la vie à quelqu’un. Donc, elle ne sait pas par quel clan elle est attirée. De plus, c’est une magicienne débutante. Elle vient juste de découvrir ses dons. Mais comment contrôler quelque chose que l’on ne comprend pas ?

Bref, Ling Xiaoyu est un tournant de sa vie. Elle se demande maintenant ce qu’elle va faire ou devenir …
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/10Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:37

Belle avatar Razz Bonne présentation , Tout est impec' . Bienvenue a toi , amuse toi bien Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Xiaoyu

Xiaoyu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue10/10Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue50/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:48

Hihi!!Merci!!A propos, pendant que j'y pense!!Tu as dit que toutes les filles de ce forum t'appartenait!!Si, si je l'ai lu!!
Alors fais gaffe!!Oui, fais très attention!!Question aussi : Comment je fais pour améliorer mes caractéristiques si je peux pas aller dans la salle de l'éveil? Suspect Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/10Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:51

y'a plus de caractéristiques ^^

en tout cas bienvenue sur le forum!
*surveille que Valdem ne soit pas dans le coin*
si tu as besoin d'un garde du corps, n'hésite pas je suis à ton service
^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoyu

Xiaoyu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue10/10Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue50/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:54

Hihi!!On va fricoter, ensemble, si tu veux ...
Hum Hum!! Passons

Petit billet : rejoins moi au pays des Dragons, un jour quand t'auras le temps. On pourra faire ...connaissance ^^.

Pour la question de caractéristiques, je parlais des level, enfin des trucs pour monter de niveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue8/15Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:58

bin c'est pas forcement en salle de l'éveil ^^. C'est dans tes Rp de combat, un admi juge ton niveau et te donne de l'exp ^^

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/10Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:59

Xiaoyu , ta suspicion me peine ... Tout le monde sait très bien que je suis docile avec les filles, même très docile ...
Comme tu a pu le constater, personne ne gagne d'exp dans la salle de l'éveil, c'est juste un test de rp. Les exp ainsi que les drives se gagneront dans les bastons ( hors salle de l'éveil ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/10Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:15

Encore une gentille...Je te transformerai en sans coeur si necessaire niark niark Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue et bon amusement sur le fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoyu

Xiaoyu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue10/10Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue50/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:17

Héhé!!Saïx!!Je n'ai pas dit que j'était gentille!!J'ai bien précisé que je ne savais pas vers quel clan me tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/10Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:24

moi je suis un gentoil donc vient de mon côté lol
t'inquiètes pas pour le balafré, je le tabasserais ^^ (comme j'ai déjà battu xigbar et axel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crony

Crony


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue2/10Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (2/10)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:17

Waaaah comment ils draguent sécos les mecs lool, welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue0/0Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Ling Xiaoyu [validée] Left_bar_bleue9/50Ling Xiaoyu [validée] Empty_bar_bleue  (9/50)

Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:19

Alalala -_-"
Bienvenue miss et bon rp parmis nous. Si tu as n'importe quelle question n'hesitent pas a demander au staff du fofo, c'est avec plaisir qu'on essayera de te venir en aides...
Quand a ta "dociliter" Valdem.... on en reparlera.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ling Xiaoyu [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ling Xiaoyu [validée]   Ling Xiaoyu [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ling Xiaoyu [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Hors RP :: ~°Presentation°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser