Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Natsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006


Exp:
Arrivée de Natsu Left_bar_bleue10/10Arrivée de Natsu Empty_bar_bleue  (10/10)
Drive:
Arrivée de Natsu Left_bar_bleue50/50Arrivée de Natsu Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivée de Natsu Empty
MessageSujet: Arrivée de Natsu   Arrivée de Natsu Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:47

J'étais enfin arriver a cet étrange lumière, je me trouvais dans un train, j'étais le seul passager je commençais a avoir le mal du transport, j'avais essayer de trouver un sac pour vomir mais il n'y en avait pas alors j'avais vomis au fond du train. Le train c'était enfin arrêter mais malheureusement pour moi cet endroit n'était pas celui que je cherchai. Ce monde était lugubre il y avait de grand bâtiments mais c'était vide aucun signe de vie était la. Je mettais assis sur une estrade pour me reposais mais je m'était endormis. Des souvenirs commençait a me revenir, on m'appelai Salamder parce que j'utilisais le pouvoir du feu mais je ne ma rappelai pu comment l'utilisais. Je me réveillais et j'étais au même endroit j'avais espérer être a un autre endroit. Je marchais tranquillement mais je remarquai que quand j'allai au plus profond des ténèbres j'avais une plus grande peur d'y aller. Je courrais toujours tous droit. Pour trouver quelqu'un mais il n'y avait personne. Quand je rentrais dans ces grand bâtiments aucun signe de vie même pas un animal où un monstre. Je sentais en moi une douleur, j'étais tous seul dans le noir le plus complet. Cet endroit était assez glauque ce monde était noir aucune lumière était la puis soudain je me retournai et la j’avais vu un homme. L’homme me parla avec une voix grave.

"Natsu! Donne moi ta keyblade."

Natsu ne savait pas quoi dire l'homme vêtu de noir voulait une keyblade mais moi je ne savais pas ce que c'était et pourquoi ce cachait t-il sous une cape. Qui était il déjà une chose que je savais c'est qu'il me voulait du mal et que au fond de moi je sait que je l'ai déjà vu quel que part. Mes souvenirs commençaient à revenir, je me rappelai que j'ai déjà combattu un homme comme sa mais j'avais perdu mais pourquoi maintenant je m'en rappelle.

*C'est qui ce mec et pourquoi il veut une keyblade je sait pas ce que c'est moi. Son costume est vraiment moche et pourquoi ce cache t-il. Sa tête est peut-être horrible?*

Je me posait plein de question, je pouvais voir l'expression de son visage si il était sérieux ou pas. Je décida de fuir, je courrai mais cet homme était partout, plus je fuyais plus je le voyais. J'étais arriver a un cul de sac que fallait il que je fasse maintenant. L'homme leva ces bras en l'air pour faire quel que chose, une chose venant du sol apparut aussitôt. Dans quel galère je mettais mis. J'attendais que les créatures sortaient de l'ombre pour les voir telles qu'elle étaient.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsu   Arrivée de Natsu Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:41

Alors que l'angoisse montait a l'intérieur du jeune homme, une voix apaisante, venu de nul part, résonna dans sa tête...

"N'est crainte....Cet homme en face de toi est se qu'on appelle simili..mais pour le moment, laisse ton coeur tomber dans la lumière apaisante que je suis...Ne pense plus a lui, calme toi..."

Sortant du sol froid et dur, plusieur créature blanchatre aparurent.On pouvait être sur rien qu'ub les voyants que ces monstre n'avait rien d'humain...Il se mouvait avec une telle facilitée qu'aucun être humain ne leur arriverait a la cheville.Des lames remplaçait les mains, et leur visage était...insondable...

L'homme en noir, avec un dernier sourire invisible, recula dans un mur sombre venu de nul part, et disparut, laissant le jeune garcon seul face au monstre qui, c'était certain, avait une âme d'assasin....


(hj: Le but ici n'est pas de se battre, mais de " tomber dans la lumière...de voir si ton personnage sait rester mettre de lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006


Exp:
Arrivée de Natsu Left_bar_bleue10/10Arrivée de Natsu Empty_bar_bleue  (10/10)
Drive:
Arrivée de Natsu Left_bar_bleue50/50Arrivée de Natsu Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivée de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsu   Arrivée de Natsu Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:10

L'homme avait invoquer des créatures toutes blanches elles me faisaient vraiment peur, avec leurs pattes qui avaient l'air tranchantes puis soudain j'entend quel qu'un me parlais. Une voix surgit de nul par commençait a communiquer avec moi, cet voix que j'entendait venais en moi mais je ne sais pas comment l'expliquer.
"N'est crainte....Cet homme en face de toi est se qu'on appelle simili.. Mais pour le moment, laisse ton coeur tomber dans la lumière apaisante que je suis...Ne pense plus a lui, calme toi..."

Je ne savais pas qui me parlais mais apparemment seulement moi pouvait l'entendre tant de questions je me posais mes plus je me posais toutes ces question plus ces monstre arrivaient. Des créatures argentées n'avait aucune expression, comment les éliminais car leurs pattes étaient tranchantes et ils bougeaient bizarrement. Ils s'avançaient vers moi je ne savais pas quoi faire, fallait-il les attaquer où rester calme et voir une lueur de lumière qui est dans mon coeur. Je ne savais pas quoi faire mon corps ne bougeaient plus, je n'arrivais même pas a crier où fuir. L'homme en noir était un simili mais il était parti avec une espèce de portail noir. Je ne devais pu y penser. Plus je pensais a cet homme plus ces créatures argentées s'approchaient de moi et prêt a me dévorer. Je devais me calmer et voir la lumière qui était en moi avant que je suis arrivais ici. Je fermais mes yeux et la je me concentrai, je sentais mon coeur battre a pleine vitesse a cause de cet peur mais la je m'étais calmer. Mon coeur était redevenue normal, la j'essayait en fermant les yeux d'entendre les pas de ces créatures je les entendaient alors que tous à l'heure non. Quand je me suis calmais je voyais une lumière au fond de mon coeur je m'étais enfin libérer de ces ténèbres qui était en moi quand j'étais arriver ici les ténèbres me controlaient. En faite j'étais trop rester ici car c'est un des repères des ténèbres et de ces créatures démoniaques. J'ouvrais mes yeux et les créatures argentées était toujours la mais la je n'avais pu peur de ces monstre mais ils ne bougeaient pu comme si le temps venaient de s'arrêter puis soudain la voix se remit à me parler j'espère que cet personne qui ma parlais tout à l'heure va de nouveau m'aidais.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsu   Arrivée de Natsu Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:14

"Bien...a présent, tu peux venir..."

Et alors, Natsu sentit une grande faiblesse montée en lui, ces jambs ne le tenant plus, et il tomber en arrière, redoutant la chute...sauf qu'il n'y en eut jamais...
La sensation qui se raprochait le plus de ce qui se passait, c'était couler...Natsu avait l'impréssion de tomber au fond d'un profond océan...Puis, sans le vouloir, il se redressa a la vertical, et sentit la dureté d'un sol sous ses pieds...Un sol qui, après quelques pas, fut réveller après l'envol de colombes sortient de nul part...Le sol n'était autre qu'une grande mosaique, un vitrail splendide, représentant un garcon, une étrange clef a la main, et des centaines de visages autour de lui, qui souriait...non...qui lui souriait...


"Plus que jamais, celui qui n'est que lumière a besoin d'aide dans sa tache...Et tu es la pour sa...Trouve la lumière qui dort en toi..."

Et alors, sortant de la fresque a de multiple endroit, des dizaines de créature ténébreuses, petite et équiper d'antenne, grouillèrent partout, jusqu'a ce que quelques une se charge d'une proie nouvelle...Natsu...

"N'est crainte..." dit la mystérieuse vois en echo dans la tête du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsu   Arrivée de Natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Salle de l'éveil°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser