Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Présentation de Naminé ~ [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2006


Exp:
~ Présentation de Naminé ~ [validé] Left_bar_bleue0/0~ Présentation de Naminé ~ [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
~ Présentation de Naminé ~ [validé] Left_bar_bleue0/50~ Présentation de Naminé ~ [validé] Empty_bar_bleue  (0/50)

~ Présentation de Naminé ~ [validé] Empty
MessageSujet: ~ Présentation de Naminé ~ [validé]   ~ Présentation de Naminé ~ [validé] Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:52

Nom : /
Prénom : Naminé
Age : 15 ans
Taille : 1m65
Poids : 50 kilo
Armes : Aucune seulement un cahier à dessin

Description physique : Naminé est une jeune fille blonde aux yeux bleus profond . Ses cheveux lui arrive au niveau des épaules . Elle porte une robe légère blanche qui laisse voir le corps frêle de la jeune fille . Sur son visage , il y a toujours une expression calme et réservée .

Description mentale : Naminé est très silencieuse et calme . Elle c'est laisser manipuler très longtemps croyant qu'en obéissant , elle pourrait enfin sortir de se château . Elle est très intelligente et surprenante . Elle ne parle pas pour rien dire et ses conseils sont toujours bons . Depuis l'histoire avec Sora, elle se fait plus confiance et ne se fait plus manipuler . Elle a un grand coeur qui souffre souvent de ses erreurs passées .

Histoire :
Naminé a toujours été seule et ce depuis le tout début de sa vie . Elle habitait dans le manoir oblivion sous les regards de plusieurs étranges personnages habillés de noire . Elle se laissa utilisé très longtemps impuissante sous les menaces de ces derniers et surtout apeurée de rester seule encore longtemps . Elle est liée directement à l'organisation qui eux , veulent son pouvoir pour contrôler le maître de la keyblade . Elle obéissait sans broncher aux ordres de Marluxia sans vraiment savoir le mal qu'elle faisait ...Tout était rivé sur Sora ... Un jeune homme au coeur étrange et de qui elle retirait tout les souvenirs jusqu'au point de lui faire tout oublier sur ses amis et même les personnes les plus importants pour lui ... La jeune sorcière remplaçait les souvenirs de Kairi pour des souvenirs qu'elle créait d'elle pour faire en sorte que Sora croit qu'ils étaient amis d'enfance . Elle connaissait de plus en plus de chose sur Sora alors que lui ne connaissait rien d'elle . Il fini par apprendre que tout les souvenirs de Naminé était irréelle et que la jeune fille était une sorcière qui contrôlait le souvenirs . Naminé lui avoua que c'était la vérité et que tout le souvenirs qu'il avait n'était que des illusions qu'elle avait créé . Malgrè tout Sora garda sa promesse qu'il croyait lui avoir faite et continua de la protégé . Naminé lui expliqua qu'il devait se rendre un peu plus haut pour qu'ils puissent retrouver tous leurs mémoires . Une fois dans un pièce étrange , elle lui dit ses adieux pendant que Sora revoyait ses amis oublié . Petit à petit tout se mit en place ... .

" Kairi ! Tout mes amis ... "

La jeune fille blonde s'éloignait et disparaissait petit à petit .

" Naminé ? "

" Ne t'inquiète pas ... Tu vas m'oublier ... Mais nous avons notre promesse alors je reviendrais à toi . "

" Une promesse c'est une promesse "

" Un jour notre lumière nous réunira de nouveau . Je vais être dans ton coeur lorsque ce temps arrivera . "

" Je sais ... Oublier mais jamais perdu . "

Naminé lui sourit une dernière fois avant de le laisser pour de bon s'endormire et retrouver ses véritables souvenirs .

[ HP : Je ne voulais pas continuer plus loin que ça au cas ou si vous n'avez pas encore jouer à Kingdom hearts 2 encore ]
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
~ Présentation de Naminé ~ [validé] Left_bar_bleue0/10~ Présentation de Naminé ~ [validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
~ Présentation de Naminé ~ [validé] Left_bar_bleue0/50~ Présentation de Naminé ~ [validé] Empty_bar_bleue  (0/50)

~ Présentation de Naminé ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Naminé ~ [validé]   ~ Présentation de Naminé ~ [validé] Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:08

Pour moi il n'y a pas de problème j'ai fini KH2 Twisted Evil
Pas de problèmes non plus pour ta présentation donc ...

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
 
~ Présentation de Naminé ~ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Hors RP :: ~°Presentation°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser