Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation de sikual

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sikual nishidake

sikual nishidake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

presentation de sikual Empty
MessageSujet: presentation de sikual   presentation de sikual Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:18

Nom :nishidake
Prénom :sikual
Age : il vient d'avoir 16 ans
Race : humain
Taille :1m80
Poids :65 kg
Armes : une flute ( aux bord tranchant )

Description phisique : il a les cheveux violet, les yeux de la meme couleur. il porte un long manteau dechirer tout noir. un t-shirt blanc . il porte un panthacourt violet . en hommage a sa meilleure amie il porte un e echarpe qui flotte derriere lui.
Description mentale : sikual n'est pas bavard . il deteste la compagnie des gens , les seul personne qui l'on aprocher on sa benediction et se proteger par lui meme il a un grnad sens de l'amitier et il est tres jaloux . souvent de sang froid .il n'eshitera pas a sa soillier pour une cause just.
Technique personnelle : "green light" quand il souffle dans sa flute il peut controler la végetation grace a cela il peut faire des barriere attaquer ces ennemis .( desoler je voit pas coment decrire plus mon attaque )

Histoire :sikual vit dans un petit village merdique qui na pas plus de 100 habitant. la bas il a forger son caractere de dure a cuir et c'est aussi renfermer sur lui meme .il a decouvert une jeune fille qui lui a permit de trouver la confiance vit a vit des autres.malheuresement elle a disparut et sikual est partie a sa recherche laisant derriere lui ces amis vraichement fait et sa famille. le dernier cadeaux de cet jeune fille etait une echarpe que sikual attacha a sa ceinture en homage a sa premiere amie.il decouvrit des monde fabuleux mais toujourd aucun signe de cet fille. il a maintenan abandonner son reve de la revoir et cherche un adversaire capable de le tuer pour que le poids de son incapaciter a la retrouver soit expedier ainsi que lui meme pour qui'l vive en paix .
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
presentation de sikual Left_bar_bleue0/10presentation de sikual Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
presentation de sikual Left_bar_bleue0/50presentation de sikual Empty_bar_bleue  (0/50)

presentation de sikual Empty
MessageSujet: Re: presentation de sikual   presentation de sikual Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:51

majuscules quand tu nous tiens... (dans les phrases et à ton pseduo)
et évite les mots comme merdiques, on est pas sur un forum de rap ^^

et puis faudrait savoir
tu déteste la compagnie des gens mais tu as un grand sens de l'amitié...
social ou asocial, fais ton choix!

sinon bienvenue sur le forum et tâche de réduire tes fauites parce que ça fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
sikual nishidake

sikual nishidake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

presentation de sikual Empty
MessageSujet: Re: presentation de sikual   presentation de sikual Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:53

j'ai trouver une solution plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
presentation de sikual Left_bar_bleue0/10presentation de sikual Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
presentation de sikual Left_bar_bleue0/50presentation de sikual Empty_bar_bleue  (0/50)

presentation de sikual Empty
MessageSujet: Re: presentation de sikual   presentation de sikual Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:54

c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
sikual nishidake

sikual nishidake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

presentation de sikual Empty
MessageSujet: Re: presentation de sikual   presentation de sikual Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:59

jcroit que jme suis tromper de forum mais si c'est celui du valdem que je connait il est plutot beau mais j'en reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
presentation de sikual Left_bar_bleue0/10presentation de sikual Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
presentation de sikual Left_bar_bleue0/50presentation de sikual Empty_bar_bleue  (0/50)

presentation de sikual Empty
MessageSujet: Re: presentation de sikual   presentation de sikual Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:26

à mon avis, y'en a pas 50 de Valdem...
enfin, si tu comptes partir, je trouve ça dommage
tu le trouves toi même plutôt agréable, alors le quitter parce que tu veux pas faire d'efforts de rp... je trouve ça stupide, excuse moi de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
presentation de sikual Left_bar_bleue0/10presentation de sikual Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
presentation de sikual Left_bar_bleue0/50presentation de sikual Empty_bar_bleue  (0/50)

presentation de sikual Empty
MessageSujet: Re: presentation de sikual   presentation de sikual Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:40

XD sikual ça fait un bail u_u !! C'est depuis fma-rpg n'est ce pas ? Razz
Pour les fautes d'orthographe tu peux utiliser word, et pour les mots vulgaires tu peux utiliser la touche "Suppr" ^^
J'ai pas très bien compris ta technique, c'est un pouvoir d'attaque ou de défense ? ( vu que tu ne peux l'utiliser qu'une seul fois par combat ... ).
Ajoute 2 lignes dans ton histoire et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





presentation de sikual Empty
MessageSujet: Re: presentation de sikual   presentation de sikual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sikual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Hors RP :: ~°Presentation°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser