Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tite question, et petite sugjestion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue8/15Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue0/50Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (0/50)

Tite question, et petite sugjestion. Empty
MessageSujet: Tite question, et petite sugjestion.   Tite question, et petite sugjestion. Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:12

Voila, je veux pas être pésimiste, mes il y a pas beaucoup d'inscription pour un foof avec un sujet pourtant super riche en Rp ! Alors je propose qu'on face tous de lapub de notre côté, car il n'y a pas que les top site qui existe.Je vais essayer de mettre un parrainage sur tout les fofo que je conanait.Faites en autant, parce que je sait pas vous, mais j'ai hate de voir du monde pour commencer a jouer ! alors a moin que vous ne le fasiez déjà, je pense que faire de la pub sera pas mal ^^

je sais j'ai aucun droit de dire ça, mais le pardonerer vous aun fan de Kh qui veut voir ce fofo s'agrandir ???
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2006


Exp:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue0/0Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue0/50Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (0/50)

Tite question, et petite sugjestion. Empty
MessageSujet: Re: Tite question, et petite sugjestion.   Tite question, et petite sugjestion. Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:04

Pour ce qui est de moi je vais faire de mon mieux , j'ai même deja trouver quelqu'un mais étrangement il ne peut pas s'inscrire sous le nom de Roxas et pourtant personne à pris se nom ...


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue0/0Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue9/50Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (9/50)

Tite question, et petite sugjestion. Empty
MessageSujet: Re: Tite question, et petite sugjestion.   Tite question, et petite sugjestion. Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:11

:3
ouiii ^^
c'est une bonne iddé mais il ne faut pas non plus que le fofo soit envhai de... personne regretable abordant le joli non de VIVELOM666 >< (jen ai trouver plein des comme ça sur d'autres forum de KH -_-")
Et cela veut dire également plus de boulot pour notre pauvre admin (3
Mais il est vrai que une comunoté plus important serait tres agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue8/15Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue0/50Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (0/50)

Tite question, et petite sugjestion. Empty
MessageSujet: Re: Tite question, et petite sugjestion.   Tite question, et petite sugjestion. Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:41

^^, oui c sur que Masterkeblade79 on connait....

mais merci de vous y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue0/0Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue9/50Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (9/50)

Tite question, et petite sugjestion. Empty
MessageSujet: Re: Tite question, et petite sugjestion.   Tite question, et petite sugjestion. Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:01

c'est normal, il est important que notre comunautée s'agrandisse encore ^^
En nous y maitant tous ça risque de devenir encore plus simpas que ça les dejas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue0/10Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Tite question, et petite sugjestion. Left_bar_bleue0/50Tite question, et petite sugjestion. Empty_bar_bleue  (0/50)

Tite question, et petite sugjestion. Empty
MessageSujet: Re: Tite question, et petite sugjestion.   Tite question, et petite sugjestion. Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:24

Merci pour ce que vous faites c'a me fait trop plaisir santa
Je m'efforcerais de faire mon devoir aussi bien que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tite question, et petite sugjestion. Empty
MessageSujet: Re: Tite question, et petite sugjestion.   Tite question, et petite sugjestion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question, et petite sugjestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Divers :: Flood-Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser