Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Left_bar_bleue0/10Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Left_bar_bleue0/50Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]   Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:58

-"L'aventure se termine. Une page se tourne." , murmura Alex.

Il se trouvait assis sur le rebord du précipice des ténèbres, au Jardin Radieux, face à la forteresse fraîchement rénovée. Ses pieds pendant dans le vide lui donnaient un air insouciant trompeur car en fait, intérieurement il pensait intensivement.

-*Tous les membres de l'Organisation sont morts. Les projets de Xemnas ont tourné court, et Sora, Riku, Kairi, le Roi, Dingo, Donald... Ils sont rentrés chez eux. Je crois que Roxas et Naminé ont survécu dans le coeur de Sora et Kairi. Les mondes ne sont plus menacés et pourtant...*

-"J'ai un mauvais pressentiment..." , dit-il tout haut.
-"Et tu as bien raison ! " fit une voix masculine derrière lui.

Alex se leva et se retourna presque instantanément. Devant lui se tenait un individu vêtu du manteau noir caractéristique des membres de l'Organisation. Celui-ci avait également la capuche noire sur la tête, qui masquait son visage.

-"Qui est-tu ? " , interrogea Alex, méfiant.
-"Je voudrais bien le savoir moi même..." , répondit l'homme.

Il souleva alors sa capuche, laissant apparaitre un visage masculin aux yeux verts. Ses cheveux étaient d'une couleur rouge vif proche du sang, et hérissés en piques de tous les côtés.

-"Mais je connais au moins mon nom. Je suis Axel. Ancien membre n°8 de l'Organisation." , dit-il.
-"Axel ? Ancien membre de l'Organisation ? N°8 ? Quelle étrange coïncidence... " , fit Alex, songeur, avant d'ajouter le plus naturellement du monde: "Tu es censé être mort non ? "
-"Je le suis. Comme tous les autres. Je ne suis qu'une image que tu as appelé."
-"Une image que j'ai appelé ! Comment ça ? "
-"Ton coeur m'a appelé pour dissiper le brouillard de ton âme..."
-"Hein ! Tu veux dire que tu n'es pas réel ? "
-"C'est exact. Je ne l'ai jamais été de toute façon. Je suis issu de toi, tout comme tu es issu de la jeune femme quia perdu son coeur."
-"Tu... Tu es issu de moi! C'est impossible ! Seul le fait de perdre un coeur peut engendrer la naissance d'un Simili ! ", s'exclama Alex, de plus en plus décontenancé.
-"Mais tu as obtenu un coeur ! Tu as brisé les règles. Rien ne peut prévoir la suite des évènements. Mais le fait est là. Le fait que tu ais obtenu un coeur m'a fait apparaitre et j'ai pris ta place de membre de l'Organisation. Je crois que cela m'a affecté. J'ai senti que je n'étais pas comme les autres. Un Simili issu d'un Simili. Un Simili né de la naissance d'un coeur, et non de sa disparition. Je crois que c'est pour ça que j'ai toujours eu l'impression d'en avoir un quand j'étais avec Roxas..."
-"Mon coeur t'a vraiment appelé pour que tu me fasse le numéro du mélomane nostalgique ? " , fit Alex, moqueur.
-"Je n'en sais rien. Je ne sais même pas ce que tu veux savoir ! " , répondit Axel, visiblement vexé de la remarque d'Alex.
-"Alors dis-moi pourquoi j'ai ce pressentiment ! Tout est bien qui finit bien, c'est bien comme ça que ça marche non ? "
-"Rien ne marche jamais comme prévu, c'est bien connu ! Tout ce que je sais, c'est que tu vas devoir passer à l'action toi aussi cette fois-ci. Mais avant ça..."

Axel fit apparaitre rapidement ses deux armes circulaires rouges dans ses mains et se propulsa sur Alex qui n'eut pas le temps de réagir avant d'être jeté dans le précipice derrière lui. Tandis qu'il tombait, il ferma les yeux et Axel lui cria:

-"Tu vas devoir prouver que tu en es digne ! "

Puis le néant... Une longue chute... Et un aterrissage en douceur sur un sol marbré. Alex ouvrit les yeux. Il se trouvait sur une plate-forme aux nuances bleutées, et tout autour de lui était noir. Il reconnut les visages sur la plate-forme, ceux de Sora, et des autres. Des gens qu'il connaissait mais qui ne le connaissaient pas.

-"Où suis-je ? " , murmura t-il.
-"L'aventure commence, une nouvelle page à lire ou à écrire." , fit une voix en écho.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]   Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:06

"L'aventure commence, une nouvelle page à lire ou a écrire...
Mais pour être sur que notre choix est sage, montre la lumière qui est en toi.... "


Alors, dans le silence inébranlable de la salle, ou ce qui paraissait être une salle, trois piédestaux apparurent non loin de Alex, toujours méfiant.
Chacun des édifices soutenant une arme différente qui semblait lévités au dessus de la roche qui composait les bloc.
Alex marcha jusqu'au blocs, le bruit de ses pas resonnants fortements, brisants le silence opréssant qui régnait.


"Et maintenant, fait ton choix " dit la voix lointaine, bien que si proche...

Il y siègeait trois Armes splendides:
-Un glaive resplendissent de lumière au blason du roi mickey
-Un bouclier apparement indestructible
-Un sceptre brillant d'une lueur mystique


"Selon ton choix, ton combat ce décidera...Qu'elle est la plus importante des choses...La force, pour éradiquer l'ennemi, la défense pour protéger tes amis, ou la magie pour surprendre les plus affaiblient ?"

Puis la voix disparu, laissant Alex devant son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Left_bar_bleue0/10Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Left_bar_bleue0/50Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]   Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:53

-"Mais pour être sûrs que notre choix est sage, montre la lumière qui est en toi..." , continua la voix.
-"Qui es-tu ? " , fit Alex, sans recevoir de réponse.

Mais le jeune homme n'eut pas le loisir de poursuivre plus avant ses questions. AUtour de lui, le sol tremblait, tandis que des fissures apparaissaient à trois endroits précis et équidistants. Puis de ces fissures sortirent trois piédestaux aux reflets gris marbrés étincelants, malgré leur consistance plus proche du roc. Un silence se fit alors. Pas de ces silences gênants que l'on souhaiteraient voir disparaître, mais un silence lourd, imposant, majestueux comme seuls les moments importants d'une vie peuvent en créer. Comme le papillon vers la lumière, Alex était attiré par ces trois promontoires. Marchant lentement, il arriva au centre du triangle qu'ils formaient. Alors apparurent trois objets, un sur chaque piédestal. Ces trois objets flottaient, en suspension au-dessus des blocs de pierre grise. Ils brillaient d'une lumière apaisante, mais aveuglante. Puis celle-ci diminua et le Simili au coeur neuf put distinguer ce qui se trouvait sur les promontoires. A sa gauche, et légèrement en retrait, se trouvait un bouclier qui semblait solide, portant les armoiries du Roi Mickey. De l'autre côté, à sa droite, un sceptre élégant aux lueurs magiques visiblement puissantes. En face de lui, enfin, une épée magnifique et brillante, paraissant aussi tranchante et redoutable que son katana. En y repensant d'ailleurs...

-"Où est-il passé ? " , se demanda t-il tout en cherchant du regard et des mains cette arme familière.

Nulle trace, quelque soit l'endroit où Alex portait son regard. Estimant que le moment était mal venu pour la chercher, il se reconcentra sur les trois armes l'encerclant, flottant toutes paisiblement au dessus de leur piédestal. La voix qui lui avait parlé à son arrivée ici prit une nouvelle fois la parole. Elle semblait provenir de partout et de nulle part à la fois, de l'horizon mais aussi de l'intérieur.

-"Et maintenant, fait ton choix."

Les trois armes resplendirent de plus belle.

-"Selon ton choix, ton combat se décidera...Qu'elle est la plus importante des choses..? La force, pour éradiquer l'ennemi, la défense pour protéger tes amis, ou la magie pour surprendre les plus affaiblis ? " , ajouta la voix avant de s'éteindre soudainement.

L'écho de ces mots se propagea longtemps dans l'immensité de l'endroit. Conscient qu'un choix important se présentait à lui, Alex prit le temps de réfléchir.

-*La défense pour protéger mes amis... Je n'en ai pas. La magie pour surprendre les plus affaiblis... Ce n'est pas vraiment mon genre. Je vais donc prendre...*
-"La force ! " , dit-il à haute voix.

Puis Alex s'avança lentement vers l'épée, ses pas résonnant comme des roulements de talbour accompagnant le rythme de son coeur. Enfin, il la toucha du bout des doigts puis la prit en main.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]   Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:03

Au contact de la lame, Alex sentit une force anivrante l'envahir, comme si une force incomensurable avait chosi de la possédé.Aussitôt, l'épée cessa de léviter pour rester sagement dans la main du jeune homme...

"Ainsi tu as choisi la force comme destiner...ainsi soit il !"

Et aussitôt, les deux autre bloc disparurent dans une lueur Irréel, ainsi que le socle du glaive, qui lui se fisura pour tomber en plusieur bloc...et finirent en poussière...

"A présent...laisse toi envahir...Laisse le destin s'accomplir, et tes souvenir se faire ravirent...A présent, seul ton destin compte, le passé n'existe plus...a chaque pas, tu oublie autant que tu avance...ainsi en est il....Mais avant, montre que tu es capable d'oublier...capable de.."

"M'oublier !"

C'était une autre voix qui avait subitement crier....Et cette voix n'avait rien a voir avec la voix mystérieuse et suave qui résonnait jusqu'a maintenant dans la tête d'alex....
C'est alors que la mystérieuse personne avança pour sortire de l'ombre dans laqu'elle il se trouvait...Car c'était bien a un "il" dont on avait a faire...Un "il" du nom de....


"Axel, c'est mon nom...mais aussi le tien.... je suis toi...Tu ne peux m'oublier...Jamais je ne te laisserait acceder au chemin de la lumière...Jamais.."

Et avec un rire sournoit, un rictus méprisable s'afficha sur le visage d'Axel, et soudainement, un vent chaud, lourd et pesant s'installa autour d'eux....

"je préfère que tu m'accompagne en ENFER !!!!"

Et, tendant les bras de chaque côté, deux arme circulère aparure dans les flammes, en même temps qu'un mur de feu gigantesque encerclant totalement Alex....et Axel
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Left_bar_bleue0/10Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Left_bar_bleue0/50Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]   Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:53

Le sentiment de puissance qu'Alex ressentit lorsqu'il prit en main l'épée était grisant. Une sensation merveilleuse, de force, de maîtrise et de sagesse aussi. Comme si cette arme était un accès au pouvoir dans toute son ampleur. La dernière fois qu'Alex avait ressenti cela, c'était lorsque la Keyblade était venue à lui pour la première fois. Les sans-coeurs autour de lui avaient alors péris en un instant. Une autre fois encore, le Simili avec un coeur avait ressenti cette puissance. A ce moment là, Xigbar était à ses pieds, suppliant avec rage qu'on épargne sa vie. Le pouvoir de vie ou de mort. Ne plus subir le choix de tuer ou d'être tué, mais choisir nous-même. Quel terrible choix !
Revenant peu à peu à la réalité, si tous ces évènements étaient bien réels, Alex ne fut totalement conscient que lorsque la voix qui le guidait repris la parole:


-"Ainsi tu as choisi la force comme destinée... Ainsi soit-il ! " , cria t-elle, toujours aussi mystérieuse, éloignée et proche à la fois.
-"La destinée pour arriver à la force... Ou la force qui me permettra d'accomplir ma destinée ? " , murmura Alex, songeur.

Le Simili n'eut pas le temps de philosopher que les deux autres objets, le bouclier et le sceptre, disparurent dans un éclair de lumière, et les trois piédestaux commencèrent de se fissurer puis de se briser. La voix reprit la parole, une nouvelle fois, mais de manière plus profonde, presque comme si elle était emportée par ses propres paroles.

-"A présent... Laisse-toi envahir... Laisse le destin s'accomplir, et tes souvenir se faire ravirent... A présent, seul ton destin compte, le passé n'existe plus... A chaque pas, tu oublies autant que tu avances... Ainsi en est-il... Mais avant, montre que tu es capable d'oublier... Capable de..." , fit-elle avant de s'interrompre brusquement.
-"M'oublier ! " , hurla une autre voix, qui celle-ci provenait de derrière Alex.

Avant même de se tourner ou d'esquisser le moindre geste pour le faire, Alex sut à qui cette voix nouvelle appartenait. Pour l'avoir entendue quelques secondes avant d'être propulsé dans cet endroit étrange...

-*Axel... Mon passé me rattrape. Ou serait-ce mon coeur..? * , pensa t-il.

Puis il se retourna, tandis qu'Axel, membre n°8 de l'Organisation XIII traversait la pénombre dans laquelle il se trouvait pour se retrouver dans un halo bleuté provenant d'au-dessus de lui. Il semblait furieux.

-"Axel, c'est mon nom... Mais aussi le tien.... Je suis toi... Tu ne peux m'oublier... Jamais je ne te laisserait accéder au chemin de la lumière... Jamais..." , cria t-il, une lueur de colère dans les yeux.
-"Je ne pense pas avoir besoin de ta permission ! " , fit Alex, irrité.
-"Je préfère que tu m'accompagnes en Enfer ! " , répondit Axel, tandis que ses lèvres se tordaient en un rictus révélateur de ses intentions.

Aussitôt un vent fort souffla sur les deux individus, agitant les cheveux et les habits des deux personnes. Puis les bourrasques s'intensifièrent davantage, et la chaleur augmenta. Ensuite, Axel écarta largement les bras, tendant les mains et se concentrant. Apparurent alors entre ses mains les deux armes du Simili. Plus étincelantes que jamais et visiblement très affûtées. D'un geste, Axel créa une vague de flammes qui entourèrent l'arène, coupant ainsi toute retraite à Alex. Même si celui-ci n'avait pas l'intention de partir. L'ancien membre de l'Organisation se plaça donc au centre du cercle formé par les vagues de flammes grandissantes, car aidées du vent.
Alex respira une fois très fort, l'épée étincelante dans sa main droite lui procurant toujours cette sensation de puissance si agréable... Une décharge d'électricité produite par l'adrénaline propulsée au cerveau lui donna des frissons dans le dos.


-"Je vais pouvoir m'amuser..." dit-il en souriant.

D'une brève impulsion sur sa jambe gauche en appui, il se jeta en avant, l'épée marquée du sceau royal devant lui. Arrivé à portée d'Axel, le jeune homme visa la jambe droite du rouquin. Mais il fut bloqué par une des étranges armes du Simili. Le coup paré, Axel utilisa son arme de droite pour attaquer Alex au niveau de la tête. Ce dernier esquiva de justesse en se baissant, puis il fit une roulade arrière pour dégager son épée. Il regarda son adversaire dans yeux. Les ténèbres qui s'y trouvaient étaient effrayantes. Un regard plongeant sur un gouffre obscur sans fond. Paralysé un bref instant par cette vison terrifiante, Alex ne put réagir au coup de pied lancé par Axel. Propulsé en arrière, il se rattrapa juste avant de tomber dans les flammes. Alex se releva alors rapidement et courrut vers celui qui était issu de lui. Une feinte vers la gauche lui permit de découvrir la garde d'Axel sur son flanc droit. Le brun en profita, bloquant les charkrams de son adversaire, il décocha à son tour un coup de pied, dans les côtes. Le rouquin s'envola en direction des flammes, dans lesquelles il disparut. Alex, haletant, chercha du regard où il avait disparu. Le vent de plus en plus chaud lui brûlait la peau, mais il ne s'en souciait guère. Son sang bouillonait, le rendant insensible à la fatigue ou la douleur.

-"Montre-toi Axel ! " , ordonna t-il de sa voix imposante avant d'ajouter: "Ce n'est pas en fuyant que tu m'enverras en Enfer ! "

Un rire sadique sortit des flammes, un rire presque inhumain:

-"Mais tu es déjà en Enfer ! " , fit Axel avant de surgir du feu intense pour sauter sur Alex.

Mais le Keybladeur avait localisé le rire et esquiva facilement le rouquin, le laissant s'écraser au sol. Puis il sauta dans les airs, juste au-dessus d'Axel, avant de retomber, lame dirigée vers le bas. En riant, Axel disparut dans un jet de flammes, tandis que l'épée étincelenate s'empalait dans le sol. Alex n'eut pas le temps de l'en sortir que les deux charkrams lui transperçèrent le dos, laissant deux plaies béantes et rougeoyantes. L'ancien membre de l'Organisation laissa échapper un cri de douleur. Puis il se retourna, bloqua le bras gauche d'Axel qui voulait attaquer de nouveau, et lui balança un coup de poing rageur dans l'estomac. Puis Alex enchaina avec un uppercut et un coup de pied qui obligèrent Axel à reculer. Ce dernier tenta de riposter en lançant un de ses charkrams comme un yo-yo mais le brun, dans un effort intense, parvînt à le bloquer entre ses mains. Il le renvoya ensuite sur Axel, qui rattrapa son arme circulaire au vol. Alex profita de ce bref instant pour récupérer son épée, puis retourna à l'attaque. Ses blessures dans le dos le faisaient souffrir mais il s'en moquait pour le moment. Bien trop occupé à attaquer et défendre, parer et esquiver, sauter et se baisser, feinter et frapper, pour laisser cette douleur le déconcentrer. Le combat continua ainsi pendant près d'une demi-heure, au milieu de l'arène. Les deux combattants étaient aussi amochés l'un que l'autre, mais ils se battaient toujours avec autant de vigueur.

-*Il est plus fort que Xigbar. Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur.* , pensa Alex, inquiet.

Soudain, Axel l'envoya en l'air, plus loin, d'un gracieux mouvement de charkrams. Alex se retrouva à terre, incapable de se relver. L'adrénaline ne suffisait plus à anésthésier la douleur, et la fatigue de ses muscles. Dans un geste de désespoir, Alex se releva:

-"Merde ! Je suis un maître de la keyblade ! Mon coeur est fort ! Je ne peux pas perdre face à quelqu'un de possédé par les ténèbres ! A quoi à servit le choix de cette épée, si elle est incapable de ma faire triompher ! " , hurla t-il, désespéré.

Le sang battait ses tempes sans discontinuer, sa fureur était telle que les flammes qui encerclaient l'arène improvisée grandirent, se nourissant de sa colère. Axel, quant à lui, souriait négligemment, comme s'il avait déjà gagné. C'est alors qu'une voix s'éleva près d'Alex. Une voix différente de celle, mystérieuse, de tout à l'heure. Il s'agissait d'une voix masculine assez fluette, mais enjouée et réconfortante, capable d'éclairer les ténèbres de sa simple volonté.

-"Ne perds pas espoir Alex. Ta quête vient de commencer, mais ce combat est déjà primordial. Ne te laisse pas guider par la colère, et concentre toi. Il est temps pour toi d'appeler la Keyblade pourqu'elle vienne à ton aide."

Le Simili mit un moment avant de se rendre compte que cette voix majestueuse provenait de l'arme elle-même. En y repensant, cette voix, il lui semblait l'avoir déjà entendue. Cela faisait déjà quelques temps... C'était à Radiant Garden. Mais qui..?
Alors qu'il tentait de se remémorer cela, Axel se mit brusquement à rire. Un rire fort, machiavélique, ténébreux, qui fit revenir à lui Alex. Ce dernier leva alors son épée au-dessus de lui, et appela de tout son coeur la keyblade, comme l'avait dit la voix. Le Simili ne savait pourquoi mais il était certain qu'il pouvait avoir confiance en cete voix. Soudain, l'épée s'illumina intensément, aveuglant les deux hommes présents. Axel arrêta de rire. La lumière diminua alors, et dans la main droite d'Alex se trouvait désormais sa Keyblade, One-Winded Angel. Les reflets rougeoyants de la clé redonnèrent espoir à son possesseur.
Alex comprit alors à qui appartenait cette voix.


-"Merci... Majesté." , fit-il en rabaissant la keyblade à son niveau. "Je tâcherais de ne pas vous décevoir."
-"La Keyblade hein... Ca va devenir intéressant alors." , fit Axel, narquois.

Le combat reprit donc de plus belle. La Keyblade était bien plus efficace que l'épée. A chaque attaque d'Axel, elle était sur la trajectoire des charkrams, presque mûe par une intervention extérieure. Les coups pleuvaient de toute part, sans qu'aucun des deux adversaires ne cède un pouce de terrain. Les blessures de l'un et de l'autre s'accumulaient là où il restait de la place, mais il fallait à chaque fois plus d'efforts pour attaquer, chaque fois plus d'efforts pour parer une attaque. D'un côté comme de l'autre, on sentait que le combat devait s'achever.
Les deux hommes s'étaient écartés un bref instant l'un de l'autre pour souffler, lorsque Axel lança soudainement ses deux armes tranchantes sur Alex. Ce dernier réagit à la dernière seconde. La keyblade de feu bloqua la trajectoire du premier charkram en traversant son centre. Bloquée net, l'arme d'Axel se trouvait désormais embrochée sur la keyblade d'Alex. Celui-ci en profita et tendit d'un coup sa keyblade en avant pour que le charkram immobilisé soit projeté vers le second. La collision des deux cercles métallique provoqua un bruit qui résonna en écho dans tout l'espace. Désormais, Axel était désarmé, et le Keybladeur en profita pour l'enchainer d'une dizaines de coups de keyblade. Après un dernier coup ravageur, Alex s'arrêta quelques instants pour constater qu'Axel se trouvait dans un sale état. Bien amoché, le n°8 de l'Organisation avait tout de même survécu. Profitant de l'instant d'attente qui lui était laissé, il recula prestement et se réfugia dans les flammes proches de lui.


-"Tu vas me le payer, Alex ! Je suis toi mais je suis aussi celui qui t'enverras en Enfer ! " , hurla le rouquin, furieux.
-"Tu te répètes Axel ! " , fit Alex, énervé du fait qu'Axel ait pu se cacher.

Les flammes encerclant Alex augmentèrent alors de taille et de volume. C'téait une véritable fournaise désormais, que devait subir Alex. Se couvrant les yeux de la chaleur avec sa manche, Alex attendit patiemment qu'Axel se décide à sortir de sa cachette enflammée. Mais celui-ci était véritablement décidé à gagner le combat, car il entama une véritable attaque furieuse. Le rouquin planait très rapidement d'un côté à autre des flammes, traversant l'arène de manière rectiligne, et laissant derrière lui une trainée enflammée qui se répandait. Après avoir esquivé avec difficulté les premiers assaults de son adversaire, Alex ne put plus bouger car les flammes l'entouraient de toute part. Ainsi il encaissa l'attaque suivante d'Axel de plein fouet. La chaleur insupportable qui en suivit le fit atrocement souffrir, mais eut pour avantage de cautériser instantanément les blessures du Simili brun. Le sang ne coulait plus des plaies mais la douleur restait très forte. Toutefois, encerclé par le véritable déchaînement de flammes provoqué par Axel, Alex ne pouvait pas faire grand chose. Sa keyblade lui était inutile car le n°8 de l'Organisation était soit trop éloigné, soit trop rapide, pour être touché. Lorsque enfin il arrêta son attaque, Axel sortit des flammes pour constater qu'Alex était à genoux, la peau noircie. Il éclata alors d'un rire plus sadique que les précédents. Pendant ce temps, Alex, les yeux fermés, tentait sa dernière chance:

-"Ahahahahaha !!! Alors ? Tu ne fais plus le malin ? Tu as compris la leçon j'espère." , fit Axel, plus dément que jamais.
-*Un dernier petit effort. Juste un dernier effort. Je ne dois pas tromper la confiance du Roi. J'ai une destinée à accomplir.

Une petite lumière apparue devant les yeux d'Alex, pourtant fermés. Cette petite lumière tremblotante, le jeune homme l'appela de toute la force de son coeur. Et plus il l'appelait, plus elle se rapprochait et grossissait. Lorsqu'elle fut suffisament proche, Alex ouvrit les yeux instanément et tendit rapidement la main gauche devant lui, la main droite tenant la keyblade sur laquelle il s'appuyait pour ne pas tomber. Et dans sa main gauche apparut alors un objet qu'il cherchait depuis quelques temps déjà:

-"Masamune... Enfin ! " , murmura t-il, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Left_bar_bleue0/10Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Left_bar_bleue0/50Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]   Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:54

Axel, comprenant ce que tentait de faire Alex, essaya de l'empêcher. Il voulut se jeter sur lui mais le Keybladeur fut le plus prompt. En un éclair, il s'était relevé, avait lancé son Katana retrouvé sur Axel, lequel n'avait rien vu venir et tomba sous le choc. Tout de suite après, Alex avait utilisé la keyblade pour lancer un sort:

-"Keyblade, guéris mon corps blessé. Soin ! "

Une lueur verte sortit de la keyblade One-Winded Angel et se répandit sur tout son corps. Aussitôt, Alex sentit ses blessures se refermer et la douleur s'apaiser. Il se sentait aussi plus fort mentalement, comme s'il venait de repousser ses limites.

-"Axel, tu vas effectivement aller en Enfer. Mais tu vas y aller seul ! " , hurla t-il à l'adresse du rouquin qui, lui, ne s'était pas remis de ses blessures.

Un bref geste de la main gauche et le katana nommé Masamune d'Alex retourna dans la main de son propriétaire. Pour en finir, Alex décida d'utiliser sa technique mise au point par de longues études sur les portails des ténèbres. D'un geste simple et discret, il fit apparaitre un petit portail des ténèbres dans son dos, de manière à ce qu'il soit invisible pour Axel. Puis le jeune Simili recula brusquement, disparaissant ainsi de la vue d'Axel, totalement abasourdi et incrédule. Alex apparut derrière Axel et lui dit:

-"Tu n'es pas celui que tu prétends être. Le vrai Axel est mort en se sacrifiant pour sauver Sora. J'étais là à ce moment, épiant discrètement le maître de la Keyblade comme on me l'avait demandé. Geste noble de sa part d'ailleurs. Tu ne lui rends pas honneur donc je te dis adieu ! ATTAQUE SURPRISE ! "

D'un geste, la keyblade et le katana traversèrent le corps d'Axel, tandis que celui-ci poussait un râle d'agonie. Axel disparut alors dans un tourbillon de ténèbres. Le vent s'apaisa et les flammes disparurent. Alors la voix du Roi s'éleva, réchauffant encore le coeur du Keybladeur:

-"Félicitations Alex. Ta quête peut continuer, mais ceci n'était que le début... Poursuis ta mission également, je te le demande."
-"Merci... Majesté... Pour tout."
-"Tu n'as pas à me remercier. Tu as beaucoup à apporter... Et tu as déjà apporté plus que tu ne le penses. A bientôt jeune Simili."
-"Majesté... Je... A bientôt." , fit Alex à contre-coeur.

Le silence se fit alors sur la plate-forme et Alex attendit patiemment la suite des évènements.





PS: le texte passait pas en un seul post >.<]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]   Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:58

Quand la voix fluette du roi disparut de la tête d'alex, c'est une autre voix, beaucoup plus suave et famillière qui monta a la tête du jeune homme...

"L'oubli...Une substance de l'esprit atrocement douloureuse pour ceux qui tienne a leur souvenirs...Mais toi, tu ne ressens rien, abondonnant ton passé sans remort...Le mérite-t-il ?...Pourtant, cette voix qui ta réconfortée vien du passé, et tu y tien...Tu puise ta force d'un passé ténébreux...Les ténèbres..montre nous que tu sais combattre sans elle..Montre que tu es digne de la lumière, et honteux des ténébres qui sont tiennes..."

Suite a ces étrange parole, Alex se sentit faible, comme vider de toute énergie, mais si soudainement qu'il ne put que s'écrouler au sol...Et, alors allonger et inerte, une sphere noirâtre sortit de son coeur, et monta haut dans le ciel....Puis, a l'intérieur de lui, Alex vit une dernière fois son passé en entier, et l'oublia...
Il se releva, conscient d'avoir perdu quelques choses, mais ne sachant pas quoi...


" A présent, tu a été vider de ton passé..Il est la, devant toi..."

Et effectivement, une étrange sphere noire attendait patiemment Alex au bout de la salle, complettement à L'opposée...

" Mais avant, combat le présent, avant de chosir le passé "

Et la, sous les yeux horrifié du jeune Homme, sa propre ombre se mit a bouger, sans alex...Puis, elle sortit du sol, entièrement noire avec de la fumée opaque s'échappant par bande dans les airs...( anti form ^^)
Puis, il sortit un katana de sa main, l'empoigna fermement, et regarda de ses yeux jaune son double véritable, pret a tuer...


"Sache que la lumière guide tes pas...Tes souvenirs...Sont il bon a reprendre ?...Faut il laisser tes fautes dans l'oublie, mais également ceux qui te sont chère.... A présent, combat toi, et tu saura...."
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Left_bar_bleue0/10Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Left_bar_bleue0/50Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]   Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:34

Le silence que devait subir Alex devenait oppressant. Jusqu'à ce que la voix mystérieuse du début revienne parler au Simili:

-"L'oubli...Une substance de l'esprit atrocement douloureuse pour ceux qui tiennent à leurs souvenirs.. .Mais toi, tu ne ressens rien, abondonnant ton passé sans remors... Le mérite-t-il ?...Pourtant, cette voix qui t'a réconfortée viens du passé, et tu y tiens... Tu puises ta force d'un passé ténébreux... Les ténèbres.. Montre nous que tu sais combattre sans elle... Montre que tu es digne de la lumière, et honteux des ténébres qui sont tiennes..."
-"Qui es-tu à la fin ! " , s'énerva Alex. "Tu es là, invisible mais présent, et tu crois pouvoir me juger ! Je n'ai pas honte des ténèbres ni de mon passé. Je suis plus fort grâce à eux, et si ils me permettent d'atteindre mon but, alors je n'ai pas à en avoir honte. Je l'assume au contraire, et c'est ce qui me rendra digne."

Alex avait dit cela d'un trait, lâchant ce qu'il avait sur le coeur. Avoir dû tuer Axel, ou ce qui se faisait passer pour lui, le rendait amer, et lui donnait une étrange sensation de mal-être. Comme s'il s'était tué lui même. De plus, en tant que Simili, Alex avait sa fierté et se faire mener à la baguette par une voix mystérieuse sans son consentement lui déplaisait fortement. Toutefois, la voix ignora ses récriminations, ne daignant pas répondre. Soudain, Alex ressentit une sensation de faiblesse intense, et se jambes refusèrent de le porter plus longtemps. Il s'écroula au sol, sans possibilités de se relever. Il ressentit alors une souffrance gigantesque, au plus profond de lui. Comme si on lui arrachait quelque chose du corps, en ignorant ce qui y était rattaché. La douleur était telle qu'il s'effondra, inconscient. Dans son esprit, Alex revécut tour à tour tous les moments de sa courte vie.
Sa naissance au coeur des ténèbres, ses questions sans réponses qu'il se posait tandis qu'il se trouvait dans le couloir des ténèbres. L'apparition de l'homme en noir, son invitation dans le château des XIII... Mais aussi les passages de sa vie en tant que membre de l'Organisation, avec l'apprentissage de ce qu'il était, les autres membres de l'Organisation, ceux qui l'appréciaient, ceux qui l'ignoraient, la découverte des mystères des mondes, et parfois leur résolution. Le Treizième Ordre était alors pour lui synonyme de connaissances, de recherches. Puis le moment crucial où il avait découvert l'autre face de l'Organisation, comme l'autre face d'un même coeur. Alex avait alors découvert comment étaient créés les Simili. Comment il avait été créé. En volant le coeur de personnes innocentes, des personnes qui n'avaient rien demandé à quiconque, et qui aspiraient seulement à vivre. Alex revit aussi son départ de l'Organisation, conscient que cela signifiait une condamnation à mort. Il se remémora aussi sa longue fuite pour échapper à l'Organisation, son combat contre l'un d'eux qui s'était terminé par sa victoire et par la mort de son adversaire. Xigbar ensuite, Xigbar qui lui avait fait découvrir l'Organisation et le Supérieur. Xigbar qu'il avait vaincu mais qu'il avait renoncer à tuer. Son arrivée à Radiant Garden, qu'on avait renommé Forteresse Oubliée. Son installation ensuite, là où avait vécu Léa. Curieusement, Alex la voyait parfois en rêve, sans l'avoir jamais vu réellement. Vivant alors en solitaire, aidant discrètement à la lutte contre les sans-coeurs. Puis... Enfin... Son coeur. Cette sensation si agréable, être capable de ressentir quelquechose. Ensuite, il avait obtenu la keyblade, avec laquelle il combattait plus facilement les sans-coeurs, et les Simili parfois. Par contre, Alex n'avait jamais combattu Maléfique. Après l'arrivée de Sora, le maître de la Keyblade, Alex était devenu spectateur. Il se contentait d'aileurs assez bien de ce rôle, jusqu'à ce qu'il rencontre le Roi. Ce dernier avait convaincu le Simili de veiller discrètement sur Sora, et de l'appeler en cas de besoin (NDA: d'où le fait que Mickey apparaisse parfois dans le jeu quand Sora meurt ^^). Ainsi Alex avait suivi de loin l'élu de la Keyblade, visitant les mondes derrière lui. Il avait observé la mort successive des membres de l'Organisation qui tentaient de vaincre le Keybladeur. Tout ça sur la demande d'un Roi qu'il ne connaissait pas mais en qui il avait instanément eu confiance...
Tandis qu'il voyait sa vie passée défiler, Alex oubliait petit à petit son histoire. Enfin lorsque le dernier de ses souvenirs fut revisité puis oublié, un globe obscur sortit du corps du Simili avant de s'élever dans les airs.
Ensuite, le jeune homme se réveilla, et se releva. Il avait tout oublié de sa vie, et possédait désormais un sentiment de vide en lui, mais il ne savait ni pourquoi il avait ce sentiment ni comment y remédier. Observant les alentours, Alex se demanda où il se trouvait. Le sol sur lequel il marchait était bleu et représentait des visages qu'il ne connaissait pas. Le Simili regardait étrangement les deux armes qu'il portait dans ses mains, un katana gris au manche noir brillant, et une arme en forme de clé, avec des motifs ailés rouges... Une voix mystérieuse s'éleva alors en lui, ou peut-être était-ce en dehors de lui:


-"A présent, tu as été vidé de ton passé... Il est là, devant toi..."
-"Mon... Passé..? " , murmura Alex, totalement perdu. "Mon passé... Devant moi ? " , dit-il en regardant justement en face de lui.

Le Simili contempla alors avec surprise une petite boule noire flottant à quelques mètre au-dessus de sol, flottant à l'autre bout de la plate-forme azurée. Abasourdi, Alex fit un pas vers ce globe qui l'attirait. Tendant la main vers cette lueur sombre, il en fit un second. Ses jambes flageolantes le soutenaient à peine mais il n'en avait cure. C'est le moment que choisi la voix pour briser le silence:

-"Mais avant de choisir le passé, il te faut combattre le présent."

Cherchant un sens à ces paroles, Alex ne remarqua pas tout de suite que son ombre ondulait légèrement. Lorsqu'il remarqua qu'elle se mouvait sans lui, il fut horrifié. Petit à petit, l'ombre d'Alex bougeait tous ses membres, puis elle commencça à sortir du sol. Paralysé par la stupeur, le Keybladeur la laissa s'élever. Puis l'ombre lui fit face, debout, et un katana semblable au sien apparut dans sa main droite. La silhouette informe laissait échapper un peu d'elle à chaque mouvement, et de petites bandes s'envolaient ainsi au-dessus des deux individus. L'ombre au katana ouvrit alors les yeux, deux petites formes rondes d'un jaune agressif. Elle était prête à tuer.

-"Sache que la lumière guide tes pas... Tes souvenirs... Sont-ils bons à reprendre ? Faut-il laisser tes fautes dans l'oubli, mais également ceux qui te sont chers... A présent, combat-toi, et tu sauras..." , reprit la voix provenant de l'intérieur d'Alex.
-"Mes souvenirs... Je les ai perdus..? Me combattre... Cette chose... Oublier ou combattre..." , dit Alex, l'air assez perdu.

Il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais en tout cas, quelquechose de lui-même se trouvait à quelques mètres devant lui, mais entre deux, se trouvait cette ombre mençante. Comme mû par une inspiration soudaine, Alex tendit la keyblade devant lui, s'adressant à l'ombre qui n'attaquait toujouirs pas, attendant probablement sa décision.

-"Je ne sais pas qui je suis mais une voix au fond de moi me dit que je dois combattre pour ces souvenirs. Alors prépare toi à m'affronter ! " , cria t-il d'une voix déterminée, qui n'était pas prête de vaciller.

Les contours de l'ombre s'étirèrent au niveau de la bouche, comme pour exprimer un rictus menaçant. Puis l'ombre se lança en direction d'Alex, katana en avant. Celui-ci esquiva de justesse, en reculant d'un pas, avant de décocher un coup latéral avec son katana. Le coup traversa de part en part l'ombre, la découpant en deux au niveau de la taille. Mais celle-ci se reforma instanément, et profita de l'étonnement du Simili pour lui donner de nombreux coups partout sur le corps. Réagissant ensuite comme il le pouvait, Alex bloqua le katana noir en utilisant sa keyblade, avant de riposter par cette même clé. Cette fois, le coup atteint sa cible.

-"Seule cette clé peut atteindre la créature..." comprit Alex.

Esquivant un retour soudain de son anti-form, le jeune brun mania avec une habilité qui le surprenait cette clé dont il ne semblait rien connaitre. Malheureusement, l'ombre maniait également très bien son arme, et l'amnésique ne parvenait pas à prendre le dessus avec la clé, le katana lui étant totalement inutile. Après de multiples empoignades acharnées dans lesquelles il reçu une cascade de coups plus puissants les uns que les autres, Alex estima que c'était assez. Presque inconsciemment, il se recula au bout de la plate-forme, hors de portée de l'ombre. Ses yeux se ternirent alors, pour devenir d'un gris laiteux. Le Simili ouvrit alors la bouche, mais le son qui en sortit ne possédait pas le timbre habituel de sa voix. Au lieu de ça, c'était une voix métallique en même temps que mystique qui sortait de lui:

-"Il est temps de terminer ce combat.", dit-il en fermant les yeux.

Puis il se baissa légèrement et commença de se concentrer, bien que lui-même ne sache réellement dans quel but. Mais l'ombre ne semblait pas être d'accord, aussi entra t-elle dans le sol, fonça vers Alex avant de remonter brusquement à hauteur normale et de transperçer de son katana l'homme aux yeux fermés. Alex poussa un petit cri rauque de douleur lorsque la lame couleur obsidienne entra dans son flanc droit. Mais il parvint à se dégager avant de courrir à l'autre bout du terrain. Il reprit alors la parole de la même voix métallique, tandis que l'ombre souriait d'une manière sadique.

-"Dans ce cas... Tu ne me laisses pas le choix ! " , fit Alex.

Il ferma à nouveau les yeux et leva sa keyblade en l'air, bien que lui même ne sut pas pourquoi.

-"Keyblade, guéris mon corps blessé. Soin ! "

La plaie ouverte du Simili se referma alors instantanément, ne laissant qu'une tache rouge sur la peau avant qu'elle ne reprenne sa couleur normale. Puis un courant d'air violent sortit de la keyblade toujours dressée:

-"Qu'un vent protecteur m'accompagne, Rafale ! " , cria Alex ensuite, devant une ombre perplexe.

Le courant d'air tourbillonant autour de la Keyblade s'intensifia alors pour devenir une mini tornade, puis elle descendit le long du corps en grandissant. C'était désormais un véritable bouclier d'air qui protégeait le jeune Keybladeur. Mais pour être sûr d'avoir la paix le temps de ce qu'il voulait faire, le Simili aux yeux ternes lança un autre sort:

-"Keyblade, que le feu de mon âme sorte. Brasier ! " , hurla t-il, plus fort que les précédents sorts.

Une boule enflammée apparut alors au bout de la clé, qui fut projetée en l'air avant de redescendre dans la tempête protégeant Alex. Le feu, emporté par le vent, créait un tourbillon flamboyant autour d'Alex. Bien que l'on connaisse sa position, ses gestes devinrent masqué par le torrent de flammes l'entourant.

-"Je vais avoir la paix maintenant ! " , ironisa t-il.

En effet, l'ombre ne pouvait approcher des flammes. Elle se contentait donc d'attendre patiemment la fin du sort. Du coup, Alex put tranquillment fermer les yeux et se concentrer sur son objectif. Ses yeux étaient devenus encore plus ternes, sans devenir tristes. Au bout d'une trentaine de secondes, une lumière éblouissante s'éleva de la keyblade que le Simili avait dressé une nouvelle fois en l'air. Cette lumière descendit ensuite le long du bras, avant de remonter dans le bras gauche et de s'enrouler autour du katana du jeune homme. Lorsqu'elle s'évapora, la lame d'argent avait changé de forme. Désormais, le katana ressemblait à une clé, semblable à celle qu'Alex portait dans la main gauche.

-"La Keyblade Souvenir Perdu... Utilise-là pour vaincre ton ennemi, et que ton coeur sois aussi fort que cette Keyblade." , murmura une voix douce à ses oreilles.

Les yeux du Simili retournèrent alors à leur couleur d'origine, et il contempla d'un air ahuri cette nouvelle arme entre ses mains. Il lui fallut deux bonnes minutes avant de se rendre compte que l'anti-form l'attendait derrière un mur de flammes. Après un regard bref sur la forme sombre et sphérique suspendue en l'air, Alex sortit des flammes. Surprise, l'ombre ne put réagir aux attaques simultanées des deux Keyblades. Elle fut projetée en arrière avant de revenir à la charge. Son katana en avant, elle bloqua la Keyblade de feu, mais l'ombre ne fut pas assez prompt pour bloquer Souvenir Perdu. Alex enchaina alors son adversaire grâce à ses deux Keyblades. Lorsque le dernier coup fut donné, l'ombre s'évapora dans un hurlement assourdissant. Haletant mais satisfait, Alex tourna son regard vers la sphère qui l'attendait. Comme pour marquer sa victoire, elle était descendue jusqu'au niveau de sa taille. Il s'avança donc, en tendant la main. Puis il attrapa ce qui devait-être ses souvenirs. Ne sachant que faire avec, il dirigea lentement l'objet vers son coeur. La sphère s'éleva alors légèrement puis entra dans son corps, provoquant chez Alex un frisson glacé. Ensuite, une douce chaleur se répandit dans son corps, tandis qu'une foule d'images défilaient dans sa tête. Des images d'hommes, de femmes ou d'enfants, des paysages étranges...
Enfin, la chaleur s'arrêta, les images se stoppèrent.


-"Je... Je suis revenu ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]   Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:00

Le jeune alex cligna plusieurs fois des yeux avant de s'apercevoir qu'il était dans les ténèbres absolues. La voix monotone s'éleva de nul part :

" Tu a vaincu les ténèbres qui habitait ton coeur et tes souvenirs te sont restitués. La keyblade t'a jugé digne de la porter ... fais en bonne usage, elle est précieuse ... "

Les ténèbres disparaissait autour d'alex, dévoilant petit a petit un paysage moderne et des plus acceuillants. La voix retentit dans un dernier soupir :

" A partir de maintenant, c'est ton histoire ... "

La voix s'éteignit en même temps que les ténèbres qui entouraient alex. Autour de lui, des batiments divers , le ruisselement d'une fontaine ... Des signe apparents de civilation rassurant pour alex.

( La salle de l'éveil est un succés ^^ ! Tu peux dés lors commencer ton premier poste a la ville de traverse et ensuite tu pourras aller dans les autres mondes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]   Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex - Salle de l'éveil [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Salle de l'éveil°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser