Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour d'une ombre....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/10Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/50Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:33

Saïx ouvrit les yeux et fut eblouit par le soleil.Le ciel etait bleu et le soleil rayonnait sur la forteresse oublier....Il se releva et epoustat son manteau...Il regarda autour de lui sans comprendre....Il etait sur les rempart de la forteresse oublier....Son dernier souvenir etait Illusionnopsis....Sont affrontement avec Roxas......

*J'etait....J'etait mort....Mais quesceque ca veut dire mort pour un Simili?*

Il se souvenait encore de son combat contre Roxas...Ou etaisce Sora?Ca n'avait pas d'importance les deux sont intimement liée par les lien du coeurs...L'un est le simili de l'autre....Vaincu,il avait regarder Kingdom Hearts....Il regarda le soleil au dessus de la forteresse et dit

"Kingdom Hearts....Ou est mon coeur?"

Retrouver son coeur....C'est le combat de sa vie....Sa vie de simili n'aurait aucun sens si il n'avait pas ce but....Les similis n'avaient pas de coeur,il avait oublier ce qu'etait un sentiment....Par contre il savait coment blesser un coeur....Et Saïx etait particulièrement doué dans ce domaine...

*Kairi....Peut être aije fait une erreur en l'enlevant des griffes d'Axel....J'ai trop nourris sa colère....Ca ma detruit...*

En regardant la forteresse,Saïx comprit vite que Xemnas avait du être vaincu....Car le monde n'avait pas changer....Il allait devoir tout refaire de zéro....Finalement il etait bien tomber....Il allait aller consulter l'ordinateur d'Ansem pour retrouver le but de Xemnas...Pouvoir completer son oeuvre a sa place et plus que tout,recuperer enfin son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:35

"On ne passe pas !" dit une voix derrière Saix.

Arrivant a toute vitesse du chemin menant a la forteresse, Léon venait de sortir sa Gunblade, pret a frapper le mystérieux inconnu en manteau noir.


"Je ne sais pas d'ou tu vien...Je penssait que Sora vous avait tous tué...Mais je me chargerait de toi, tu ne perturbera pas la paix de cette ville "

Et, hurlant de rage, léon s'éleva pour frapper de toute sa force, son épée entourer d'un lueur bleu électrique...De plus, le système de défense de la ville le suivait de près, et se chargait d'attaquer saix par en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/10Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/50Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:51

Il entendit la voie de Léon...Elle le tira de ses pensées.L'arrogance dont le jeune homme fesait preuve etonna un peu Saïx....Il etait considerer par l'organisation comme un simple nuisible....Alors qu'il allait parer son attaque,il remarqua le système de defence de la ville ...Assez tot pour pouvoir faire un pas en arrière pour l'esquiver puis il tendit le bras vers Léon.L'épée lunaire apparut et Saïx bloqua l'attaque de Léon avec grande facilité.

"Même avec une Gunblade,les simple humain comme toi ne peuvent pas me vaincre...Tu ferait mieux de retourner a tes minable travaux de restauration et laisser les fort vivre en paix...."

Maintenant qu'il avait sorti son arme,il etait inutile de garder sa capuche....Il la retira de la main gauche et regarda Léon droit dans les yeux...Le fait qu'il ai la moitier de ca cicatrice le perturbait un peu...

"Dis moi...N'a tu jamais été un sans coeur?"

Mais il ne lui laissa pas le temp de repondre et attaqua Léon en visant le ventre.L'adepte de la gunblade allait probablement parer l'attaque mais elle le forcerait a reculer!Saïx voulait l'attirer dans un coin ou le systeme de defense de la ville etait inoperant....L'endroit ou Sora avait vaincu Demyx serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:18

Léon fut choqué par la rapidité de défense de l'homme, mais également par ses paroles...Lui, un sans coeur, impossible, Il les avait toujours combattut...
Mais Léon, trop perturber, ne fit pas attention, et se prit le coup en plein dans l'estomac, et fut ejecter sur plusieur mètre...Il se releva juste a temps pour bloquer l'attaque, devia la lame de saix, le mebre de L'organisation tirant partit de la lune, et changea son épée en une lame gigantesque. Il sauta étonnamant haut, et et feinta un coup vertical, pour enfaite ne faire qu'un coup sur le côté.


"Et toi, n'a tu jamais eut un coeur !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/10Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/50Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:49

Saïx avait troubler l'homme avec sa question et se dernier n'avait pas esquiver son attaque.Le ciel changeat et la nuit tomba sur le combat,eclairer par la pleine lune.Saïx esquissa un petit sourire...La lame de l'épée lunaire s'agrandit et l'étoile en haut de celle ci s'agrandit.Mais Léon contra un coup et agrandit la lame de son épée également.Par contre sa feinte ne fut pas très subtile et Saïx la para facilement.

"J'ai eu un coeur....J'ai seulement oublier ce que c'etait!"

Les deux épée se rencontrère plusieur fois ,créent de grand effet de lumière dans la nuit.Le deux adversaire tenter de gagner du terrain.Léon devait avoir comprit que Saïx chercher a l'eloigner du système de defense de la ville concut par Cid....Il essayer de le maintenir sur le rempart.Mais Saïx finit par prendre l'avantage.Forcant Léon a s'approcher près du bord.

"Tu me fait perdre mon temps....Dis moi...N'a tu pas oublier ton echec Squall?"

Saïx savait très bien que l'homme n'aimait pas qu'on l'appelle par son vrai nom....Il en profitat pour assener un nouveau coup d'épée.Mais Léon fit un magnifique saut et retomba sur le chemin qui menait a l'endroit ou Saïx voulait l'emmener.Ce dernier s'approcha du bord et eu un petit sourire.Puis il sauta et alla croiser le fer avec Léon une nouvelle fois...Les yeux jaune du numeros sept de l'organisation briller dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:14

Léon, écoeuré par saix, combattit avec toute sa rgae, esquivant, parant et frappant avec détermination.Puis, arriver au bout du rempart, il comprit vite que le système de défense le génait, et qu"il voulais l'emmener loin d'ici...Et Léon comptais bien le satsifaire.Mais quand il l'entendit prononcer Squall, sa rage fut tel que son épée gigantesque luit d'une lumière pure.Il leva la tête, fit un regard sournois, et sauta majestueusement dans le vide, bientôt rejoint par saix.Il échangèrent des coups d'épée dans les airs, sans subir la loi de la graviter.A un moment, il était cote a cote, seulement séparer par leur lames entrecroiser.

"Sache jamais ton coeur ne voudrait réintégrer un être devenu aussi vil et mauvais que toi"

Puis, sur ces paroles, il se dégagea, se réceptiona au sol, roula sur le côté, et frappa violement le sol de sa Gunblade, envoyant une vague énergétique a l'endroit ou allait tomber Saix...
Revenir en haut Aller en bas
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/10Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/50Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:38

Un sourire machiavelique s'etait dessiner sur le visage de Saïx...Son coup avait porter a meirveille...Il parvenait a faire ressortir la colère du jeune homme et ainsi a le pousser a bout.Les coup devener de plus en violent tandis que les deux homme s'affronter maintenant dans les air.Les épée claquait très fort.Si un observateur les regarder des rempart,il ne pourrait voir qu'une lumière bleu et une lumière jaune s'affronter dans les ténèbre de la nuit....Puis a un moment,les deux adversaire se retrouvère cote a cote les épée entrecroisée...Léon lui parla de son coeur...Mais ce n'etait pas une bonne tactique...Il avait oublier que les Simili ne ressenter plus aucune émotion.

"Vil?Mauvais?Comment quelque chose qui n'existe pas pourrait etre mauvais?"

Tout a coup Léon frappa le sol de sa Gunblade pour envoyer une vague energetique.Saïx vit qu'il allait avoir du mal a l'eviter.Alors plutot que d'essayer de se deporter il utilisa l'épée lunaire comme une lance enfichant la pointe de l'etoile dans le sol.Il avait eviter de gros degat.Les deux adversaire etant a distance respectable,Saïx put resortir son épée lunaire du sol....Il lui fallait encore nourrir la colère du jeune homme...Peut etre que si il le tranformer en sans coeur,il ferait un exelent Simili....Xemnas avait eu tord de sous estimer les humain!

"N'oublie pas ton echec Squall....Toute ses personne qui sont morte....Elle son devenu des sans coeur et Sora les a éliminer ,nourrissant le Kingdom Hearts....Mais elles on aussi fait d'exelent Simili!"

Il retourna croiser le fer avec Léon.Oui nourir encore un peu sa colère...Bientot il serait envahi par la haine!Et c'est la qu'il faudra agir!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:54

Les paroles de saix firent l'effet d'une bombe dans l'esprit de Léon. Il fronca violemment les sourcils puis assena un vigoureux coups de gunblade a Saix qui l'envoya valser 10m plus loin. Ses cheuveux lui collaient au visage sous l'effet de la sueur et une rage immense se lisait dans ses yeux. Des flammes dansaient la ou auraient du apparaitre la prunelle de ses yeux :

" Je ne sais pas ce que tu veux faire dans ce batîment, je ne sais pas non plus comment tu sais tout cela sur moi. Mais je ferais en sorte que tu ne le sache plus ... "

Léon leva sa gunblade vers saix et serra les dents. Il ferma les yeux pendant une fraction de seconde pour les réouvrir violemment. Le lion gravée sur sa gunblade s'étaient enflammé d'un brasier puissant et plumes blanches voletaient autour de lui. La pression de l'air autour de léon devenait insupportable et des lames de vents autour de lui découpait tout autour de lui sauf les plumes blanches. Soudain, sa gunblade prit une lueur bleutée et léon l'a prit a deux mains :

Le retour d'une ombre.... Squallml2

" Adieu ... "

Squall fit un pas en avant et siffla entre les dents :

"Renzoku ..."

" Arrête ça ... "


La voix taciturne d'un blondinet mit un terme a l'attaque. Léon se calma et se retourna vers lui :

" Lache moi tu veux ?? J'étais en train de mettre une raclée a ce simili , ça pose un problème a monsieur ? "

Le blondinet planta son énorme épée dans le sol et retira lentement ses lunettes avant de lancer un regard vide a léon. Son visage sans expressions faisait froid dans le dos :

Le retour d'une ombre.... Cloudvw8


" Pour une fois, reflechit un peu avant d'attaquer. Ce simili s'est déja fait battre par sora, et se fera battre autant de fois que necéssaire. Son chef est mort, son organisation est morte, il est lui-même mort en quelques sortes. Et , personnelement , je ne vois pas l'interêt de se battre contre un mort ... "


Léon, hésita pendant un court moment, puis abandonna l'idée de continuer a discuter avec cloud. Il lanca un sourire narquois a saix puis ranga sa gunblade. Il passa une main moite dans ses cheuveux mouillés de sueur puis quitta d'un pas lent le terrain ou il venait de livrer une bataille titanesque contre un adversaire qu'il pensait disparut a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/10Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/50Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:14

Lorsque Léon porta son puissant coup qui l'envoyer valser dix metre plus loin ,Saïx esquissa un sourire en se relevant.Il etait satisfait.La colère de Léon etait suffisament monter!Maintenant il allait pouvoir agir et faire de lui un sans coeurs!Il regarda Léon prendre sa Gunblade a deux mains....L'épée lunaire a la mains il se preparer cette attaque et a en finir avec lui quand,tout a coup ,une voie sombre se fit entendre et un blondinet apparut.Il discuta un temp avec Léon mais son caractère froid et impitoyable sembla calmer le jeune homme.

*Cet idiot a tout fait rater!Il va falloir tout recomencer....Ce n'est pas grave...J'ai tout le temp qu'il me faut!*


Léon ecouta Cloud et quitta l'endroit,laissant Saïx seul avec Cloud.Il l'avait appeler "mort"...Mort etait un qualificatif qui ne convenait pas a un Simili...Il etait le néant,il n'exister pas!Comment pourrait t'il mourir?Ca n'avait tout simplement aucun sens.Le regard de Cloud ne trahissait aucune expression....Mais Saïx savait très bien comment motiver le jeune homme....Sephiroth....Le Simili pouvait sentir son aura puante pas très loin d'ici...

"Tu te trompe sur un point Cloud....Je n'existe pas....Comment pourraije mourir vu que je ne suis rien que le neant....Par contre toi,tu est mortel....Tu sais...Sephiroth....Il est tout pret...Ne peut tu pas le sentir?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:28

Cloud, droit et fière loin de saix, entendu clairement les paroles de saix, et fit un timide sourire.Il avanca de quelques pas, toujours serien et sur de lui, puis empoigna son enorme épée planter devant lui.

"Humpf...Décidement, je comprend pourquoi l'Organisation n'a pas fonctionner...Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez...
Le nom de séphiroth ne m'effrait plus...
Tu ne vois pas ? Je vien d'écarter Léon de ce combat qui n'est pas le sien...
La dernière fois, c'est Sora qui a battu Sephiroth car je n'avais pas eut la force d'ouvrir les yeux...Et la dernière fois, j'ai promis a sora de lui rendre l'appareil, pour que l'on soit quitte..."


Il sépara son épée en deux autres, plus petite mais toujours bien plus grande que la normal...

"Et aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir payer cette dette !!!!"

Puis, il prit une impulsion incroyable qui le fit décoler dans les hauteur, pour fondre que Saix, les deux glaives brandit
Revenir en haut Aller en bas
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/10Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/50Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:33

Saïx souria...Il fesait preuve du plus grande resistance mentale que Léon....Donc il ferait un simili plus puissant!Par contre son attaque etait trop téléphoner!Il n'aurait pas du decoller aussi haut Saïx fit une roulade et passa dans son dos...Cloud retomba les deux épée en avant dans le vide.

"Ta puissance mentale est plus forte que celle de Léon....Mais tu fait preuve d'une lenteur abominable en combat....Aller Cloud un peu de vitesse...Je sais que quand tu le veut vraiment ,tu peut faire mieux que ca!"


Il utilisa l'épée lunaire pour lui mettre un grand coup dans le dos.Cloud vola a plusieur metre mais finit par se reprendre.Saïx sauta alors l'épée en avant pour essayer d'en finir rapidement....Il perder deja trop de temp avec tout ses hors d'oeuvre....L'ordinateur d'Ansem l'attendait!Mais Cloud c'etait retourner et bloqua au dernier moment l'attaque de Saïx avec ses deux épées.Maintenant les deux homme se regarder droit dans les yeux.

"Hum...Tu sais controler ta peur...Maintenant libère ta colère...C'est elle qui te permettra de me vaincre...Sora ma vaincu car il a laisser son coeur etre envahi par la haine....Fait comme lui et bat moi....Si tu peut!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:48

[HJ : petit rappel des règles monsieur saix. On ne doit pas écrire l'effet des ses attaques sur l'adversaire, ne pas agir sur lui.Tu as le droit de dire que tu m'attaaque, mais pas que sa me touche...^^]

Cloud savait bien qu'il n'était pas asser rapide, c'était voulu.Normalement, il aurait du contreattaquer en pivotant, mais il avait sous estimez son adversaire, qui maniait son arme avec une grande rapidité.Il para néanmoins son coup suivant, se dégagea, et se retrouva en face de lui, a écoiter ss paroles stupides...

"Force, colère...tout se qui ressort de toi, comme de tout les autre membres de votre confrérie, c'est de l'agressivité, tout ça parce que vous avez perdu votre coeur..."

Cloud, ses deux épées en main, prit une posture de combat, un épée au côté, l'autre brandit devant lui, et dit sournoisement, croisant son regard.

"Tu ne croit pas que de perdre ton coeur était le chatiment a payer pour votre agressivité, pour avoir voulu connaître trop vite quelques chose de trop puissant...Comme les ténèbres par exemple....humpf...Décidemant tu ne comprend rien..."

Il empoigna fermmement ses deux épée, fonca sur saix, et dit

"Vous avez mériter d'être punit !"

Puis, arriver pret de lui, cloud changea toute sa technique.Il envoya son épée sur le côté avec force dans les airs, s'affaissa dans sa course et sauta sur le côté gauche, se receptionnant sur sa main, pivotant et foncant sur saix pour lui décocher un coup de pied dans les côtes, suivit d'un coup d'épée dans le dos...
Et si tout se passait bien, si il avait bien calvuler son lancer, sa seconde épée devait avoir couper un morceau de roche au dessus d'eux, qui allait reomber juste après que cloud est frapper...si tout se passait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/10Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/50Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:56

(HJ:desoler je me suis laisser emporter par mon imagination!Sa n'arrivera plus promit!)

Les deux adversaire se toisèrent...Cloud semblait vouloir faire monter sa puissance en crescendo...Saïx garder son sourire et ecouta sa tirade stupide....Il ne comprenait donc rien...Strictement rien!Saïx etait un simili....Meme la colère ou l'agressiviter n'exister pas chez lui!Il n'etait qu'une coquille vide a la quète d'un coeur!

"C'est toi qui ne comprend rien !Je suis un Simili...La colère la haine la souffrance ou la joie et le bonheur,la lumière et les ténèbre ....Tout ca sont des chose que j'ai oublier....Je suis le neant...Je n'existe pas!Je ne suis rien de plus qu'une coquille vide...Les ténèbre ne m'on jamais interesser....N'oublie pas que je tire mon pouvoir de la lune!"


Saïx,malgrès son experience dans la blessure des coeur,sentait que le coeur de Cloud ne serait pas facilement blessable...Le mieux etait de tenter de blesser l'amour propre en tentant de le battre a la regulière....Quand il vit l'épée monté dans le ciel,Saïx comprit le stratagème de Cloud!Plutot que de se prendre un coup de pied il sauta dans les air gardant l'épée lunaire a la main.D'un habille mouvement circulaire,il coupa en deux le morceau de roche et a la reception se colla au dos de cloud qui venait donc de donner un coup d'épée dans le vide.

"T'en pense quoi?Pas mal pour quelque chose qui n'existe pas hein?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:28

Cloud restait calme, comme a son habitude. La vitesse de ce simili ne l'effrayait gère et il avait l'habitude de cette genre de feinte. Il serra les dents et entreprit d'élaborer une contreataque qui pourrait faire un maximum de dégats tout en lui évitant d'être blessé.

" Je n'ai jamais dit que tu n'existait pas, j'ai dis que tu étais un mort ... un mort insatisfait ... et tu n'existe que pour nuire a ceux qui ont la chance d'être vivant ! "

Cloud planta son épée dans le sol pour stopper sa lancée puis l'utilisa pour pivoter sur son bras gauche et assener un vigoureux coups tout en retirant son épée du sol de l'autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/10Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/50Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:49

Mort lui?Un simili ne pouvait pas mourir car il etait deja mort....Un simili n'avait pas d'existance propre...Mais pour l'esprit etruit de Cloud,ca devait etre trop dur a comprendre....Mais il etait determiner a se battre...Si Saïx ne put esquiver le premier coup il para le coup d'épée avec l'épée Lunaire...Un combat qui promettait d'etre encore plus difficile que celui contre Léon...Cloud garder son calme se qui augmenter encore la difficulter...Pourtant il aurait du a un moment ou un autre craquer....

"Tu te trompe...Je n'existe pas je ne peut pas etre mort...Les simili n'ont pas d'existance propre...Il ne sont que l'ombre de leur modèle .... J'existe dans le but de recuperer mon coeur perdu....Le reste n'a pas d'importance..."

Il estima qu'il etait temp de passer a l'attaque il avait deja assez defendu comme ca!Sa vitesse etant meileure que celle de Cloud,il tenta une serie de coup rapide destiner a le faire craquer,Saïx augmenter la force des coup cresendo pour qu'il finissent par lacher prise et laisser tomber son épée....A ce moment la ,il le tiendrai a sa merci....
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2006

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:35

Un vortex noir aparut puis grossit a vu d'oeil pour prendre une taille capable d'enveloper un humain. Un homme vetue d'un vetemet noir aparut et fixa les deux advessaire a traveur sa capuche sont visage invisible.

Je voit que tu mets du coeur a l'ouvrage Saïx
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006


Exp:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/10Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/50Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:12

Zexion était réveillé depuis quelques temps déjà, et observait la scène, haut perché quelque part dans la forteresse, sur une des tours à l'aspect bizarroïde, semblable à des arabesques. Il n'entendait pas se battre Clad et Saïx, mais pouvait les voirs suffisamment pour en déduire que s'il parlaient, ce n'était sans doute pas d'amour. Quelque part, non loin de la scène, à quelques mètres, en fait, une brume noire opaque apparut, et un homme tout de noir vêtu, comme lui, en sortit. Zexion reconnut là le caractère téméraire de son supérieur Xemnas. Il disparut lui-même dans une brime semblable parcourue d'éclairs mauves et apparut derrière le simili de Xehanort. Bien que celui-ci le dépasse d'une bonne tête, le numero VI n'était pas intimidé, et lança à son tour, à l'adresse de Saïx.

"Pourquoi perds tu ton temps ici, mon ami?"

En effet, se battre con Cloud et Léon n'était guère valorisant pour quelqu'un comme Saïx, et Zexion, qui ne se battait jamais, n'allait certainement intervenir autrement qu'oralement, peut-être Xemnas s'abaisserait-il à en affronter un, au moins pour aider son second qui n'avait guère besoin d'aide.

"Nous ferions mieux de nous en aller ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-adn.darkbb.com/index.forum
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:03

Cloud fronça les sourcils et resserra l'étreinte de ses doigts sur la poignée de son épée. Le vent puissant faisait voler ses vêtements ce qui gênait un peu ses mouvements. A chaque coups que cloud parait, une étincelle se formait entre les deux lames , et cloud faiblissait. En même temps, il réfléchissait a une stratégie pour en finir avec ce simili lassant ... quoi que beaucoup plus puissant que ses semblables. Des goutes de sueurs perlait maintenant sur son front, il serra les dents et , d'un coups puissant , envoya saix a 15 mètres plus loin. Cloud était juste a côté de sa moto, cet instant de répits aurait pus lui permettre de fuir ... mais ce n'était pas son genre.

Le retour d'une ombre.... Advent1a

Cloud secoua sa chevelure blonde d'un mouvement de la tête puis lanca un regard un noir a son adversaire.

" Je vais te dire quelque chose ... "

Il leva son épée vers saix en faisant un moulinet rapide. Son expression ne laissait présager rien de bon :


" Le fait que tu existe ou pas ne change rien, je veux juste t'empêcher de bouger ... a jamais "

Soudain, cloud disparut en laissant un léger nuage de poussière. Pendant un laps de temps qui parut interminable ... rien. Le bruit d'une vêtement qui se froisse ! Cloud apparut sur le côté droit de saix et assena un vigoureux coups de lame a sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/10Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Le retour d'une ombre.... Left_bar_bleue0/50Le retour d'une ombre.... Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:20

Le devin lunaire repera les aura de ses deux camarade,et celle de Xemnas lui etait particulièrement plaisante...D'autre part,son adversaire semblait faiblir ce qui lui etait très plaisant...Mais il ne s'enerver pas...Le retour de Xemnas etait salutaire...Il n'etait plus seul....Ce combat etait devenu inutile!Mais pour le moment le devin lunaire voulait le finir pour l'honneur!Il resta concentrer sur Cloud qui envoya l'un de ses plus puissant coup et le fit voler a quinze metres.Il se reprit sur la montagne mais il fit eu un comportement bizarre...L'épée lunaire disparut et alors que Cloud aller frapper dans ses jambe le Berserk disparut rejoingnant Xemnas et Zexion.

"Tu a parfaitement raison...Je perd mon temp ici maintenant que vous ète de retour...."

Il regarda Cloud et esquissa un sourire!

"Vois tu ,nous ne somme pas destructible...Meme si tu essaye,tu disparaitra a ton tour...Tu ne sert a rien Cloud....Sephiroth reviendra toujours...Et tu ne pourra jamais choisir entre Tifa et Aerith!"
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2006

Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:47

xemnas eu un sourire provocateur en regardant zexion puis se placat a coté de Saïx

j'igniore se qu'il se passe mais j'aimerait le savoir

il regarda clad et souria

pourquoi se combat j'aimerait le savoir nous ne cherchont que les coeur volé par les sans coeur alor pourquoi te bat tu contre l'organisation


xemnas gardait se sourire factice mais en fait une fois qu'il ne trouverat plus de sans coeur il les crérait afin d'avoir d'autre simili a ses ordres


* kingdom hearts sera creé qu'il le veillent ou nom et se n'est ni ansem ni qui que se soit qui empecherat sa création *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre....   Le retour d'une ombre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une ombre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour de la shoot-box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Forteresse oubliée°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser