Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre Ténébreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Rencontre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Rencontre Ténébreuse   Rencontre Ténébreuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:59

Un portail des ténèbres apparut et Xepher en sortit doucement. Le portail se dissipa et l'être avança doucement dans la ruelle où il avait attérit.

*Alors c'est ici qu'il a vécut...? Reeph... Ou est-tu...*

Xepher avança donc jusqu'à ce qu'il mette le pied sur un petit sac. Il le ramassa et le fouilla, et en trouva quelques Gummies.

*Jackpot ! ^^*

Malheureusement derrière lui, un boucan d'enfer retentit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Rencontre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ténébreuse   Rencontre Ténébreuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:12

Un viel homme vétui de bleu, et d'un chapeau très haute forme également bleu, se débattait avec rage contre de multiple sans coeur l'assaillant de toute part.Pourtant, le viel homme lancait de multiple sort dévastateur, car pour sa, il était dévastateur..la rue était sans dessus dessous...Mais les sans coeur, pour la plus part de rasphaldia rouge, avait l'air insensible, et envoyait des sortilège de feu sur l'ennemie...
Alors que Xeph regardait tout cela, le sortilège d'un sans coeur fut dévier par le mage...mais fonca droit sur Xepher !
Revenir en haut Aller en bas
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Rencontre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ténébreuse   Rencontre Ténébreuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:16

Fixant le sort avec méfiance, Xepher eut juste le temps de dégaigner sa lance et de le réduire en poussière d'étoile. Il fut reculé de quelques centimètres mais il observa tout de même le combat.

*Il est peut-être temps de l'aider...*

Xepher se met à courir vers les Sans-Coeurs et sa lance fusa dans les airs, les coeurs volées eux se dissipèrent dans le ciel. Les quelques Sans-Coeurs restant prirent peur et s'enfuirent dans les ténèbres de la ville. Le Mage qui était à terre depuis, fut soudainement relevé par Xepher.

"Rien de casser Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Rencontre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ténébreuse   Rencontre Ténébreuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:25

Le viel homme prit la main du Xepher avec un sourire, et dit tout en s'époustant avec ses mains...

"Non non, ça va, j'en ai vu des bien pires..."

Puis, il replaca correctement ces lunettes, trifouillla sa moustache et jaugea le garcon qui se tenais devant lui...Il l'inspecta de la tête au pied, puis s'arreta brusquement, se rendant compte de se qu'il faisait...

"Oh, voila comment on oublie les bonnes manière, merci beaucoup jeune homme...Je me nomme Merlin L'enchanteur, et qu'el est le nom de mon sauveur ?" dit il plein de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Rencontre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ténébreuse   Rencontre Ténébreuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:40

Xepher s'inclina devant le grand mage qu'il connaissait de nom, venant de Radiant Garden.

"Xepher Messire, à votre entière disposition..."

Bien qu'il soit un Simili, Xepher, grâce au coeur de Reeph, sait se comporter comme un véritable personnage de coeur.

"Ses satanés Sans-Coeurs veulent de plus en plus voler les Coeurs en dérision, que faites-vous dans ce village Messire ? Savez-vous qu'il est entre la lumière et les ténèbres ? C'est pour cela que les Sans-Coeurs sont souvent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Rencontre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ténébreuse   Rencontre Ténébreuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:55

Alors que Xepher s'inclinait, Merlin lui tapota la tête avec sa longue baguette, le visage amusé.

"Allons allons, pas de courtouisie, nous sommes tous née de la lumière, nous sommes tous égaux..."

Puis, voyant la remarque pertinante de Xepher a propos de cette ville, Merlin ne put s'empecher un sourire...

"Bien sur que cet ville est dans le crépuscule, pourquoi croit tu qu'unmage comme moi soit ici ? Je n'allait pas rester a la Forteresse alors qu'il n'y a plus rien a y faire" dit il en riant...

"Mais dit moi, d'où connaît tu mon nom ? Suis je aussi célèbre que cela ?Auquel cas il faudrait que je me face tout petit, ou demain les sans coeurs du monde entier viendront a ma porte" dit il l'air enjouer
Revenir en haut Aller en bas
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Rencontre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ténébreuse   Rencontre Ténébreuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:12

"J'ai véçu à Radiant Garden... Et nombre de gens vous connaissent la bas, de plus quand j'étais petit, je passais souvent sur la place du marché où vous faisiez des conférences de magies devant un public honorable..."

Il se mit à sourire.

"Pourquoi ètes-vous venu ici ? Vous cherchez quelque chose ou quelqu'un...? Mon coeur m'a dit de venir ici car quelqu'un aurait besoin de moi, mais quelqu'un de plus jeune, qui débute dans la vie... Sans vous offensé Messire Merlin..."

Il observa les environs, un peu lugubres ces temps ci.

"Je peux vous accompagner quelques minutes si vous le voulez Merlin."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Rencontre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ténébreuse   Rencontre Ténébreuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:25

Souriant, l'enchanteur répondit avec une grande joie, et un ton quasi-hystérique, un ton de voix propre a Merlin...

"Ahhhhh, je savait bien que ton visage, que ses yeux me disait quelques choses...."

Puis, il écouta les paroles et les questions du jeune homme...Et merlin sentit,comme il le sentait toujours, les tourments d'un esprit enbrumé...

"Et bien mon jeune ami, sache que je suis venu voir ma vielle amie, la bonne fée, qui est restée dans mon manoir, ici, a Traverse....
Mais ne m'accompagne pas petit, car si ton coeur t'a ammener ici pour rencontrer quelqu'un et que tu sait que je ne suis pas cette personne, alors reste la, et attend là, car souvient en, la loi du coeur est la plus forte, surtout quand elle vient de la lumière...."


Merlin sourit de nouveau au jeune homme, et mit une main sur son épaule

" Ca doit être difficile de ressentir a nouveau des sentiments quand on n'y est pas habitué, n'est ce pas..."

Et sans un mot d'expliquation, Merlin souria, comme un père a son fils, et disparut dans une fumée parsemé d'étoile, laissant Xepher incrédule, dans la pénombre de la rue ou son Histoire commençait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Rencontre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ténébreuse   Rencontre Ténébreuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:35

Merlin reconnut le jeune Xepher il y a de ça quelques années. Ensuite l'enchanteur toucha un des points faible de Xeph, son coeur qui n'était pas censé etre le cien, fonctionnait aussi bien dans son corps.

*Merlin a tellement d'espoir en lui qu'il m'en a adressé personnellement, moi qui cotoie mon coeur comme un autre être, je m'aperçois que c'est finalement mon coeur...*

Xepher commença à marcher dans le quartier attendant impatiemment le nouveau venu. Après tout cette ville était comme Xepher, entre la lumière et l'ombre.

[Suite dans le sujet d'Alex]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ténébreuse   Rencontre Ténébreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Ville de traverse°~ :: 1er quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser