Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~Presentation Tsuki~ [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
~Presentation Tsuki~ [validé] Left_bar_bleue0/0~Presentation Tsuki~ [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
~Presentation Tsuki~ [validé] Left_bar_bleue9/50~Presentation Tsuki~ [validé] Empty_bar_bleue  (9/50)

~Presentation Tsuki~ [validé] Empty
MessageSujet: ~Presentation Tsuki~ [validé]   ~Presentation Tsuki~ [validé] Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:12

Nom : Kamaru
Prénom : Tsuki
Age : 15 ans
Taille : 1m66
Poids : 51 kilos
Armes : keyblade "Creshent Moon's Tears"

~Presentation Tsuki~ [validé] Keybladesgp5

Description physique : Tsuki est une jeune fille, d'une allure gracieuse et fragile. Elle a des cheveux grisâtres abordant de léger reflet bleuté. Ceux-ci enroulant son fin minois sont tous juste assez long pour recouvrir le haut de sa nuque. Ses yeux sont gris. Son regard est perdu, mais on peux y lire une certaine tristesse pour les observateurs aguerrit... Elle ne souris que très peu, et même son sourire et vide de sentiments joyeux. Seule cette tristesse perdure.
Restant dans les tons sobres, ses vêtements abordent les teinte noires, bleu nuit. Sa robe, laissant percevoir ses épaules menus et pâles, couvre le haut de ses cuisses, se stoppant juste avant les genoux. Ses bras quand à eux sont recouvert par de long et large tissu allant jusqu'as dissimuler ses mains graciles.

Description mental : Derrière son apparence de poupée vide, se cache une confusion total. Sans cesse perdu dans ces pensées, ce sont ses souvenirs inexistants qui la tracasse tant. Troublée part tant de questions qui l'assaillent, elle n'en montre pas une bride au grand jour. Les notions d'amitié et d'amour lui sont inconnu, comme beaucoup d'autres également. De part ce fait elle ne comprends pas q'on puisse s'intéresser à l'être qu'elle est.

Histoire : « Je ne puis vous dire d‘où je vient… ni même qui je suis. Une nuit… je m’éveilla au bord d’un lac reflétant la lune blanche qui illuminée le ciel noir. Mes affaires imbibés d’eau collaient à ma peau, le vent caressait mes membres fébriles. J’était seule, perdu. Sans identité… sans souvenir d’une existence passée. Je trouva non loin de moi, une feuille de dessin signer Kamaru Tsuki. Je resta là, sans bouger pendant plusieurs longues heures, cherchant dans les méandres ténébreux de mon esprit une étincelle d’explication. Mais jamais rien ne vain… Ansi je me suis nomé Kamaru Tsuki avant d'entamer mon voyage.
Cela fait maintenant plusieurs mois que j’erre sans vie. Je ne ressent rien, aucune joie aucun plaisir. Juste une tristesse qui déchire mon âme. Pourquoi ? Il faut que je comprenne… Non pas une obsession, c'est devenu néemoins une obligation pour moi. Je ne sais comment vous expliquer... Mais j'ai besoin de savoir qui je suis...
Je ne peux vous dire d’où je viens…. Ni même qui je suis. Je peux juste vous dire où je vais… à la recherche de mes souvenirs perdus. Car je ne pourrais vivre sans mon passé. »


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdem
Admin
Valdem


Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2006


Exp:
~Presentation Tsuki~ [validé] Left_bar_bleue0/10~Presentation Tsuki~ [validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
~Presentation Tsuki~ [validé] Left_bar_bleue0/50~Presentation Tsuki~ [validé] Empty_bar_bleue  (0/50)

~Presentation Tsuki~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Presentation Tsuki~ [validé]   ~Presentation Tsuki~ [validé] Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:04

Présentation validé Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
~Presentation Tsuki~ [validé] Left_bar_bleue0/0~Presentation Tsuki~ [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
~Presentation Tsuki~ [validé] Left_bar_bleue9/50~Presentation Tsuki~ [validé] Empty_bar_bleue  (9/50)

~Presentation Tsuki~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Presentation Tsuki~ [validé]   ~Presentation Tsuki~ [validé] Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:18

Voila je modifie enfin ma fiche de perso -_-"
Voila les news :

Race : Humaine

Technique personnelle : Namida --> De l'énérgit s'accumule dans la Keyblade. Lorsque Tsuki s'est sufisament concentrer, l'energie file à vive alure sur l'ennemis prenant la forme de petite larme bleutée.
( voila c'est purement tournée vers le combat mais bon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Presentation Tsuki~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Presentation Tsuki~ [validé]   ~Presentation Tsuki~ [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Presentation Tsuki~ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Hors RP :: ~°Presentation°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser