Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alex [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue0/10Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue0/50Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation d'Alex [validé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Alex [validé]   Présentation d'Alex [validé] Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:16

Nom : Aucun
Prénom : Alex
Age : 17 ans
Taille : 1m83
Poids : 75kgs
Armes : One-Winded Angel
Présentation d'Alex [validé] Onewingedangel

Description physique : Alex est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés. Ses yeux sont bleus, et portent un regard assez intense sur l'objet de son attention. Alex possède un trou pour une boucle d'oreille à son oreille gauche, mais il l'a enlevée quand il a quitté l'Organisation. Son visage est plutôt agréable à voir, bien qu'il soit souvent assez triste. Il a troqué son costume noir de l'Organisation pour un simple T-shirt de toile gris et un pantalon noir. Ses chaussures sont noires également.

Description mentale : Alex est quelqu'un d'assez changeant, parfois déterminé et sûr de lui. Parfois il est hésitant, ou même carrément naïf. Toutefois, son passage parmi les "méchants" lui a donné une bonne leçon, et il est plus décidé à faire le bien que jamais. Toutefois, de nature assez timide, il a du mal à s'investir réellement dans une mission impliquant d'autres personnes, de même que sa confiance est difficile à obtenir.

Technique Personnelle: Attaque Surprise: Alex fait apparaitre un petit portail des ténèbres, différent de l'original. Celui-ci ne ramène pas au coeur des ténèbres, mais permet de se déplacer instantanément d'un endroit à un autre du même monde. Grâce à ce portail, Alex se téléporte dans le dos de son adversaire afin de le frapper rapidement. Toutefois, comme ce portail n'est pas relié aux ténèbres, Alex ne peut utiliser ce pouvoir pour maintenir le passage. La totalité des ressources nécessaires à l'apparition du portail doit donc être fournie par celui qui le fait apparaître. Cette technique peut donc épuiser rapidement son utilisateur s'il n'est pas assez fort.

Histoire:
Alex est un Simili. Il est issu de la transformation en Sans coeur d'une jeune femme, Léa. Celle-ci vivait au Jardin Radieux. Elle était professeur et s'occupait des enfants dont les parents avaient été transformés en sans-coeurs, en leur donnant un foyer et une éducation. Elle accomplissait ceci bénévolement, et prit soin d'enfants notables, tels que Léon ou Tifa. Et bien que ces enfants l'aient souvent dépassée par leur énergie, elle accomplit sa mission sans faiblir. Mais un jour, alors qu'elle s'était éloignée de la ville pour aller prendre de l'eau potable, elle fut attaquée par un groupe de sans-coeurs. Elle ne put s'échapper, et son Simili fut créé. Alex naquit donc, en plein coeur des ténèbres. Il avait conscience de la vie de Léa et en connaissait autant qu'elle même. Mais ne s'en souciant guère d'elle, le nouveau Simili se contenta de vivre sa nouvelle vie. Et cette vie commençait par trouver le moyen de sortir de cet endroit où il avait atterri. Alors qu'Alex tentait tant bien que mal de comprendre où il se trouvait et comment retrouver le monde réel, une forme ovale et de couleur noire apparut à quelques pas de lui. Cela ressemblait à une sorte de passage aux formes indisctinctes. Alex s'en approcha, lorsqu'une silhouette en sortit soudainement. c'était une forme humaine, vêtue d'un long manteau noir à capuchon, camouflant la totalité de son corps. On n'aurait pu dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Sans remarquer le jeune Simili situé derrière lui, l'encapuchonné leva sa main, et un nouveau passage apparut, aussi noir que le précédent. Ne sachant que dire, mais sentant qu'il devait dire quelque chose, Alex se contenta d'un simple "Hé!!!" sonore.
L'individu en noir se retourna brusquement, visiblement surpris:


-"Qui es-tu ?" , interrogea t-il.
-"Je... Je ne le sais pas vraiment" , avoua Alex.
-"Tu viens d'arriver n'est-ce pas ?" , demanda l'inconnu.
-"Euh... Oui, effectivement. Bien que je ne sache pas comment je suis arrivé ici, ni même pourquoi."
-"Alors tu es l'un des notres. Suis moi !" , incita l'homme en noir, tout en avançant sa main vers Alex.
-"Pourquoi devrais-je te faire confiance ?"
-"Parce qu'au fond de toi, tu le sais. Je vais te mener à l'Organisation."
-"L'Organisation ?" , fit Alex, surpris, "Qu'est-ce que c'est ?"
-"Tu le verras par toi même, si tu viens avec moi."
-"Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Dans ce cas..."

Alex avança donc sa main et toucha celle de son interlocuteur. Le gant noir qu'il portait était assez rugueux, presque autant que le son de sa voix. Puis l'homme agita son autre main, et le passage qu'il avait ouvert précedemment se referma, laissant la place à un autre, par lequel les deux individus passèrent. Le nouveau Simili trouva très étrange ce voyage à travers les ténèbres. Il lui parut à la fois durer une éternité mais aussi quelques secondes. Il y faisait un froid glacial, mais en même temps, il s'y sentait bien. Toutefois, il ne put réellement se rendre compte de toutes les étrangetés de ce passage car il se trouvait à présent dans une immense salle blanche de forme rectangulaire, entièrement vide, mis à part deux portes gigantesques placées aux deux extrêmités de la salle. Alex avait l'air perplexe:

-"Mais on est où là ?" , demanda t-il.
-"Au siège de l'Organisation. Ta nouvelle... <<maison>>."
-"Ah... Euh... C'est un peu grand mais je m'y ferai. Et pourquoi m'as tu emmené ici ?" , renchérit Alex.

L'inconnu enleva lentement sa capuche. Il avait les cheveux noirs, et son visage était assez disgracieux.

-"Mon nom est Xigbar." , répondit-il.
-"Ca ne répond pas à ma question, Xigbar. Pourquoi m'as tu emmené ici ?" , répéta le jeune Simili.
-"Pour rencontrer notre chef, Xemnas. Mais cesse de poser des questions. Tu comprendras tout par toi même."

Et effectivement, Alex comprit. Après son entrée dans l'Organisation, en tant que membre n°8, il se contenta d'engranger des connaissances sur lui même et ce qui l'entourait. L'Organisation, ses membres, les Similis, les Sans-coeurs, la Keyblade, son maître, et bien sûr les coeurs... Il acquit ainsi un savoir assez important pour comprendre le fragile équilibre des mondes. Equilibre que la soif de pouvoir des autres membres de l'Organisation menaçait. Lorsqu'Alex réalisa la folie des plans de Xemnas et de ses collègues, dans la quête désespérée de l'obtention d'un coeur, il se décida à quitter l'Organisation. Il emporta discrètement avec lui les recherches de Xemnas, mais aussi les notes que conservait ce dernier à propos des recherches d'Ansem le Sage, de Xenahort, et de son Sans-coeur, Ansem. Assez de notes et de recherches pour qu'il lui soit impossible de quitter les XIII tranquillement. Le membre n°13 de l'époque, Asterix (XD), se lança à sa poursuite. Alex le tua avec facilité, car il était devenu un expert du maniement du katana. Ne voyant pas revenir son subordonné, Xemnas envoya Xigbar son bras droit. La traque fut longue, car Alex savait désormais utiliser les passages des ténèbres. Toutefois, il se décida à affronter Xigbar pour avoir la paix définitivement. Le combat fut long et acharné, Alex ayant extrêmement du mal à contrecarrer les attaques à distance du n°2 de l'Organisation. Enfin, après plus de deux heures d'esquives, d'attaques et de contre-attaques, Alex réussit à approcher suffisament de Xigbar pour lui infliger une sévère blessure à l'oeil droit, ainsi qu'une longue estafilade sur sa joue gauche. La plaie sur l'oeil droit saignait abondamment, empêchant Xigbar de viser correctement. Le combat était terminé. Désarmé, mis à terre, une arme pointée sur lui, Xigbar s'obligea à une chose qu'il n'avait jamais faite avant, il supplia:

-"On dirait que l'élève a dépassé le maître." , fit Alex, amusé et plutôt satisfait.
-"Pitié, je t'en supplie. Ne me tue pas !"
-"Pourquoi je t'épargnerais ? A ma place, tu m'aurais déjà achevé !" , répliqua Alex, visiblement furieux.
-"Parce que j'abandonnerais mes poursuites et tu auras la paix." , répondit Xigbar, effrayé.
-"C'est une idée. Mais comment pourrais-je avoir confiance en toi ?"
-"C'est aussi la question que tu m'as posé la première fois qu'on s'est rencontré."
-"C'est vrai. C'était alors moi qui avais besoin d'aide. Très bien ! Va t'en ! Mais je ne veux revoir aucun de ces Similis stupides. Vous êtes tous assoiffés de puissance, et de l'envie d'avoir un coeur. Cela vous détruira, en espérant que vous soyez les seules victimes." , cria Alex, tandis que Xigbar s'échappait par un portail des ténèbres.

Xigbar n'avait pas menti. Alex ne sut jamais si son adversaire avait affirmé avoir triomphé, ou s'il avait dit la vérité. En tout les cas, depuis, il avait eu la paix. Le Simili imaginait sans peine l'humiliation qu'avait dut ressentir Xigbar en demandant pitié. Mais peu à peu, les XIII et leurs manigances lui sortirent de l'esprit. Grâce aux portails des ténèbres, Alex accéda au Jardin Radieux, nouvellement renommé Forteresse Oubliée. Il décida de s'installer là ou avait vécu Léa, la femme qui était à l'origine de sa naissance.
De là, il assista à l'expansion des sans-coeurs et à la destruction progressive des mondes. Alex n'était toutefois pas déterminé à réagir, laissant ce travail au maître de la Keyblade. Cependant il lui arriva une incroyable expérience. Alors que la Forteresse oubliée résistait de plus en plus faiblement aux multiples sans-coeurs qui l'envahissaient, Alex fut un jour attaqué par un groupe de Défenseurs. Il était assez puissant pour les vaincre sans trop de problèmes, mais alors qu'il affrontait le dernier des sans-coeur, il réalisa il ne savait comment qu'il se trouvait face au sans-coeur issu de Léa. Alex eu alors une impression étrange. Ce Défenseur était un peu comme son frère, donc, car ils étaient tous deux issus de la même personne. Mais devant l'agressivité de son adversaire, le Simili fut contraint de le tuer. Et alors que le sans-coeur inspirait son dernier souffle de vie, et qu'il s'évaporait, le coeur volé à Léa qu'il contenait ne s'envola pas vers le ciel. Il se dirigea vers Alex, à sa grande surprise, et entra en lui. Le Simili devint inconscient quelques instants, avant de se réveiller. Il eut alors une sensation étrange de chaleur dans son corps. Il comprit alors:
Il avait un coeur! Il ne savait pas trop comment cela était arrivé mais le fait était là. Alors que l'Organisation tentait par des plans plus fous et plus destructeurs les uns que les autres d'obtenir un coeur, lui même, sans chercher à en obtenir un, se retrouvait avec cette douce, cette merveilleuse sensation de chaleur et d'amour. Arriva alors la deuxième surprise. Tandis qu'il prenait petit à petit conscience de l'ampleur de ce que posséder un coeur signifiait, un autre groupe de sans-coeurs arriva, des vouivres cette fois. Lorsqu'Alex s'en rendit compte, il était trop tard. Son katana qu'il avait fait tomber dans son inconscience était hors de portée, et le monstre était bien trop près. Le Simili, qui n'était plus vraiment un Simili du fait qu'il possédait un coeur, ferma les yeux, espérant encaisser le choc. C'est alors qu'une lumière éblouissante perça l'obscurité de ses paupières, et une arme magnifique dans son éclat apparut entre lui et les sans-coeurs. Alex n'hésita qu'une fraction de secondes, avant de se saisir de l'arme et de mettre en déroute les vouivres. Il observa ensuite plus attentivement l'arme. Elle était en forme de clé, avec des ailes rouges le long de la poignée, et la lame était également de couleur rouge feu. Enfin, un petit cordon était rattaché au bas de la prise de l'arme, et se terminait par une petite aile blanche. Alex sut tout de suite ce que c'était: une Keyblade.
Pourquoi l'avait-elle choisi ? Il n'en avait aucune idée. Peut-être car son coeur nouvellement acquis était plus fort que celui de gens n'ayant pas perdu le leur. Ou peut-être parce qu'Alex considérait plus que d'autres ce coeur dont il avait été privé toute sa vie. Peu importait de toute façon. Car grâce à cette arme, il pourrait aider au retour de l'équilibre des mondes. Alex conserva tout de même son katana, en symbole.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue0/10Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue0/50Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation d'Alex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex [validé]   Présentation d'Alex [validé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:06

message à supprimer ^^


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue9/50Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (9/50)

Présentation d'Alex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex [validé]   Présentation d'Alex [validé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:47

moi je n'ai rien a redire a ta presentation. ^^
attendons la reponse du grand manitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue0/10Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue0/50Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation d'Alex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex [validé]   Présentation d'Alex [validé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:50

Rien a redire, exellent présentation. Bienvenue a toi cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue9/50Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (9/50)

Présentation d'Alex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex [validé]   Présentation d'Alex [validé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:00

Youpie grand manitou ^^
Bienvenu a toi Alex et bon sejour parmis nous, si ta un pb hesite pas a me contaster (eu... enfait i qui que se soit a un pb n'hesiter pas je ferais de mon mieu pour vous aidez. je suis la pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue8/15Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue0/50Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation d'Alex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex [validé]   Présentation d'Alex [validé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:57

Je pense pas qu'il aura de problème.

Franchement superbe présentation, bien penser et extrément bien écrite !!!!

Heureux de t'avoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue0/10Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Présentation d'Alex [validé] Left_bar_bleue0/50Présentation d'Alex [validé] Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation d'Alex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex [validé]   Présentation d'Alex [validé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:59

merci Kairi mais je peux dire moi aussi que je suis content d'être sur ce forum ^^

Edit: voilà j'ai pondu une technique perso avec explication pour dépasser les trois lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex [validé]   Présentation d'Alex [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alex [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Hors RP :: ~°Presentation°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser