Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Xepher [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Xepher [Validée] Empty
MessageSujet: Xepher [Validée]   Xepher [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:54

Nom :
Sullivan

Prénom :
Xepher

Age :
19 ans

Race :
Simili

Taille :
1m74

Poids :
64kg

Armes :
Lances

Description physique :
Xepher possède des cheveux bleu, qui descendent jusqu'aux bas des joues. Ses yeux sont d'un rouge vif. Son visage laisse penser qu'il véhicule une haine mystique.

Description mentale :
Xepher est assez solitaire, il a participer en secret aux expérience de l'Organisation XIII mais son coeur a rejoint un autre monde dans une autre dimension : Illusiopolis, une capitale de plus dun milliard d'habitant. Tous vivent en paix malgrés certains problèmes politiques. Bref Xepher aime aider les gens mais sans rien en retour.

Technique personnelle :
Vague de Flux Energétique, maitrisant le vent, il peux repousser ses adversaires ou les attirer vers lui. Il peut ainsi se soulever de terre pour voler das les airs. Durée très bref : 15 sec.

Histoire :
Né à Radiant Garden, le petit Xepher alias Xeph pour ses amis, fait partie intégrante du système du village. Quand l'un des habitants à un soucis, il sait vers qui se tourner pour l'aider. Lorsqu'il avait 10 ans, Xepher s'est fasciné pour les arts martiaux, ayant vu un ninja inconnu utiliser le vent pour voler, son rêve le plus cher. Il s'entraina durement pendant de longues années, toutes sa famille était derrière lui. Ce n'est qu'à l'âge de 17 ans que Xeph prouva son héroïsme en sauvant la ville d'une horde de sans-coeurs. Comme Radiant Garden n'avait plus vraiment de grand héros parmis elle, ils décidèrent de mettre Xepher au rang de Protecteur de la Ville afin qu'il la protège aussi longtemps que possible, mais il du promettre de faire un voyage d'apprentissage afin d'élargir ses possiblités. Aujourd'hui, à 19 ans, il s'apprète à quitter sa ville natal pour partir à l'aventure, il n'arrive pas encore à matriser totalement le vent pour voler, mais ce sort est tellement dur qu'il arrive facilement à faire des attaques avec ce dernier. Sa lance télescopique lui permet de se défendre en cas de coups durs. Sa Limite Break envoie une vague d'énergie qui fait appel a de grands vents.

Les rayons du Soleil commencèrent à peine à traverser les rideaux de sa chambre, Xepher se réveilla avec joie. La veille, il avait passé la soirée avec ses amis et ce fut mémorable. Xepher se prépara donc tandis que sa mère lui préparer un somptueux repas. Après quelques heures de prépartions diverses, Xeph sortit de sa maison et se retrouva en pleine place du marché. Des mogs voletaient par ci par là, et Merlin donnait une conférence sur l'art moderne. Il se faufila dans la foule jusque dans une petite ruelle où il rejoignit ses amis.

"Allez Fluxion, je suis prêt pour le défi !"

Son grand ami avec une chevelure argenté sortit de l'ombre en compagnie d'une fille et d'un autre garçon.

"Voyez vous ça, les gars, le petit Xeph est prêt à faire notre expérience..."

Tous sourièrent ensemble et il se mirent en marchent vers le Chateau d'Ansem. Il était abandonné depuis assez longtemps et ils pénétrèrent dans l'arrière de la salle d'expérience. Un énorme montage se tenait là.

"Xepher, je t'avais parlé de ce portail, il permettrait d'aller dans un autre monde ! Tu sais ce que ça veut dire Xeph ? On peut voyager de monde en monde !"

Les deux autres amis, Xelda et Linx (mdr) approchèrent du paneau de commande.

"Le système est prêt Fluxion !"

"Excellent, Xepher si tu ne veux pas le faire je te comprendrai tu sais..."

Xepher se tourna vers Fluxion avec un grand sourire.

"Et comment, je veux le faire, j'ai toujours rêver de visiter un autre endroit que Radiant Garden !"

Après quelques minutes d'installation, un portail étrange était ouvert, on pouvait apercevoir une île paradisiaque de l'autre côté.

"Fluxion je te promet que je reviendrai, d'accord...?"

"J'en doute pas Xeph, je tiens à te revoir sain et sauf, suis-je bien clair ?"

"Oui Monsieur !"

Tous se mirent à rire et Xepher passa dans le portail sans aucuns remords.

~Péripéties~
En parcourant les mondes, Xepher apprend qu'il n'est pas véritablement lui même mais qu'il est la moitié de quelqu'un d'autre. Malheureusement, l'autre semblerait avoir disparu, et il en a hérité le coeur. Donc ce qui fait de lui un Simili doté du coeur d'un autre.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Xepher [Validée] Left_bar_bleue8/15Xepher [Validée] Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Xepher [Validée] Left_bar_bleue0/50Xepher [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Xepher [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xepher [Validée]   Xepher [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:03

Cool , un nouveau membres Hyper styllé !!!

Bon juste un truc qui vas pas dans ton histoire, c'est que le fofo se déroule juste après KH2, donc radian Garden a beaucoup changer, est devenu la forteresse, territoire des ténèbres a la fin deKh1, et lieu entre la lumière et les ténébres dans le 2...Et en lisant on histoire, on dirait que sa se passe avant le 1....
Et il faudrait expliquer comment tu es devenue un simili....

Voilou ^^, dsl de paraître enquiquinant...
Revenir en haut Aller en bas
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Xepher [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xepher [Validée]   Xepher [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:10

Voila jolie Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Xepher [Validée] Left_bar_bleue0/10Xepher [Validée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Xepher [Validée] Left_bar_bleue0/50Xepher [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Xepher [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xepher [Validée]   Xepher [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:15

On drague pas sur MON forum !!! Toutes les filles qui y sont présentes m'appartiennent niourk niourk ( délire ^^). Tu met une durée a ta technique perso pls ! ( le type sur ton vava c'est le gars de FF13 non ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Xepher [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xepher [Validée]   Xepher [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:18

Voila Beau Gosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Xepher [Validée] Left_bar_bleue0/10Xepher [Validée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Xepher [Validée] Left_bar_bleue0/50Xepher [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Xepher [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xepher [Validée]   Xepher [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:41

( espèce de ****** Evil or Very Mad ) Allez présentation validée, défoule toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Xepher [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xepher [Validée]   Xepher [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Xepher [Validée] Left_bar_bleue0/0Xepher [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Xepher [Validée] Left_bar_bleue9/50Xepher [Validée] Empty_bar_bleue  (9/50)

Xepher [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xepher [Validée]   Xepher [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:02

^^ Tres belle présentation ^^
Bienvenue et bon rp missieu
(Valdem.... Suspect comment ça toute les filles t'apertienne ? ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Xepher [Validée] Left_bar_bleue0/10Xepher [Validée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Xepher [Validée] Left_bar_bleue0/50Xepher [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Xepher [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xepher [Validée]   Xepher [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:17

bienvenue sur le forum ^^

petite question: tu l'as eu comment ton coeur parce que je suis pas ûr d'avoir compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Xepher [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xepher [Validée]   Xepher [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:29

Alors, je suis le Simili d'un gars qui s'apelle Reeph, le gars qu'on voit dans la video de fin de KH2 FM, l'un des trois guerriers, seulement il a disparu tragiquement et son coeur a voyagé avec son Simili, voila pourquoi je me retrouve avec le coeur d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xepher [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xepher [Validée]   Xepher [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xepher [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Hors RP :: ~°Presentation°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser