Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~°~L'âme qui errait~°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenahort

Xenahort


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~°~L'âme qui errait~°~ Empty
MessageSujet: ~°~L'âme qui errait~°~   ~°~L'âme qui errait~°~ Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:39

Le vide, le néant, les ténèbres éternelles qui sont proches! Un sans-coeur qui disparaît, un simili qui apparaît à l'apparence plus que ténébreuse. Une peau Noire, aussi soyeuse et lisse que celle d'un nouveau-né. Des yeux orangés perçants l'obscurité de ce monde rempli de tristesse. Ainsi "Ansem", son sans-coeur qui avait l'air prometteur, qui devait percer le secret de Kingdom hearts, soi-disant submergée par les ténèbres. Mais à l'intérieure de cette masse informe, subsistait la lumière! Un lamentable échec, une erreur impardonnable qui détruisit son sans-coeur. Mais au fond de lui-même, les ravages qu'"Ansem" avait orchestrés sur le coeur de Riku existaient toujours. La forme "Ansem" pouvait prendre le dessus à tout moment sur cette faible créature, ancienne élue de la Keyblade. Riku voulait dire "Terre" en référence aux minéraux que cet élément apportait. Prendre racine, quelque chose de solide, de fort et aussi de mystérieux. Tout l'avait attiré chez ce jeune garçon, avide d'aventure, ne supportant pas de rester à jamais dans un univers ennuyant car trop tranquille sans rebondissement. Néanmoins réservé et très réaliste, l'adolescent avait su, que seul un évènement, pouvait accomplir son rêve! Son coeur était pourtant préparé à ces obstacles mais a-t-il fallu qu'il faiblisse. Profitant de son désarroi, le sans-coeur de Xenahort abusa de sa confiance, et prit contrôle de son corps...Jusqu'à ce qu'il soit complètement éliminé..Quoique...

Traversant toujours les ténèbres, il atterit dans cet univers d'une tristesse infinie, sans vie, même pas un cri déchirant d'une quelconque forme humaine. Des minéraux, un la terre parfait reflet du ciel, un vide profond. Toujours sans corps aucun, il parcourut ce monde, un poids dans le coeur. Existait-toujours-t-il? Oui, puisqu'il pensait! Pourtant il n'avait plus ni coeur, ni bras, ni jambes, ni souvenir! Que lui restait-il donc? Rien...Sauf cette obsession pour percer le mystère des ténèbres! Xenahort, l'anagramme d'another, avec un X marquant l'inconnu. Il n'aurait jamais d'identité puisqu'il serait un autre. A chaque fois qu'il croirait trouver ses souvenirs, son vrai passé...Il se tromperait toujours, sans cesse et devrait continuer sa quête.


~°~Un corps il m'en faut absolument un corps tout de suite, ne serait-ce que pour tout observer, être témoin moi-même, pour observer le déroulement de tout. En tant normal, mon simili devrait prendre contrôle de l'organisation, et prendre la puissance même du coeur. Je resterais dans l'ombre et ne serais qu'un simple témoin de tout ce qui se passera. Personne ne découvrira mon identité car je resterais éternellement dans l'ombre.~°~


Il continuait son errance, et ne trouvait point de corps dans cette dimension, où seul le desesespoir subsitait...Mais plus jamais Xenahort ne ressentirait la peur, la tristesse, la joie ou le bonheur. Il avait vendu son coeur pour pouvoir errer dans les ténèbres. Alors les sentiments étaient devenus inutile. Ses plans en marche, Xenmas, et les autres vivants allaient agir à présent. Depuis la mort de Marluxia, l'organisation était enfin en ordre...Et ce qu'avait prévu Xenahort après cette menace allait enfin se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
~°~L'âme qui errait~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Fin du monde°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser