Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Riku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riku

riku


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2006


Exp:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/0Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/50Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée de Riku Empty
MessageSujet: Arrivée de Riku   Arrivée de Riku Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:59

Riku étais allonger sur un sol froid et dur, il ne savait se qui lui étais arriver depuis qu’il avait choisit de suivre DIZ sur le chemin du crépuscule, d’un coup se fut le noir total. Une voix mélodieuse lui parla.

Debout Riku il se n’est plus le moment de dormir.


Riku ouvrit les yeux et des redressa il regarda au alentour tous étais noir. Il se leva et fit quelque pas quand d’un coup une nuer d’oiseau blanc décollèrent relevant une plate forme circulaire le représentant lui plus jeune au centre portant sont épée noir accompagner de plusieurs visage familier, il reconnut Sora, Kairi, le roi Mickey, et le déplaisant visage d’Ansem . Riku se retourna cherchant DIZ et le roi.


MAGESTE, DIZ, OU ETES VOUS ?


Ce fut la même voix mélodieuse qui lui répondit si proche et pourtant Riku ne voyait pas d’où elle venait.

Il ne sont pas ici tu les retrouveras plus tard mais maintenant il est temps de montré si tu est digne.

Riku commença a s’énerver il fit apparaître sont épée des ténèbre et la pointa vers le ciel en criant.


Digne de quoi je ne vois pas de quoi tu parle, montre toi au lieux de rester dans l’ombre.


Digne de la keyblade.

A se moment trois socle apparurent ainsi que trois objet. Une épée, un bouclier, et un bâton magique.

Tu doit choisir se choix te permettra de savoir qu’elle genre de keyblade tu portera. L’épée représente l’attaque, le bouclier la défense et le bâton la magie. A toi de choisir.

Riku étais clouer au sol les bras ballant. Il fixa les trois objet d’un œil critique puis se dirigea sont épée des ténèbre en main vers l’épée. Quand il prit l’arme elle disparut remplacer par une keyblade. Riku en avait les yeux ronds.

*Et bien si j’aurait crut que la keybalde me choisirait a mon tour malgré mes ténèbre.*

A se moment riku sentit des présences il se retourna pour tombée nez a nez avec …… .

[HJ: digne de kindom hearts et de riku alor que pensser vous de sa ]
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/10Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/50Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Riku   Arrivée de Riku Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:42

Deux antennes qui lui chatouillèrent les narines. Riku recula de quelques pas pour évaluer la scènes. 5 créatures avec ressemblant étrangement a des chenilles était en train de se tortiller tels ... des chenilles. Il levèrent un regard un regard vide vers riku puis se mirent a avancer vers lui d'un pas lent mais sûr.

Arrivée de Riku Kh-potcentipede
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
riku

riku


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2006


Exp:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/0Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/50Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Riku   Arrivée de Riku Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:02

Riku recula assez dégouté il avait reconue l'un des sans coeur qu'il avait rencontré dans la jungle profonde.

*bizarre sora ma dit que quand il fesait se réve ce n'etais que des ombre qu'il afrontait*


Le sans coeur qui lui avait chatoullier les narine lui foncat dessue a une vitesse assez imprétionante et le percuta. Riku fut propulsser sur plusieur centimétre et se retrouva au bort du vide.


OUAH !!!


Il reprit sont équilibre et se mit en position défensive le sans coeur a sa droite foncat a sont tour mais riku fut plus rapide d'un coup de sont épée des tenebre il le renvoyat au loin.


Voila se qui arive quand on s'aproche trop de moi


Dit il en souriant alor que le premier sans coeur chargait a nouveau riku le frapa cette fois si avec la keyblade et le sans coeur fut a nouveau propulsser au loin. Il fit de méme gonglant avec ses arme mais les sans coeur n'etais que repoussé. Riku començait a fatiguer

C'est pas vrais pourquoi il ne disparaisse pas je les frappe encore et encore rien a faire .

Il fut jetée a terre par une des ses chenille bizarre et etais écraser.

Riku.....

Hein?


Riku... c'est moi.

Kairi ?

Sont amie aparut en face de lui en souriant malgrér le nombre de sans coeur elle ne semblait pas efrayier.


Kairi que fait tu ici tu ne devrait pas rester la.

Je suis venue t'aider.

A se moment une autre silouhette aparut il reconut sora.

Sora que ......

En fait on est tous venue t'aider.


Dit il malicieusement.


Mais comment?


Une autre silouhéte fit sont aparition c'etais le roi mickey.


Magester ?

Hey riku tu te souvien de notre promesse?

Riku répondit sans hésité.

Oui nous avons décider de parcourir enssemble le chemin du crépusculle.


Le roi souria a sont tour.

Et tu comte abandonner si vite ?


Non mais plus je les bas plus il revienne.

A se moment se fut au tour de naminé d'aparaitre.

Tu te bas soit avec la lumierre soit avec les tenebre c'est une mauvaise idée.


Naminé quesce que tu raconte ?


A se moment se fut ansem qui aparut.

Tu me fait pitier Riku tu ma batu et tu n'arive méme pas a batre de simple sans coeur.

Toi je t'est rien demander.

Cria riku avec fureur.

Puis DIZ aparut .


Pourtan il n'a pas tord .

Quoi?

Réfléchit un instans.

Dirent Kairi et Sora en méme temp se qui surprit Riku.

Tu controlle a la fois la lumierre et les tenebre.

Dirent naminé et le roi.

Oui et alor ?


Dit riku de plus en plus perplexe.


Se furent DIZ et ansem qui répondirent .

Essaye de les allier ensemble .

Riku réfléfit quelque secondit puis souria il reprit ses armes et avec les deux il frapa la téte du sans coeur qui eplosa e une pluis d'étoille.

Sa marche .

Cria t'il fou de joie il se relevat et fit face au 4 dernier sans coeur .

Alie les .

Cria Sora.

*Allie les mais quoi et comment. *

Se dit il en évitant la charge d'un sans coeur puis il croisa ses arme pour bloquer le deuiemme et se fut a se moment qu'i reflechit.


Mais oui bien sur.


Cria il a nouveau il prit ses arme en main et les colla une lummierre orangé presque comme celle du soleil couchant éblouit la salle et quand riku put voir a nouveau il remarqua que les deux arme avait fusionné pour faire une keyblade unique. Arrivée de Riku Skeybladejn0

*C'est dingue elle est trop belle.*

Se dit il en souriant puis toujour avec les sourire il se mit en position d'ataque et charga les sans coeur il les fit exploser un a un puis il se redressa de toute sa hauteur et fixa le ciel.

Alor j'ai réussit ?

Il se tourna vers ceux qui l'acompagniait en souriant il leva le pouce en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/10Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/50Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Riku   Arrivée de Riku Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:50

Riku venait de se débarasser des immondes créatures et aspirait maintenant a quitter cet endroit opressant. Il embrassa du regard ce qu'il y avait autour de lui puis remarqua un large escalier vitré. Une fois celui-ci monté, il évita de peu une boule de feu. 6 petites bestioles flottait en l'air en face de lui ...
Arrivée de Riku 050
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
riku

riku


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2006


Exp:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/0Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/50Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Riku   Arrivée de Riku Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:52

*encore des sans coeur je croyait que le fait que sora est refermer la porte des ténèbre il ne reviendrait plus *

riku fit réaparaitre sa keyblade est se préparat a se défendre les réquiem rouge cracherent sans somation leur boules de feu riku en évita quelque une mais en recu quand méme en pleine face et dans le dos

humph saloperie de sans coeur

riku remarqua alor que ceux qui l'aconpagniait avait tous disparut sauf ansem


tu t'amuse hein ne croit pas que si je ne lute plus contre mes ténèbre c'est que tu a encore une place dans mon coeur

riku sauta en arierre pour évité encore une boulle de feu est se déplaca a une grande vitesse grace au pouvoir des ténèbre et ecrasa un des réquiem qui explosa dans un nuage noir il se retourna et fit face au 5 autres

alor que pensse tu de sa

pauvre idiot tu lutte contre les ténèbre alor que tu fait partie des ténèbre cela revien a te battre contre toi méme

riku perdit sont sang froid et ataqua ansem

la ferme tu n'est plus rien fou moi la paix

la lame traversssa le corp d'ansem est riku fit de méme

hein

idiot je n'existe que a moitier une simple ilusion tu ne peut me battre ici

riku reprit ses esprit est se tourna vers les sans coeur les réquiem samblait le narguer riku eu un sourire

observer l'organisation ma permit d'aprendre

a se moment le corp de riku soréola de noir est un vortex noir aparut est la ou il etais est au dessue d'un réquiem riku traverssa le premier est frapa le sans coeur qui se trouvait sous le deuxieme

c'est imprétionant


soufla ansem riku lui continua de détruire les réquiem rouge a coup de pouvoir de ténèbre est de keyblade une fois finit il montat les escalier ecrasant d'autre sans coeur qui se trouvait sur sont passage la monté dura un temp fou stoper par une aparitoin d'ombre est réquiem rouge mais il finit par posé le pied sur une nouvelle dalle circulaire


*faite que se sois finit j'en est asser de cette endroit *


il fix ansem qui le suivait c'est alor qu'l remarqua que se n'étais pas l'ansem qu'il conaissait mais un autre moin maléfique
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Riku   Arrivée de Riku Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:08

L'illusion de ansem se dissipa pour laisser place a un immense sans-coeur. Les bras de celui-ci était la partie la plus proéminente de son corps et il ne tarda pas a les utiliser pour tenter d'écraser riku.
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2006


Exp:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/0Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/50Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Riku   Arrivée de Riku Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:04

riku évita le poing magistrale du sans coeur et se dirigat loin de lui de l'autre coté du plateau la il manqua de peut de se retrouver dans le vide [un clasique de kingdom hearts ^-^"]

mince j'ai fallit y passer


il se retourna et fixa le sans coeur il reconut darkside voix du crépuscule [ la keyblade ] aparut dans sa main et il se mit en position d'ataque fixant darkside méchament il foncatr sur lui sauta sur le bras gignatesque du sans coeur et remonta jusqua la tête la ill frapa darkside secoua la tete mais ne tomba pas riku voulut recomencer mais darkside retira sont bras et un vent violant se leva et riku fut repousser jusqua bord la il lutta contre le vent pid au sol une voix retentit dans sa téte

tu semble en mauvaise posture mon petit riku

cette fois c'etais bien ansem qui le narguais visiblement il jubilait devant se combat riku tin bon et le vent s'aréta darkside sauta en l'air et plongea sur riku celui ci l'évita de peu

ouf j'ai bien crut qu'il alait m'avoir cette fois

il se tourna vers le sans coeur et le chargeat il frapa troi fois de suite la tête du sans coeur mais rien a faire il ne disparaissait pas il sauta en arierre et fixa sa kyblade


ben quoi c'est tout se dont tu est capable


il tiqua quand le monstre se releva il remarquai alor que le sans oeur portais de nombreuse grifurre orangé il comprit le pouvoir des tenebre etais omniprésant dans se sans coeur il transforma voix du crépusculle en chaine royale puis reprit le combat cette fopis une lumierre blanche aparaissait a chaque coup porté darkside reculait inexorablement puis hurlat une plui de boulle noir tomba du ciel enfin de se qui devait etre le ciel riku recula premierre puis la deuxiemme a chaque fois ces boule asorbait ses forçe

alor tu est faible hein rejoint moi dans les tenebre je t'aiderait a le vaincre

non je refuse de m'abaissser a se niveua je n'est pas besoin de toi


fou de rage riku dévia la boule suivante et esseyiat de se souvenir de comment sora avais vaincu darside lorsque celui projetais se genre de boule puis il se souvint il devait charger les jambe pour le mettre a genoux se qu'il fit une fois a genoux riku frapa verticalement le sans coeur et celui ci eu un sourbesaut avant d'exploser riku sauta en arierre mais fut avaler par les tenebre il remarqua que ansem etais derierre lui puis un a un ceux qu'il conaissait aparurent qu'il les aprecie ou non maléfique etais la mais aussie laxaeus zexion mais aussi sora et kairi et le roi mickey et DIZ une petite lumierre aparut au fond de cette lumierre retentit une voix


[ a toi pjn]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Riku   Arrivée de Riku Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:06

Toutes ces connaissance était figeait dans l’espace noir… Une voix provenu de la lumière naissante vint percer les ténèbres :

"Il te reste encore beaucoup d’épreuve à affronter…Mais n’oublis pas…"

Les connaissances de jeune Riku s’assombrirent lentement. Seule Ansem et Sora restèrent clair à ces yeux. Et en même temps leur voix retentirent, finissant les paroles de l’inconnu :

Ansem : "En chacun de nous existe une part de ténèbre…"
Sora : "En chacun de nous existe une part de Lumière…"

Et le monde bascula, entrenant avec lui toutes ces personnes qu’il connaissait…
Riku sentit la froideur du sol, et lorsqu’il ouvrit les yeux il se tenait au centre du vitrail de la salle de l’éveil. La salle tremblait de plus en plus, et le monde commençât à se déchirer. Tous tomber dans les ténèbres le plus obscur. A l’autre bout de la salle Riku aperçut une porte de lumière…

[voila, une fois la porte atteinte tu pourras sortir de la salle de l’éveil]
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2006


Exp:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/0Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
Arrivée de Riku Left_bar_bleue0/50Arrivée de Riku Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Riku   Arrivée de Riku Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:57

tiku se leva et courrut vers la porte bizarement il se sentais plus rapide plus grand méme le manteau qu'il portait semblait etre plus long que l'orsqu'il etais arivé dans la salle et au moment de passer la porte il apercut sont reflet il avait viellit de 3 ans ses cheveux etais plus long il avait maintenant 16 ans il ne put se posé qu'une question avant de franchir la porte

*combien de temp je suis rester ici*



et il fut englober de lumierre mais la voix d'ansem retentit

n'oubie pas je serait la pour t'aider nous somme lier riku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Riku   Arrivée de Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Salle de l'éveil°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser