Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenahort

Xenahort


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:38

Nom : ???
Prénom : "Ansem" qu'il a volé. Mais son professeur le nomma Xenahort.
Age : ??? indéterminé
Race : Sans-coeur? Simili? Ou tout simplement humain...
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Armes : Aucune en particulier.

Description physique

Une taille imposante avec une musculature fine, donnent un réel charisme à cet homme superbe. D'une peau noire unie, sa couleur est réhaussée par le blanc de ses longs cheveux. Doté d'une regard perçant, aux reflets orangés comme une pierre précieuse finement taillée. Sinon on le voit souvent avec des gants blancs et un goût vestimentaire assez moyen-Ageux.

Description mentale

Ambitieux est le mot. Tout ceux qui se mettront en travers de son chemin, seront exécutés sans état d'âme. Il se moque des ignorants, qui l'insupportent par leur manque de connaissance. Vaniteux et orgeuilleux, il se croit supérieure en intteligence à toute forme de vie sur Terre. Passionné par la connaissance, cet homme aime énormément apprendre...Manipulateur et séducteur de la part les mots, il n'a aucune scrupule à sacrifier des vies humaines pour réaliser ses desseins les plus maléfiques.

Technique personnelle :

L'Eveil de la poupée: Il crée un sans-coeur qui peut le protéger à tout instant et se battre à sa place lors des duels sérieux. Ansem donne des ordres à ce sans-coeur pour qu'il attaque ou le protège comme bon lui semble. Ce sans-coeur est doté de cornes, portant le sigle des hearthless artificiel sur son poitrail. Ses mains griffues et son apparence assez effrayante peut destabiliser les plus peureux.

~° Histoire~° :


Je volai ton nom est ne réclame aucunemment ton pardon.
Te surpassant il me revînt de droit de porter ton nom
Moi qui oublia le mien durant une guerre peut-être
Alors laisse les ténèbres éternelles posséder ton coeur
Toi DIZ, Darkness in Zero...


Ansem ou Xenahort, fut receuilli par le Vrai Ansem le sage, alors qu'il était proche de la mort. S'occupant de lui, il remarqua que le jeune homme n'avait aucun souvenir de son passé, et avait une soif de connaissance incomensurable, et apprenait à une vitesse inimaginable. Pendant ce temps, Ansem le Sage s'inquiétait sur les conséquences des Ténèbres et arrêta ses expériences sur le Coeur, pour empêcher un désastre. Loyal au Sage, il se proposa lui-même en tant que cobaye, pour retrouver sa mémoire. Les autres assistants du Sage dans le membre de l'organization 13 Xigbar, menèrent tout aussi bien l'expérience. Et ce fut à ce moment que le Sage découvrit que le jeune homme avait des capacités qui sortaient de l'ordinaire. Mais il décida d'arrêter l'expérience, pour préserver le coeur...

Mais les apprentis et Xenahort le trahirent continuèrent en secret. Ils pratiquèrent des expériences inhumaines sur des gens, les torturant pour découvrir les secrets du coeur et surtout le lien entre Les ténèbres et le coeur de l'individu. Ce fut à partir de ce moment là que Xenahort prit le nom du Sage et rédigea ses rapprots, en prenant pour Origine le premier rapport du sage. Ils y découvrirent l'existence des Heartsless, des individus qui ayant perdu leur coeur, devenait des masses informes à la couleur noire. Un jour, il vit une mystérieuse porte dans le Jardin Lumineux et l'ouvrit. Et ce fut là qu'il vit une énorme quantité d'énergie et fit comme hypothèse que c'était le Coeur du Jardin Lumineux. D'ailleurs, son maître ne comprit pas pourquoi il avait la possibilité d'ouvrir ses portes et se reposa maintes fois cette question.

Mais une pluie de météore s'abbatit cette nuit où il avait ouvert cette porte. Il conclut donc qu'ouvrir les portes détruisait les murs entre les Mondes. Et ce fut alors à ce moment précis que Xenahort créa une machine qui produisait des Sans-coeurs artificiels.

Découvrant les Key Blade, des épées pouvant fermer le coeur des mondes, pour qu'ils ne puissent pas interférer, le jeune homme essaya de découvrir ce secret là. Dès que le Sage apprit leur trahison, ils le bannirent dans le monde qui n'exitait pas. Xenahort se sépara en deux entités. Un simili et un sans-coeur aux apparences humaines. Le Sans-coeur se nomma Ansem tandis que le Simili Xenmas. Le premier avait pour objectif de découvrir Kingdom Hearts et prendre le contrôle de cette source d'après lui ténébreuse. Il abusa de la naiveté de Riku et prit son corps pour achever sa mission. Mais contre toute attente, sa forme de Sans-coeur fut éliminée...

~°Ainsi dans les ténèbres les plus profondes, existe toujours la lumière~°


Même si Riku n'était appremment plus possédé, les restes de Heartless de Xenahort restait dans son corps et prendrait possession de lui, s'il succombait aux ténèbres. Mais l'adolescent grâce à l'aide du Roi Mickey jura d'affronter ses craintes et d'annhiler toute trace de Xenahort...

~° Le prince sans peur alors mourut, en voulant détruire tout ce qui restait de moi. Mais mon simili ne pouvait pas me laisser ainsi~°


Xenmas, le chef de l'organisation avait pour objectif de créer un nouvel empire et ne faire qu'un avec le Coeur...Mais ses plans échouèrent ainsi que ceux que Xenahort mit en place...Mais où était-il à présent...Toujours dans les ténèbres éternelles...


~+~O~Post RP~O~+~

Mais qui suis-je? Retrouverais-je la mémoire un jour? Est ce que je pourrais atteindre mes ambitions? Qu'importent les vies qui se verront détruire, rien n'est plus important que ce passé que j'ai perdu de vue. Cédant à la mégalomanie, tous mes souvenirs ne revînrent pas! Pourtant, ils sont les derniers indices de mon potentiel, ma trace dans ce monde...Mais? Mais pourquoi donc des bribes de mon passé m'assomment, moi plonger dans les ténèbres éternelles? Serait-ce à cause du contact que j'ai eu avec ce garçon, curieux, froid et intelligent? Ou le fait que je me remette en cause? Jamais! Non jamais je ne pourrais regretter! D'ailleurs je ne sens aucune larme couler sur mon visage, aucun sentiment de tristesse qui m'embrasse avec calme et distance...Mais alors, qu'est-ce qui pourrait m'atteindre? Les yeux clairs de l'élus de la Keyblade. Jamais je n'en ai vu d'aussi magnifiques. Jaloux, j'aurais du les lui arracher, le plus lentement possible en le voyant au bord de l'agonie.

~°Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°


Une Keyblade? Non deux, non trois mais que m'arrive-t-il? Pourquoi suis-je dans un désert, non un cimetière de ses épées en forme de clés! Qui causèrent ma perte! Non impossible, ceci ne peut exister, des hommes en armures, qui prennent chacun leurs armes...Seraient-ce des souvenirs? Alors je me dois de les observer, de les analyser un à un...Ne rater aucune miette de ce qui se passera! Comme si quelque chose de particulier allait m'arriver, nan incroyable, l'impossible se produit donc? Cet homme, ce brun qui me fait face dans ses souvenirs, au regard bleuté et presque saphir. Il possède des yeux que j'ai déjà vu quelque part. Ceux de Sora, l'héritier. Des yeux aussi bleus que le ciel qui transpercent mon coeur vide. Je n'en ai plus, privé de sentiments qui gâchent votre vie, et la rendent inutile! Pourtant uen chose s'éveille en moi mais quoi. Je ferais des recherches là-dessus et récupérerait mes souvenirs..


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006


Exp:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue10/10~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (10/10)
Drive:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue50/50~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (50/50)

~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: Re: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:33

salut^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue0/10~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue0/50~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (0/50)

~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: Re: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:14

très jolie fiche !
à part que les trois personnes de la fin de KH2 sont inconnues ^^
donc c'est pas Sora lol

mais je suis content de voir un Xenahort sur le forum, car il est probablement le personnage le plus mystérieux de la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenahort

Xenahort


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: Re: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:03

Merci pour cet acceuil car j'avoue que le mystère qui entoure cet homme me plaît^^ Mais j'ai fait de ces fautes^^ Je vais les corriger en tout cas et j'attendrais l'avis des admins avant de poster^^

Moi-chan a écrit:
Il possède des yeux que j'ai déjà vu quelque part. Ceux de Sora, l'héritier

En fait, ne t'inquiète pas, je n'ai pas écrit que c'était Sora Razz ^^ Mais bon comme je sais pas écrire, j'ai encore mis n'importe quoi ( pas taper)

Je suis heureuse de m'y être inscrit (e) et j'ai hâte de jouer avec Riku et Sora en tout cas Very Happy

En passant vos avatars sont jolis en tout cas XD! Minaise j'aime Riku c'est pas possible! Il aura cela pour l'occasion I love you ( pas taper bis)

J'arrête mon délire avant de mal me faire voir sur ce forum que je trouve bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue0/10~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue0/50~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (0/50)

~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: Re: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:45

ben Sora n'est pas pris je crois
et Riku est à la cité du Crépuscule ^^


en attendant tu peux aussi venir à Traverse, on s'amuse bien en tranchant des sans-coeurs

et puis je pense pas que ta validation posera problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenahort

Xenahort


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: Re: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:25

Merci pour l'info car j'ai hâte de Rp c'est pas ossible! Merci pour cet accueil Alex! Et très bel avatar en passant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue0/10~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue0/50~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (0/50)

~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: Re: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:14

toi aussi j'adore ton avatar !!! il est super !
mais c'est Xenahort ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenahort

Xenahort


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: Re: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:16

C'est Xenahort l'avatar xD Toi c'est celui de Zack^^ Tiens un beezoox^^ On continuera par mp pour ne pas flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue0/0~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue9/50~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (9/50)

~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: Re: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:23

Bonjour !
Bienvenue tous d'abors...
humm.. ecoute je trouve que c'est un tres belle fiche. Donc c'est bienevidament un grand oui pour moi. Si tu as un problème hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2006


Exp:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue0/0~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Left_bar_bleue0/50~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty_bar_bleue  (0/50)

~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: Re: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:49

ha xehanort sans doute le plus sombre des méchant ses arme bhein c'es sont démon noir voila sinon bienvenue xeni
Revenir en haut Aller en bas
Xenahort

Xenahort


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: Re: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:01

Dans ce cas je peux Rp alors xD Niah je susi trop contente xD ! Allez j'ai le rôle du grand méchant loup et je dois bien me tenir^^ Xeni est de retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Empty
MessageSujet: Re: ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°   ~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Xenahort: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Hors RP :: ~°Presentation°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser