Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Dhaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dhaos

Dhaos


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006


Exp:
L'arrivée de Dhaos Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Dhaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
L'arrivée de Dhaos Left_bar_bleue0/50L'arrivée de Dhaos Empty_bar_bleue  (0/50)

L'arrivée de Dhaos Empty
MessageSujet: L'arrivée de Dhaos   L'arrivée de Dhaos Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:52

"Hum je me demande où je me trouve encore? Pourquoi que ma mémoire est flou comme ça. Ha je me souvient plus comment je suis arriver ici. Mais pourquoi que je suis derrière les barreaux."

*Ha.. Je vais me calmer et me concentrer.....Je 'arrive même pas à me concentrer dans cette endroit.*

........

Trois jours plus tard

"Hey le garde tu peux me dire pourquoi que je suis ici?"

Garde:"Bien voyont voir si tu ne le sais pas, tu me prend pour qui. Aller retour dans le fonde de ta cage et ferme la sinon je vais devoir te punir."
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
L'arrivée de Dhaos Left_bar_bleue0/10L'arrivée de Dhaos Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
L'arrivée de Dhaos Left_bar_bleue0/50L'arrivée de Dhaos Empty_bar_bleue  (0/50)

L'arrivée de Dhaos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dhaos   L'arrivée de Dhaos Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:59

Pendant un temps qui lui paraissait une éternité, dhaos dut resté enfermé dans cette cage. Au milieu, de la nuit, alors qu'il se trouvait dans un sommeil profond, une armée de petites bestioles noires possédant 2 antennes attaquèrent le camps. Quand une d'elle s'approcha de la cage, elle tendit la patte vers dhaos ce qui eut pour effet de créer un portail qui l'aspira.
Il prit un certain temps pour se rendre compte qu'il se trouvait sur un vitrail fragile au milieu d'un monde de ténèbres, alors qu'un énorme sans-coeur foncait sur lui en crachant du feu autour de lui ...

L'arrivée de Dhaos 082
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Dhaos

Dhaos


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006


Exp:
L'arrivée de Dhaos Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Dhaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
L'arrivée de Dhaos Left_bar_bleue0/50L'arrivée de Dhaos Empty_bar_bleue  (0/50)

L'arrivée de Dhaos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dhaos   L'arrivée de Dhaos Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:33

"Ho! tu sais tu as une sale gueule toi. Aller approchetu va voir de quel bois que je me chauffe."

*Il faut que sa soit un rêve sinon je suis mal foutu. Hum je crois avoir une idée comment le bernée.*

"Hey, coco vien me voir aller approche."

Dhaos
compta les intervales de la créature qui cracha les flammes. Voir si il
pouvait l'uttlisait le temps d'intervale contre la créature.

*
Aller Dhaos tu es capable ET il ne faut surtout pas que tu te plante sur ce coup là!.*

Dhaos attenda que la créature crache son prochain jet de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

L'arrivée de Dhaos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dhaos   L'arrivée de Dhaos Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:47

Et c'est se qu'elle fit.Sauf que la créature n'était pas aussi stupide qu'elle n'en avait l'air, et avait ralentit la cadence de c'est flamme au bon moment, destabilisant la tactique de Dhaos.
Et sans savoir si il avait toucher le jeune homme, la créature fit un bon vertigineux au dessus de dhaos, pour se retrouver loin derrière lui...
Puis, brandissant les quilles de jongles qui lui servait d'arme, des éclair noirâtre tombèrent partout, faisant sortire les même petit monstre a antenne qui l'avait ammener ici....


"A présent, ouvre ton coeur a la lumière..."

Dit une voix venu du fond des ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Dhaos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dhaos   L'arrivée de Dhaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Dhaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Salle de l'éveil°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser