Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Place principale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Place principale   Place principale Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:05

Lorsqu'Alex avait débarqué dans ce nouvel endroit qu'il n'avait pas l'air de connaitre, le Simili était toujours omnubilé par les dernières paroles de la voix, quand il s'était trouvé dans la salle sombre. Le sol marbré sous ses pieds avait alors disparu, emportant avec lui les visages familiers de Sora, Donald, Dingo... Il venait de récupérer ses souvenirs pourtant il se rappelait exactement comment ils étaient, et pourquoi il avait dû les suivre. Ensuite, les ténèbres l'avaient entouré. Dans l'obscurité la plus totale, ces mots emplis de sagesse avaient été prononcés:

-"Tu as vaincu les ténèbres qui habitaient ton coeur et tes souvenirs t'ont été restitués. La Keyblade t'a jugé digne de la porter... Fais-en bon usage, elle est précieuse..."
-"Je le sais..." , s'était-il alors contenté de répondre.

Puis les ténèbres s'étaient estompées, pour laisser place à l'endroit où il se trouvait en premier lieu. Il était arrivé sur une sorte de place de village, entourée de maisonnettes de bois ou de pierres, aux toits rouges et marrons, et aux formes asymétriques. Un ruissellement agréable provenait d'une fontaine à quelques pas de lui. Quelques vitrines proposaient des articles sans intérêt, et une arche imposante surplombait le tout, et devait être rattachée à un clocher. Reprenant ses esprits, Alex écouta attentivement les tous derniers mots de la voix:

-"A partir de maintenant, c'est ton histoire..." , dit-elle decrescendo avant de disparaître de manière définitive.
-"Mon histoire... Pardonnez-moi Majesté, mais il me faut quitter ma mission..." , fut sa seule réponse.

Puis Alex avait erré sur la place, cherchant des gens à qui parler, pour se repérer. Mais le katana qu'il avait dans la main gauche ne devait pas le rendre sympathique, car il ne rencontra personne. Sa Keyblade avait disparu, mais le Simili était sûr qu'elle viendrait s'il l'appelait. Puis Alex se trouva face à une grande porte surmontée d'un grand 1. Se décidant à la franchir, il se retrouva alors face à un magasin, un peu devant lui. A sa droite se trouvait une sorte d'échoppe fermée avec des rideaux noirs. A gauche descendait une volée de marches, qu'il emprunta. Arrivé sur une nouvelle place, mais peuplée et éclairée cette fois-ci, il reconnut l'endroit où il se trouvait.

-"C'est la Ville de Traverse ! " , s'exclama t-il, surpris.

Les autres quartiers ne lui étaient pas familiers mais Alex connaissait ce quartier là pour avoir suivi une ou deux fois Sora et ses compères dans cet endroit. La ville était alors animée ici. Hors, désormais il ne restait que deux ou trois individus qui vaquaient à des occupations mystèrieuses.

-"Alors..." , s'interrogea Alex. "Par quoi je commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue8/15Place principale Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:50

La ville de traverse. Au frontière de la lumière et des énèbres, cette ville du crépuscule recoit tout ceux dont les monde sont en danger ou détruit.Pourtant, depuis quelques temps, de moin en moin de personne apairaisse ici. Est ce parce qu'il y a moin de dangers, ou parce que ces rescaper attérisse ailleurs ?...nul ne le sait.
Pourtant, dans cette soiré chaude mais sombre, une nouvelle personne allait arriver, et allait sans le savoir mettre en marche un engrenage infernal...

Mais pour le moment, tout était calme.Les enfants jouait en révant d'aute horizon, les parents fetoyant redontant ceux qui était étranger a leur quotidient..Rien n'aurait pu laisser prévoir quand dans une sombre ruelle, un vortexe lumineux jaillit de nul part.Puis, très vite, un doux vents souffla hors du trou blanc, et dans un plui de lucioles blanche, un être inanimé apparut, allonger et endormit, a la rouse chevelure...
Puis, le vortex disparut, et l vent cessa de soufller, les mèches de kairi retombant doucement au sol...
Pourtant, alors que celle ci dormait toujours, un tout autre vortex apparut.celui ci était noire, sombre et profond...Un homme encapuchonné en noir en surgit, marchant lentement et posément, comme quelqu'un qui sit exactement ce qu'il fait.La peronne marcha jusqu'a kairi, et s'arreta a sa hauteur, tourant seulement la tête pour la reagrder.


"Ainsi tu entre dans la partie...Et qui plus est, tu es l'une de mes pièces maîtresse humpf...."

Sa voix était suave et douce, mais terriblement froide et sans vie....Riant dans l'ombre, l'homme sortit un paquet de sous son manteau, et le déposa a côté d'elle.Puis, claquant des doigts, il disparut dans un second portail, aussi vite qu'il était venu...
Sur le paquet, ont pouvait lire :


" Ne révèlle a personne qui tu es.Met ce manteau, et reste dans l'ombre, et surtout ne te sert pas de la keyblade en public...merci...

un ami a qui tu manque. "


Après quelques minutes, kairi se reveilla, choqué et surprise de se retrouver dans tel ville.Elle se releva, s'épousta, et regarda alentour.Après un petite minutes, ses yeux s'illuminèrent.

*Traverse ! c'est ici qu'habite merlin, je me demande si..oh, qu'et ce que c'est ?*

Elle venait de marcher sur le paquet.Elle se pencha, et lu le mot, des tonnes de questions en tête.Puis, elle deroula précosieuneusement le paquet, qui se révella être un long manteau noire, surmonter d'une capuche...Kairi avait une désagréable impression de déjà vu, mais écouta le message, qui pour elle ne pouvait être que de sora ou riku...
Alors, une fois revêtut du manteau, et se regarda dans une vitre brisé, et vu...une ombre...Sourpirant, elle marcha lentement vers le bruit qui provenait du bout de la ruelle, marchant sans le savoir vers sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:52

Tandis qu'il s'interrogeait sur ce qu'il devait faire, Alex fut attiré par son T-shirt terne. Celui-ci s'agitait un peu, comme sous le coup d'une brise. Puis ses vêtements se collèrent complètement à sa peau, tandis que lui-même percevait le souffle venteux lui redresser quelques mèches de cheveux. Cherchant la cause de cette soudaine bourrasque, Alex se tourna et s'aperçut que la bâche couvrant l'entrée d'un magasin d'objets magiques - reconnaissables grâce à une grosse pancarte - s'agitait également. Mais, chose étrange, celle à sa droite - celle de Gepetto pour ceux qui ont du mal à se repérer - restait immobile. Le vent ne portait donc pas assez loin pour souffler sur la totalité de la place. Ceci intrigua Alex qui décida de chercher de plus belle l'origine du vent. Remarquant que ses vêtements et la bâche rouge du magasin voletaient vers la droite, le Simili décida d'aller à gauche. Longeant le mur de l'échoppe, Alex se retrouva à l'entrée d'une ruelle. Il percevait désormais nettement le souffle sur son visage, preuve qu'il s'approchait. Mais la ruelle sombre l'empêchait de distinguer beaucoup de choses. Aussi s'avança t-il, jusqu'à entendre un bruit de voix:

-"Ainsi tu entres dans la partie... Et qui plus est, tu es l'une de mes pièces maîtresses. Humpf..." , fit la voix, masculine.

Alex se cacha alors immédiatement derrière une grosse caisse, et pencha sa tête pour regarder par le côté de l'objet qui laissait émaner une odeur de pourriture. Il plissa les yeux pour mieux voir qui avait parlé car ses vêtements étaient sombres. Le Simili ne tarda pas à comprendre que la tenue noire recouvrait la totalité du corps de l'homme, y compris sa tête. Cela ne pouvait que faire ressurgir les souvenirs d'Alex:

*Alors ils sont encore là... Ou bien c'est la nouvelle cargaison. Peu importe. Ils restent des ennemis. Quoiqu'en fait, je n'en sais rien. Ils ne sont peut-être pas au service de Xemnas...*

Décidant donc de conserver sa position, d'autant plus qu'il ne savait pas qui était la personne à qui le membre de l'Organisation s'adressait, Alex posa son katana à terre. Mais tandis qu'il accomplissait son geste, le Simili caché derrière son costume avait disparu dans un souffle de vent, en traversant un portail des ténèbres. L'apparition de ce portail ne faisait que confirmer les pensées d'Alex. Mais désormais, il pouvait voir l'autre personne. Aussi, Alex tendit le cou, pour apercevoir l'inconnu. Bien que son visage restait dans l'ombre pour le moment, le Keybladeur fut surpris par la petite taille et l'aspect frêle de l'individu. De plus, il ne portait pas de tenue noire.

*Et bien, c'est pas vraiment une pièce que j'aurait qualifiée de maîtresse mais bon... Ah il avance...*

En effet, la silhouette avançait. Fidèle au rôle de spectateur qu'il avait toujours eu, Alex attendit. Malgré les mots de la voix, pendant son voyage étrange... Toutefois sa main s'était resserée sur son katana toujours à terre. Ne perdant pas de vue sa cible, Alex la vit se pencher pour ramasser quelque chose par terre, probablement abandonné par le Simili parti peu avant. Mais alors que l'individu se relevait, Alex aperçut son visage et ne put qu'étouffer un cri de surprise.

*Ca ne peut pas être elle... Pas ici ! Et pas avec un membre de l'Organisation ! Mais qu'est-ce qu'elle tient dans les mains, c'est... Non ! Ca ne peut pas être elle... Pas Kairi !*

Et si en effet, il s'agissait bien de la jeune fille de l'île du Destin. La jeune fille aux cheveux d'un rouge intense, au sourire charmeur et aux yeux désarçonnant par leur pureté (HRP: j'en fais pas trop j'espère XD /HRP).
Comment Kairi pouvait-elle se trouver ici, à Traverse ? Médusé et abasourdi, Alex resta dans l'ombre. Pourtant, une voix au fond de lui, une voix qu'il n'avait pas assez entendu à son goût vînt répéter les quelques mots qu'une autre voix - qu'Alex avait assez entendu par contre - avait prononcé peu avant:


-"A partir de maintenant, c'est ton histoire..."
-"Mon histoire... Oui c'est vrai... Vous avez raison, Majesté..." , dit le brun après quelques instants d'hésitation.

Puis le jeune homme se leva, rangeant par la même occasion son katana dans son dos. Kairi s'était déjà revêtue du manteau noir de l'Organisation et s'avançait vers la place principale. Elle avait également camouflé sa tête avec la capuche, mais Alex put distinguer ses cheveux avec le relief du manteau, tandis qu'elle passait dans le noir. Lorsqu'elle atteint le bout de la ruelle, le Simili lui emboita le pas rapidement et la rattrapa.

-"C'est dommage de cacher un si beau visage, vous savez ? " , dit Alex, d'une voix assez forte pour que ça paraisse être une conversation normale, mais assez faiblement pour qu'elle seule puisse l'entendre. Il ajouta ensuite: "Cacher un visage et un coeur..."


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue8/15Place principale Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:15

[ hj ^^ : hih, non si c'est ce que tu pense d'elle ^^.Parcontre, il y a une incoérence avec l'histoire du forum...Kh2 ne s'est pas encore dérouler, nous sommes au début, donc Kairi n'a jamais été enlever par axel, et n'a jamais vu illusiopolis...]

Destiné qui arriva bien plus vite que prévu.Kairi venait a peine de quitter les sombres coin de la ruelle, après avoir mit son manteau sombre, qui lui donnait une allure mauvaise et néfaste...Kairi ne le voyait pas, mais des mèches de ses cheveux ressortait de la capuche, tombant sur le haut de son buste.Mais pour le moment, les yeux cacher dans l'ombre, kairi penssait a tout ce qui venait de se produire...Quand un étrange bruit retentit derrière elle.Kairi ralentit le pas, puis se remit a marcher normalement, ne voulant faire savoir a son possible agresseur qu'elle l'avait entendu.Puis, quasiment ariver au bout de la ruelle, il se décida a parler.Kairi ne réfléchit pas, et passa a la vitesse supérieur.Elle se retourna vivement, le manteau claquant dans son sillage, pour être bien en face de lui.Elle ne le connaissait pas, mais vu c'est paroles, il avait l'air de la connaître..elle...

*Mauvais, comment peut il me connaître..vive la discrétion *

Bizzarement, il n'avait pas l'air effrayer ni sur ses gardes...Erreur de sa part.Kairi parla distinctement, sachant que sa voix douce devait tache avec le manteau.

"Je...je ne me cache pas mon coeur, je ne fait que le protéger de ceux qui le convoite..En fait tu partit ?"

Alors qu'il était tout les deux en face de l'autre, attendant un geste, un mouvement, une fine plui vint se meler a la conversation, ruisselant sans bruit sur le manteau de kairi, répendant un humidité non dépalisante, apaisante même...Les cieux voulaient ils prévenirent kairi de la bonté du jeune homme ?....qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:05

[HRP:] j'ai édité ^^ mais ça m'embête parce que ça m'oblige à revoir aussi mes posts précédents dans la salle de l'éveil et dans ma bio non?[/HRP]


La jeune fille se retourna quasi instantanément après qu'Alex lui ait parlé. Cela prouvait d'une part qu'elle n'était pas surprise, donc qu'elle l'avait vu ou entendu, et d'autre part, qu'elle s'attendait à lui parler. Aussi ne fut-il pas étonné qu'elle lui réponde, d'une manière qu'elle tentait de rendre froide mais qui laissait transparaitre sa douceur:

-"Je... Je ne cache pas mon coeur, je ne fait que le protéger de ceux qui le convoitent... En fais-tu parti ? " , demanda Kairi.
-"Faire parti de ceux qui convoitent ton coeur ? Ma foi, non. J'ai moi même trop conscience de ce que représente un coeur pour avoir l'idée de voler celui de quelqu'un d'autre. Mais toi, tu portes l'uniforme de ceux qui accomplissent cet acte sans remords. Protèges-tu ton coeur coeur ou celui de quelqu'un d'autre ? " , répondit Alex sur un ton amical, et à un volume toujours trop bas pour être entendu par d'éventuels curieux.

Tandis qu'il parlait, Alex sentit une douce pluie s'écouler dans son cou et sur ses cheveux, coulant le long de son échine et tombant par gouttes de ses mèches trop nombreuses. L'eau froide sans être glaciale avait quelquechose d'apaisant, de réconfortant. Comme lorsqu'on rentre dans une pièce chauffée par un feu de cheminée alors que le dehors est glacial... La pluie s'abattait également sur Kairi, qui semblait apprécier autant que lui cette douceur bienvenue. La jolie rouquine semblait indécise, comme si elle ne savait pas si elle devait répondre ou non. Légèrement amusé par cette indécision que lui même avait connu bien trop souvent, Alex reprit la parole:

-"Si j'avais voulu te faire du mal, je l'aurais déjà fait non ? Ne t'inquiètes pas. Je connais déjà la réponse. Cela fait un bon moment que je t'observe... Keybladeuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue8/15Place principale Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:39

[ hj : non c'est pas grave, si tu le fait a partir de maintenant, c'est bon, pas besoin de changer tes post passé..Mais relie bien le prologue, pour être sur ^^, et pose des questions si tu comprend pas tout ^^. ]

La pluie...
Douce et agressive a la fois
Apaisante, mais aussi sombre...
Autant de contradiction qui la rend si attirante...
Kairi était semblable a la pluie...Changeante, indécise, mais puissante et douce...Il fallait juste qu'elle tombe de son nuage....

Car kairi venait d'être téléporter au coeur d'évenement sombre qu'elle ne comprenait pas, dont elle ne saisissait ps l'ampleur.
Pourtant, lui, avait l'air de savoir des choses, bien trop même...pour un simple villageaois.
Kairi fut choqué quand il lui dit qu'elle portit l'uniforme de ceux qui accomplissait le rapte des coeur.
Par reflexe, elle aurait voulu l'enlever, mais les mots de la lettre retentirent dans sa tête, et elle laissa tomber sa main qui allait hoter le sombre imperméable.
Elle soupira, faisant s'élever quelques mèches...
Puis, alors qu'elle ne savait que faire, il prononça les mots qui allait défiger la situation...

"Si j'avais voulu te faire du mal, je l'aurais déjà fait non ? Ne t'inquiètes pas. Je connais déjà la réponse. Cela fait un bon moment que je t'observe... Keybladeuse..."

Kairi ne put retenir un faible hoqué de surprise, et recula un pied, bras pret a se défendre...Très vites, des tonnes de question déferlèrent dans la tête de kairi, comme bien trop souvent en ce moment..
Lui, savait que sa déclaration allait suciter en kairi une réaction, et il avait tout gagné...


"Je..Comment...comment...non, comment est ce possible...Tu sais qui je suis n'est ce pas...Tu me dit que tu ne me veux aucun mal....Pourtant..

Kairi leva sa main, serrant le point doucement, et la placa au niveau de son coeur...

..Je ne saurait comment le dire, mais je le ressens,quelque choses est différent en toi...Quleques choses de lumineux, mais aussi sombre...Comment...puis je savoir cela...Je...je suis perdu..."

Et le poid de trop d'émotion l'envahi, comme a chaque fois qu'elle " ressentait les gens ". Des larmes qui n'était pas siennes semirent a couler le long des joue de kairi, qui se laissa tomber a genoux...
Elle ne savait pas comment, ni pourquoi, mais a présent elle en était sur, elle arrivait " sentir" les gens...Mais a chaque fois, cela la perturbait...

Pourtant, cette fois si, elle allait vivre la plus incroyable des expérience

Comment, elle ne le savait pas..pourquoi, peut être trop d'émotion...En tout cas, se quiarriva arriva, et elle s'en souviendrait toute sa vie.

Alors qu'elle était là, sanglottant sans savoir pourquoi, elle chercha inconsiemment a comprendre son don...Mais elle chercha trop profondement dans les méandre du coeur.
Subitement, kairi ouvrit brutalement les yeux, inspirant un grand coup, comme si elle venait de voir quelques choses d'incroyable...Le son alentour s'estompa...La pluie était lointaine, ralentit et bourdonnante...Kairi perdait pied, voyait flou.Puis, des voix, faible, puis plus puissante, retentirent en un vacarme assourdissant..Kairi n'avait aucune notion du temps qui s'écoulais..

*Pourquoi ?..alors c'est ça ! / bonjour, quesque vous voulez ! / il a tricher / ça vous dit de.. / Qu'est se que tu fait la !/ Je te turait !/ Non !..*

Des centaines de bride de mémoire déferlait dans sa tête, toute plus forte et précise que les autres....Elle défilait d'un telle vitesse que kairi ne saissisait pas toujours le sens..Puis, après d'autre voix, se fut le silence...Des tonnes de sentiment passèrent progressivement en elle...Colère, amour, rage, solitude, chagrin, honte,...Puis, la vue de kairi devint sombre...totalement.
Elle se sentait flotter...Elle était calm, en synbiose parfaite avec..un coeur...oui, un coeur qu'elle convoitait, non, qu'elle aimait.


"Haa ! " dit elle en un souffle...

"Sora..."

Elle rouvrit les yeux, le regard apaisé.Mais soudainement, elle sentit ses forces la quitter, et elle tomba en arrière, partant pour en long voyage au pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:47

Tandis que Kairi paraissait apeurée par les mots d'Alex, celui-ci assista à un curieux spectacle. La jeune fille, tandis qu'elle marmonnait pour tenter de comprendre qui était son interlocuteur, s'arrêta tout à coup. Elle porta la main à son coeur, comme si elle avait ressenti une douleur ou autre chose de semblable. Son regard intense devînt plus pâle, et elle avait l'air presque absente. Puis elle commença à parler d'une voix qui, elle aussi semblait absente:

-"Je ne saurais comment le dire, mais je le ressens, quelquechose est différent en toi... Qulequechose de lumineux, mais aussi sombre... Comment... Puis-je savoir cela... Je... Je suis perdu..."

Alex la regarda, étonné. La jeune Keybladeuse avait lu en lui. C'était la seule manière qu'elle ait pu utilisé pour savoir qu'il était un Simili mais qu'il était également un maître de la Keyblade. Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus avant car Kairi s'était désormais agenouillée et des larmes coulaient le long de ses joues. Elle inspirait et expirait profondemment, comme si elle manquait d'air. Ses yeux étaient clos mais elle pleurait encore. Alex n'osait l'approcher, de peur qu'elle réagisse mal à un contact physique. Enfin, elle se cabra et ses yeux s'ouvrirent brusquement:

-"Sora..." , dit-elle dans un souffle, tandis qu'un léger sourire éclairait son visage humide.

Puis Kairi ferma à nouveau les yeux, et tomba légèrement en arrière. Avant que sa tête atteigne le sol, Alex avait déjà tendu la main pour la maintenir. Puis le Simili la souleva, facilement vu son poids, avant de murmurer:

-"Alors tu es une empathe... Décidement, tu es pleine de surprise..." , dit-il de manière assez paternelle, avant d'ajouter: "Tu le reverras, ne t'en fais pas... J'y veillerais ! "

Puis Alex emporta le corps endormi à travers la ville, la pluie coulant toujours sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:46

Un bruit de pas retentit derrière eux, comme si quelqu'un venait d'attérir. Xepher resta accroupi un moment et se redressa doucement, la lumière se trouvant derrière lui, on pouvait à peine discerner son visage, et ses cheveux voletaient au vent. Xepher commença par murmurer quelque chose.

"Ainsi ce sont eux qui viennent défier la lois des mondes..."

Il s'approcha tout doucement d'eux d'un pas distant tout de même.

"Nul ne peut s'immiscer dans les autres mondes sans en ressentir la faute... Vous arrivez au mauvais moment !"

Il était à présent très proche d'Alex ainsi son visage semblait s'éclairait de plus en plus.

"Je veux pas dire mais ça va faire assez longtemps que je traine dans cette ville attendant l'arriver d'un garçon et d'une fille, je présume que c'est vous deux..."

Il posa doucement sa main sur l'épaule d'Alex et quelques souvenirs revinrent à la surface.

[Souvenir]
Un garçon court, il est poursuivit par d'autres personnes, qui semblent être ses amis, ils se trouvent à Radiant Garden et se dirigent vers la Forteresse Oubliée, le garçon a un regard vif et cet être est toujours vivant car c'est Xepher.
[Fin]

Xepher rouvrit les yeux et fixa Alex.

"Tu n'es pas d'ici toi, n'est-ce pas...? Ca se sent à des kilomètres, et tu n'as rien d'un villageois classique avec ces fringues de paysan..."

Il baissa les yeux et discerna une forme dans les bras d'Alex, pratiquement cachée par son capuchon, ce voile qui recouvre le coeur, afin de voyager par les ténèbres. En regardant bien la forme, il se mit à trembler doucement, il se rappela un rêve qu'il avait eu il y a quelques jours.

[Rêve]
"Naminé, je t'attendais..."
"Naminé, non moi c'est ..."
"... ? Mais ou est Naminé !"
"Qui est-tu ?"
"Je suis Xepher, et qu'est-ce que tu fais là ?"
"Je viens d'arriver... Ca vous dit qu'on marche ensemble quelques minutes ? J'aimerai savoir pourquoi les gens d'ici sont appeurés..."
"Les créatures se sont enfuis de la forteresse et les habitants les craignent..."
Une femme assez laide apparut alors devant eux.
"La princesse de coeur sera à moi ! Je te tuerai... Kairi !"
Cette satané bonne femme commença à attaquer la fillette avec un pouvoir verdatre. Xepher se mit entre les deux.
"Non...!"
[Fin car Xepher s'étant réveillé après avoir reçu un sort dans la tronche dans son rêve.]


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue8/15Place principale Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:59

Le Néant.
Immense.
Insoudable.
Incompréhensible.
Insoupsonable et incroyablement mystérieux.
Voila se que parcourait en ce moment une silouhette fillant a la vitesse du vent.C'était, une silouhette vétu de noire, encapuchonner, qui sillonnait l'espace, allonger sur le dos...dans le vide...Cet être semblait dormir, car il était inerte.Le manteau qui le vétissait claquait a cause d'un vent inexistant, et des cheveux roux dépassant de la capuche battait au vent...
Tel était se que voyait kairi...
C'était étrange...
Elle se voyait elle, de loin, silloner l'espace...
Puis, elle se raprocha d'elle, pour soudainement être absorber.
Kairi ouvrit les yeux, et vit défiller mille étoiles magnifiques.Elle venait de rentrer dans la kairi qu'elle regardait...
Plutôt...particulier comme expérience...

* Où...où suis je...*

Et comme pour lui répondre, alors qu'elle fillait sans ressentirent ni douleur, ni pression ni aucune loi d'apesenteur, des multiple symbole lumineux s'éclairèrent dans l'espace autour d'elle.Il semblait lointain, pourtant kairi parvenait a les voirs...Sans pour autant les comprendres.
Il y avait des chiffres, des phrases qu'elle comprenait, d'autre caractère incompréhensible...Tout défilait si vite...Et kairi aussi...Cet univers qu'elle traversait ne semblait pas avoir de fond...
Pour kairi, plusieur heure passèrent, a comtempler les milles et uns symboles qui passait.Elle avait mêm vut des phrase qui la concernait plus ou moin...Surtout une... Ou que tu sois, je serait là...C'est ce qu'elle avait dit a sora, il y a de ça deux ans.Kairi, avec ses phrase pleine de sens, commençait a se remémorer tant de chose oublier...
Perdu dans se spensée, elle ne vit pas une seconde silouhette qui elle aussi filait très vite, et fut bientôt a côté d'elle...Jusqu'a se que la silouhette prenne la main de kairi.

"Salut !"

Kairi eut un hoquet de surprise.Non parce qu'elle avait eut peur, mais par ce qu'à côté d'elle se tenait


"Sora !"

Elle voulut l'enlacer, mais elle ne pouvait bouger, implacablement retenu allonger par une force incomensurable...

"Qu'est ce que.."

"Tant fait pas, c'est normal...Alors, sa te plaît ici ?"

"Bin euh...oui, en d'autre circonstance..."

"Humpf, je savait que tu allait dire ça...étrange non ?"

"De quoi ? que tu le savait déjà ou cette endroit ?"

"Hummm...Les deux"

Ils rirent, sans se rendre compte de la scène...

"Oui, je ne comprend pas...Je suis dans l'espace ? Et qu'est ce que tout ces signes...et...comment est ce que je peut être là, a respirer et parler avec toi comme si ont était sur une planète et...

"Stop !...Bon, je vois que tu te pose autant de question que moi..."

"Toi non plus tu ne sais rien ?"

"Oh, maintenant si, pas quand j'était comme toi...Pour faire un résumé, je ne peux pas te révéller grand chose...Mais cette endroit, tu ne le verra pas souvent...Enfaite ces plutôt par erreur si tu l'a déjà vu aussi tôt...M'enfin...Ils ne peuvent pas tout prévoirent non plus..."

"Ils ?"

"Laisse tomber...Kairi, il faut que tu comprenne qu'a présent, je ne suis plus le seul a détenir la keyblade, car il y a eut des petites interférance niveau destiné universelle et équilibre cosmique, situ vois se que je veux dire ^^...J'ai seulement le droit de te mettre sur la piste...A ton avis, le choix qui a été fait est il sans conséquance ?..."

"Que..quque..quoi ?"

"Humpf, souvient en, tu comprendra, plus tard...Alala, sa me réussit pas ses phrases philosphique...Bon, dernière chose.Tu vois tout ses signes là ?..Tu as sans doute remarquer que certain mot se rapportait a ton histoire..enfaite, se sont des brides de mémoire de tout le monde...Le problème, c'est qu'en temps normal... on ne devrait pas les voires..."

"Et...pourquoi est ce qu'on les voies ?"

"Ah ça, c'est a nous de le découvrirent..Mais voila le dernier indice que je peut te donner..Quand tu croira avoir trouver la réponse, sache que tu ne sera qu'au prémice de l'entière découverte..."

"Bon...je suppose que tu ne peux pas en dire plus...Mais dit moi..pourquoi est ce que tu m'a dit que j'avais découvert cette endroit par erreur..."

"Ecoute kairi...tu es doté d'un don inexpliquable...et ce don ta conduit ici alors que normalement, tu y vien que bien plus tard...Et pour mieu comprendre, on va dire que la rencontre avec ce garcon ta fait "plonger" trop profondement dans un pouvoir que tu ignore totalement...Tien d'ailleur, il faut que tu y aille..."

"je..quoi ? maintenant...mais je voulais rester avec.."

"Moi c'est pas possible, on a tout les deux un rôle important a jouer...N'oublie se que je t'ai dit d'accord, et est confiance en nous, et tout ira bien..."

"J'èspère que j'en serait capable"

"Tu remplira ton devoir a la perfection...Et oh, si un jour on se croise, inutile de me parler de cet endroit et de cet conversation, je ne m'en souviendrait pas...bon, et bien je croit qu'on a tout les deux du boulot...a très vite !"

Et dans un halo de lumière pure, sora disparu en de multiple lucioles.Et ce fut au tour de kairi.Elle apercu une dernière fois les signes, puis vut un faisceau lumineux la rattraper, pour qu'elle ne puisse plus distinguer que du blanc.Elle entendit une voix grave parler, puis la voix de alex...Elle ressentit des brides du souvenir du nouvelle arrivant, et la lumière se dissipa.

Dans la sombre ruelle, alors que Alex tenait Kairi, et qu'un certain xepher subissait la loi du souvenir, kairi ouvrit soudain les yeux, inspirant pronfement, ressentant de nouveau les gouttes d'eaux sur son visage.Elle se mit a tousser, toujours dans les bras d'alex.Alors qu'elle se remettait a peine de cette étrange expérience, elle se jurea de n'en parler a personne...Jusqu'a se que le bon moment arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:47

[HRP:]merci de tous tes édits ^^ t'as le droit de me frapper XD[/HRP]

Tandis qu'Alex portait toujours Kairi évanouie dans ses bras, il entendit un bruit de pas derrière lui. Une voix masculine lui adressa alors la parole:

-"Je veux pas dire mais ça va faire assez longtemps que je traine dans cette ville attendant l'arrivée d'un garçon et d'une fille, je présume que c'est vous deux..."

Avant de pouvoir réagir, une main se posa sur l'épaule d'Alex. Ce dernier ne pouvait réagir brusquement car il tenait encore la jeune fille endormie dans les bras. La main resta quelques secondes immobile, insensible à l'eau qui ruisselait sur elle. Son propriétaire devait réfléchir à ce qu'il allait dire, car il prit quelques secondes avant de répondre:

-"Tu n'es pas d'ici toi, n'est-ce pas...? Ca se sent à des kilomètres, et tu n'as rien d'un villageois classique avec ces fringues de paysan... "

Sentant qu'il était inutile de nier, et parce que ça lui laissait le temps de réagir, Alex approuva:

-"Ouaip ça se pourrait bien. Et cela te pose t-il un problème ? "

Le Simili continuait à avancer, soucieux de ne pas exposer Kairi à un quelconque danger. Mais soudain, celle-ci se réveilla, en toussant et en grelottant. A peine consciente, elle regardait vers Alex d'un air vague, comme si elle s'attendait à voir quelqu'un d'autre.

-"Tu es réveillée ? Je pensais que tu en aurais pour un peu plus de temps. Ne bouge pas, je vais te mettre à l'abri" , dit-il un peu inquiet, tandis qu'il la posait sous la bâche du magasin d'objets magiques.

Alex enleva ensuite la cape qu'il portait, et la posa sur Kairi. Ainsi la jeune fille était protégée de la pluie par la bâche tendue au-dessus d'elle. Le troisième individu n'avait pas bougé, aussi insensible aux faits et gestes d'Alex que la pluie. Puis le brun se tourna vers le nouveau venu, l'observant de bas en haut. Celui-ci était plutôt petit et maigre, ce qui contrastait avec sa voix grave, et était habillé étrangement, comparé à Alex. Il avait des cheveux bleus, qui pendaient jusqu'en bas des joues. Des gouttes d'eau jouaient le long des mèches tombantes, avant de s'écraser sur le sol. L'homme laissait émaner une aura négative, pour ne pas dire maléfique. Ceci était dû peut-être à ses yeux rouges qui luisaient dans l'atmosphère obscurcit par la pluie. Ou alors à sa manière de fixer intensément Kairi et Alex, tour à tour, sans ciller.

-"Que nous veux-tu ? Répond ! "
Revenir en haut Aller en bas
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:20

*Alors c'est une fillette... Qui dormait là tout ce temps...*

Kairi s'était réveillé et Alex semblait être aux petits soins avec elle, il la surprotégeait, peut-être y-avait-il autre chose derrière cette scène. Xepher regardait ce qui se passer sans bouger puis Alex entra en conversation avec lui, une conversation néfaste qui commençait.

"Que nous veux-tu ? Répond ! "

Xepher ferma les yeux. La voix qui venait de l'abordait portait un soupçon de non-sympathie.

"Vous aider... Je ne cherche rien d'autre... Et puis tant qu'ils ne sont pas au courant de mes actions, je peux vous eviter de les rencontrer, parce que tomber sur eux c'est froler l'enfer, tu as saisi ?"

Il se rapprocha doucement d'Alex et lui chuchota à l'oreille.

"Protège-la, ils arrivent..."

Des Sans-Coeur commencèrent à sortir des murs et du sol. Pourquoi étaient-ils là à ce moment présent où Kairi s'était réveillé. Xepher sortit une de ses lances bleues. Un petit combat s'annoncer sans trop de casse, comment devrait réagir Alex ou Kairi ?


*Alors qui possède les ténèbres en lui...?*
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:36

[HRP:]à me coller comme ça, t'es pédé ou quoi ? XD[/HRP]

La pluie coulait toujours sur les deux hommes face-à-face. Alex se méfiait, et restait immobile entre Kairi et l'homme aux cheveux bleus. Ce dernier tarda à répondre à la sommation d'Alex, et quand il s'y décida, ce fut avec une voix agréable, qui n'inspirait aucunement confiance:

-"Vous aider... Je ne cherche rien d'autre... Et puis tant qu'ils ne sont pas au courant de mes actions, je peux vous éviter de les rencontrer, parce que tomber sur eux c'est frôler l'enfer, tu as saisi ? "

Plutôt agacé par la manière assez pédante de parler du bleuet, Alex ne saisit pas le sens des mots de l'homme. Puis ce dernier approcha du Keybladeur. Alex restait sur ses gardes mais l'autre se contenta de murmurer:

-"Protège-la, ils arrivent..."

Ce ne pouvait être que les sans-coeurs ou les Similis estima Alex. Et en effet, des formes noires sortirent bientôt des murs avant d'atterrir sur le sol trempé. Les ombres regardaient avidement les trois personnes présentes avec leurs petits yeux jaunes. Et les deux soldats dansaient sur place. L'homme aux cheveux bleus s'était déjà mis en position de combat, une lance aussi bleue que ses cheveux dans sa main.

-*Est-ce lui qui les a amenés ici ? Joue t-il la comédie ? Peut-importe, je vais pas laisser quelques sans-coeurs nous pourrir la vie ! *

Alex tourna légèrement la tête vers Kairi:

-"Rafale ! " , dit-il à haute voix en direction d'elle.

Aussitôt, un léger vent tourbillona autour du corps allongé, empêchant toute attaque extérieure. Puis Alex fit apparaitre la Keyblade dans sa main, à la place de son katana. Il s'élança ensuite sur les sans-coeurs nouvellement apparus.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue8/15Place principale Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:18

Pour kairi, c'était le chaos total.
Elle venait de se reveiller d'un rêve qui avait out en commun avec une vision, ou quelques chose de ce genre...
Elle se laissa entraîner par alex, qui avait l'air préoccuper...elle le ressentait...
Elle le ressentait...Voila ce don dont sora lui avait parler...Elle était capable de rensentire les émotions ?
Elle ne savait pas vraiment comment nommé son don...C'était plus intense qu'une simple lecture d'esprit....non, bien plus intense que de la télépathie...
Kairi sentit une autre personne, qui avait la même voix grâve que celle qu'elle avait entendu avant de se réveiller.
Enfin, réveiller était un bien grand mot, car kair était dans un tel état végétatif qu'elle ne voyait pas a 3 mètres, et entendait a peine les voix qui montait autour d'elle...Enfin, il n'y avait pas que des voix.
Ce fut la première fois qu'elle ressentit un aussi étrange sentiment...On aurait dit son don...mais a l'envers...Tout autour d'elle, elle sentit...du vide..le néant..les ténèbres...Elle en percevait l'esence, et ça l'effrayait.
Alors, a se moment, alex prononca un mot, etun tourbillon de vent vint protéger la jeune fille.De plus, le vent frai lui redonna conscience, et elle percu la cause de cet étrange sentiment.Autour d'elle, plusieur sans coeur était apparut, menacant alex et l'inconnu...Kairi voulu se lever, mais la sphère l'en empecha.


"Hey ! je...je peut...je peut me battre !"

Elle était indigner qu'on la laisse de côté...Etaice cela le rôle important d'on sora lui avait parler ? ressentir le bien, le mal et tout le reste, pour rester en arrière ? Il n'en était pas question.Depuis le départ de sora il y a eux ans, c'était seulement aujourd'hui qu'elle avait enfin le pouvoir de faire bouger les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:19

HJ - Tu peux garder tes blagues pour toi Alex ? Ca m'a plus vexé qu'autre chose.

Alex lança un rafale afin deprotéger Kairi, puis ce dernier s'élança vers les sans-coeurs sans sommation.

*Humm... Il peut se jeter dans un piège dans réfléchir c'est mauvais signe pour lui ça...*

Kairi se releva et commença à crier, elle voulait se battre aux côtés d'Alex. Alex semblait s'occuper des ombres, alors Xepher tendit la main vers la rafale de vent et en un claquement de doigt, il arréta le sort (Je peux maitriser le vent, c'est dit dans ma fiche, je dis ça sinon on va encore me disputer !). Le sort arrété, il se mit à encadrer d'autres sans-coeur, il maitrisait sa lance avec le pouvoir du vent, la lance elle obéïssait en frappant sur les sans-coeur jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

*Toujours là quand il faut pas... Le problème c'est de savoir qui les a appelé sans le savoir... Mon coeur me rend invisible dans les mondes donc ça ne peut être moi...*

Un des sans-coeur sauta sur lui, il s'agrippait fort à ses habits.

"Mais lâche moi sale bête ! Zephyr !"

Une petite rafale de vent entoura le sans-coeur et l'emmena plus loin se faire tapper par la lance.

"J'ai horreur qu'on me touche sans autorisation !"

Il se mit à observer les deux autres voir s'ils se battaient avec vigueur mais Kairi s'apprétait à commencer le combat, Alex quant à lui semble prendre un malin plaisir à détruire les sans-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:56

[HRP:]ce que tu es susceptible... :p c'est vrai quoi, on est seuls dans la rue mais tu t'approches pour me chuchoter à l'oreille... XD et j'avais fait exprès d'envoyer rafale en pensant que tu l'utiliserais pour combattre ^^[/HRP]

Alex se trouvait face à deux ombres et un soldat. La première ombre se jeta sur lui, mais le Simili la repoussa avec sa Keyblade, avant de l'envoyer plus loin d'une attaque vrillée. La Keyblade toujours levée le protégea du soldat sans-coeur qui se projetait sur lui. Alex courrut ensuite sur la deuxième ombre avant qu'elle ait put attaquer. Il lui donna un coup vertical descendant, puis deux coups horizontaux, un à gauche et l'autre à droite, avant de l'envoyer valser contre le mur du magasin d'objets magiques. L'ombre s'évapora alors dans une volute de fumée, et un petit coeur rougeoyant flotta dans les airs.

-"Et d'un..." , murmura Alex, satisfait.

Au moment où Alex allait s'attaquer au soldat, il aperçut Kairi se lever et se débattre contre le sort de vent qui l'entourait. Cette protection contre les sans-coeurs l'irritaient visiblement car elle empêchait la Keybladeuse de combattre. Le Simili brun distingua malgré la pluie l'homme aux cheveux bleus qui s'approchait de Kairi. Alex n'hésita pas. Ignorant les sans-coeurs qui l'attaquaient, il se précipita vers elle, craignant que l'autre l'attaque. Mais il n'en fit rien, au contraire, il aspira le sort rafale dans sa lance qui se battait toute seule.

-"Il contrôle le vent... !?! ", s'étonna Alex. "Xaldin..." , pensa aussitôt le Simili.

Le n°3 de l'Organisation était en effet capable de contrôler le vent, et lui aussi combattait avec des lances mouvantes. Pourtant, Xaldin avait des cheveux noirs, et une carrure un peu plus imposante que celui qui se battait à quelques mètres de Kairi. Alex était bien placé pour savoir qu'aucun Simili ne pouvait changer la couleur de ses cheveux, son poids et sa taille de manière si radicale. Ce n'était donc pas Xaldin. Cependant, Alex avait la désagréable sensation que le bleuet était également un Simili. Et cette idée persistante n'était pas pour le réconforter... Mais Alex n'eut pas le temps de continuer à penser, car le soldat de tout à l'heure venait de lui percuter le dos d'une attaque crânienne. Alex tomba au sol, et les gouttes de pluie se mélangèrent à sa salive. Le choc avait été rude mais il se releva. Le Keybladeur décida de se concentrer sur le combat, tout en gardant un oeil sur Kairi qui n'avait toujours pas sorti sa Keyblade...

-*Je me demande si elle aussi se méfie de l'autre... Pour ne pas utiliser son arme...*

Alex envoya alors le soldat sans-coeur dans les airs d'un virulent coup ascendant. Ensuite, le Simili sauta dans les airs, à hauteur de son ennemi, et enchaîna trois autres coups de Keyblade avant de conclure par une attaque puissante en direction du sol. Le sans-coeur s'écrasa et disparut avant même qu'Alex ait atteint le sol. Puis le Simili se dirigea vers la dernière ombre qui s'était attaquée à lui. Elle n'eut pas le temps de rentrer dans le sol avant d'être frappée par une dizaine de coups de la lame enflammée. Lorsqu'elle s'évapora, Alex regarda à contre-coeur la petite chose rouge qui s'en éleva, trop conscient de ce que cela représentait dans les plans de l'Organisation. Mais ce sentiment fut de courte durée quand il vit le dernier des soldats se propulser vers Kairi.

-"FOUDRE ! " , hurla t-il avec rage.

Le soldat fut électrifié sur place, laissant émaner une volute de fumée, avant de retomber sur le sol, inconscient. Alex vit Kairi achever le sans-coeur, avant d'aller la rejoindre, se plaçant de nouveau entre Kairi et celui qu'il pensait être un semblable de Xaldin et de lui même.

[HRP:]je gagne des points de flux ou pas ?? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue8/15Place principale Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:15

[HRPG : bon, je vous demandrait de passer vos nerf ailleur merci.Et je ne veux pas de commentaire....Et puis on est pas la pour se chamailler...
Alex: oui toi et Xepher devriez gagner du drive, le problème c'est que seul Valdem peut le faire, je lui envoi un Mp pour le prévenir. ]




Kairi ne savait pas ce qu'était cet écran de vent qui entourait kairi, et cela la destabilisait...Etait ce la même magie par laquel elle arrivait a creer le feu ?..En tout cas, elle fut soulager quand Xepher aspira le sort, se qui d'ailleur l'étonna au plus haut point...
Enfaite, ce personngae tout entier inspirait méfiance...evidement, son aparence jouait pour beaucoup...Et puis sa facon de parler aussi...
Mais kairi n'était pas une experte en combat, et avait oublier la règle d'or, Ne jamais penser a autre chose que le combat...Elle n'avait pas bouger depuis de bonnes minutes, et un soldat sans coeur se saisit de l'occasion...
Pourtant, kairi ne fut pas toucher comme on pouvait s'y attendre..Bien sort le sort de Alex y fut pour beaucoup...Mais kairi, qui lui faisait dos, sentit le vide qui caractérisait les sans coeurs.
Elle se retourna furtivement au moment ou l'éclair frappa le monstre, qui n'eut pas le temps de toucher le sol.Kairi avait abaisser sa main où dans un éclair de lumière sa keyblade apparut, transpercant le monstre, qui disparut avant de froller la dur et pourtant humide pierre de la ruelle.
Kairi eut un haut le coeur.Ele venait de se rendre compte qu'al'instant même, le mystérieux Xepher pouvait voir sa keyblade...Alex également, car bien que parraissant plus sympatique, kairi ne savait rien de lui non plus...C'est la qu'elle se rendit compte qu'elle ne devrait pas être ici...C'est la, sous la pluie continue et acharner que kairi fit disparaître la keyblade, remit sa capuche, et se retourna vers la place central, pret a y aller...Elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait y aller, son coeur le lui dictait...


"Je..je doit aller là bas...Si vous voulez prendre par a quelques choses d'importants, vous n'avez qu'a me suivre...je le sens..."

Et sans un mot de plus, kairi se mit a courire vers la place, qui était a plusieur ruelle d'ici...Sauf que sans que personne ne le remarque, de multiple rasphaldia rouge aparrurent sur les toits, luisant chacun d'une folle lumière rouge...Pret à tirer sur trois jeunes gens inconsiens du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:32

Xepher se concentrait sur sa lance qui gesticulait de plus en plus vite sur les sans-coeur, pendant ce temps Kairi semblait se réveiller, gardant toujours un oeil sur les deux jeunes gens il aperçut un flash de lumière. Il se tourna et il vit Kairi le regarder Keyblade à la main. Comme son regard était vif, Kairi ne s'éperçut pas que Xepher venait de la voir. Il s'acharna d'autant plus sur un groupe de sans-coeur.

"Je..je doit aller là bas...Si vous voulez prendre par a quelques choses d'importants, vous n'avez qu'a me suivre...je le sens..."

Xepher se retourna soudainement, Kairi fuyait, capuche mise sur la tête. Elle venait d'être tellement changeante que Xepher ne comprit pas de suite la situation. Il se mit à courir comme un dératé et sa lance le poursuivit comme un petit chien.

"Alex, grouille-toi de venir !"

Arrivé à l'endroit où était Kairi, les ténèbres s'amoncelaient de plus en plus.

*C'est elle qui amène tout ces sans-coeur surtout avec cette Keyblade !*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:00

En contrebas, Xepher, Alex et Kairi se battaient contre des Sans-Coeurs, de son panorama, au dessus de la porte qui menait dans l'"Espace", Zexion observait ce groupe pour le moins incongru. Il ne pouvait empêcher de réprimer un sourire, deux personnes ayant plus ou moins trait à l'Organisation se battaient aux côtés d'une de leurs ennemis. Bien sûr, Zexion n'avait pas grand chose à faire ici, et il n'était pour rien en l'invasion des Sans-Coeurs, mais il n'allait pas se battre pour cette jeune fille, pour personne, d'ailleurs. A trois contre des Sans-Coeurs, il pourraient amplement se protéger et les décimer, Zexion n'interviendrait qu'en dernier recour, pour ne pas révéler sa présence.

°Magnifique idée que d'avoir créé les Sans-Coeurs, quoi de mieux pour tester quelqu'un?°

Les bras croisés dans un posture habituelle, Zexion avait la capuche rabattue sur sa tête, masquant ainsi son petit sourire mauvais aux yeux de beaucoup de monde. Un vent frais faisait bouger par moment cette couverture légère, ainsi que les cheveux qui se trouvaient en-dessous. Plusieurs pans de la longue veste étaient également emportés, mais si Zexion était réellement irrité par ceux-ci, il ne se serait pas placé à cet endroit précis. En bas, Alex avait protégé Kairi, et Xepher avait ôté la protection, qui était de vent. Les Heartless les cernaient, et c'est à ce moment-là que Kairi choisit de se déplacer vers la principale place, où commencaient à s'amonceler les Ténèbres.

°Je ne suis pas sûr que la solitude les ai aidé, ces trois-là...°

Zexion se forca à fermer les yeux et les rouvrit, apercevant des lueurs pourpres sur les toits environnants °Des Rasphaldias° se dit-il alors. Mais il n'allait rien faire pour aider l'équipe fortuite, pas pour l'instant, tout du moins. Les deux qui accompagnaient Kairi devaient savoir se protéger. Et puis, si tôt aprés son réveil, Zexion n'était pas encore prêt à utiliser ses pleins pouvoirs.

Il allait attendre dans l'Ombre, encore... Et la tentation de tuer ces Sans-Coeurs était grande, mais Zexion pas un combattant...


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-adn.darkbb.com/index.forum
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:11

[HRP:]xepher: tu ne connais toujours pas mon prénom XD [/HRP]

La pluie tombait toujours drûe sur la Ville de Traverse. Alex se trouvait encore devant Kairi, regardant l'homme qui se trouvait à quelques pas de lui détruire le dernier sans-coeur. Le Keybladeur avait ainsi caché à la vue de l'autre la Keyblade que portait Kairi. Lui-même avait remplacé sa Keyblade rougeoyante par son katana. Inutile de donner toutes les informations possibles à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. La pluie et le combat avaient probablement retenus la concentration de l'homme aux cheveux bleus, et Alex espérait qu'il n'avait rien remarqué. Soudain, le Simili entendit Kairi parler d'une voix distincte, s'adressant aux deux hommes:

-"Je... Je doit aller là-bas...Si vous voulez prendre part à quelque chose d'important, vous n'avez qu'à me suivre... Je le sens..."

Avant même de se retourner, Alex entendait déjà les bruits de pas précipités de la jeune rouquine. Il allait lui emboîter le pas lorsqu'il eut la désagréable sensation d'être observé. Le Simili se figea, et observa les alentours, comme cherchant un éventuel spectateur. Mais s'il y en avait eu un, ce dernier avait disparu. Lorsque le lancier aux cheveux bleus passa à côté de lui en prononçant quelques mots d'empressement, Alex quitta sa contemplation et courut à sa suite. Puis il le dépassa en courant de plus en plus vite, son adrénaline, boostée par son impression précédente, le pressant toujours davantage d'accélérer. Tandis qu'il débouchait sur la place principale, Alex aperçut Kairi à quelques pas de lui.

-"J'ai un mauvais pressentiment..." , murmura t-il tandis qu'un frisson le parcourait.

En effet, il distingua malgré la pluie plusieurs taches rouges qui semblaient flotter un peu au dessus des maisons face à eux. Alex ne comprenait pas ce qu'elles représentaient, jusqu'à ce qu'une de ces lueurs rouges brille plus intensément que les autres. Ensuite, une lueur plus faible émana de la première et se dirigea vers Kairi. Par réflexe plus que par réflexion, Alex fit apparaître sa Keyblade, et l'envoya directement sur la petite gerbe rouge, la faisant exploser en millier d'étincelles. Surprise par la Keyblade qui avait voler juste devant elle, et par le mini feu d'artifice qu'elle avait vu, Kairi s'était arrêtée. Alex la rattrapa juste à temps pour bloquer une autre boule enflammée grâce à la Keyblade qui était réapparue dans ses mains.

-"Des Nocturnes rouges sur les toits. Tu peux utiliser ta magie ? "

Alex avait toujours l'impression d'être observé, et cette impression n'avait rien à voir avec les sans-coeurs de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue8/15Place principale Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:47

Dans une ruelle tranquille, un cordeau était entrain de boire dans une flaque d'eau...Jusqu'a ce que plusieur personne courant a grande vitesse passe, effrayant l'oiseau et marchant dans la flaque, disperçant l'eau alentour.
Kairi courait comme si sa vie en dépendait..Et c'était peut être le cas.C'était étrange, car elle courit sans savoir pourquoi, mais elle savait qu'elle devait aller sur cette place..Elle le devait...Elle le ressentait, quelques choses allait se passé là bas, et elle devrai y être.
Pourtant, Alex la sauva d'une boule de feu, en provenace de monstre qui n'avait pas l'air de souhaiter qu'ils parviennent a destination.
Kairi s'arreta, et releva la tête pour voir diférente créature rouge envoyé des sort de feu sur eux.
Kairi murmura alors :


"Moi aussi j'ai un mauvais présentiment...Un coeur sombre nous observe..Non, pas Xepher dit elle en vyant le regard d'Alex...Xepher n'a pas un coeur sombre, mais égaré...Non, quelqu'un de mauvais nous épie..."

Puis, elle parla normalement :

"Oui, je sait utilisé la magie, mieu que les armes d'ailleurs...le problème sait que..Je ne l'a ferait pas aparaître !"

Kairi essayait de lui faire comprendre qu'elle ne sortirait pas la keyblade en présence de Xepher..et de l'espioneur...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:14

Zexion avait toujours les yeux rivés sur les trois qui se trouvaient en bas, il couraient, ignorant quelque peu les lumières sur les toits,lorsque le premier projectile de feu s'apprêtait à partir, Alex utilisa sa Keyblade pour protéger Kairi. Le Sans-Coeur disparu dans une gerbe d'étincelle, il en restait encore une bonne dizaine, éparpillé sur les toits de la place. Leur attention était occupée par les trois jeunes Keybladeurs en bas, il ne semblaient guère préoccupés par le Simili, soit ils l'ignoraient, soit ils ne l'avaient pas remarqué.

°Ils n'ont pas de cerveau, en plus de ne pas avoir de coeur...° se dit le numéro VI.

Il ne souhaitait pas aider les trois Maîtres de Keyblade mais en même temps, il aurait besoin du coeur de la jeune fille, à long terme. Mais il ne se décidait pas, Xemnas n'ayant pas non plus donné d'information sur la conduite à observer dans ce cas. Mais le coeur de Kairi était plus important que tout, et si elle se faisait tuer par ces minables Sans-Coeurs, à cause de sa potentielle inexpérience, une bonne partie du plan tomberait à l'eau.

°On va au moins en supprimer la moitié°

Dans une brume noir aux reflets mauves, Zexion disparut, pour réapparaître dans le même nuage, quelque part sur un autre toit duquel il voyait tous les Sans-Coeurs. Il décroisa ses bras pour lancer en avant son bras gauche, afin d'utiliser Glacier, sur des êtres des Ténèbres aléatoires, espérant en toucher la moitié, et de petits piques de glace se dirigèrent aussitôt vers les créatures. L'instant d'aprés, le Tacticien avait redisparu pour réapparaître sur sa porte, où le trio ne l'avait, semble-t-il, pas aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-adn.darkbb.com/index.forum
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:04

Kairi restait figée, observant les sans-coeurs rouges se trouvant sur les toits. Il y en avait plus d'une dizaine, qui voletaient sur les toits, cherchant à rester hors de portée de la Keyblade. Mais Alex en voyait certains charger une boule de feu, ce qui ne serait un plus dans leur situation. En effe, vulnérables sur la place, les deux Keybladeurs ne pourraient renvoyer autant de sorts enflammés. Comme pour confirmer ses dires, Kairi murmura en direction d'Alex:

-"Moi aussi j'ai un mauvais pressentiment... Un coeur sombre nous observe..."

Instinctivement, Alex tourna la tête vers l'homme aux cheveux bleus qui déboulait à l'instant même sur la place. Le lancier ne semblait pas avoir remarqué les Nocturnes rouges le surplombant. Mais Kairi le corrigea:

-"Non, pas Xepher... Il n'a pas un coeur sombre, mais égaré... Non, quelqu'un de mauvais nous épie..." fit-elle à voix basse, frissonant un peu.

-*Xepher ? C'est son nom ? Mais comment peut-elle le connaître ? Son don d'empathie ? Incroyable ! Comment peut-il lui donner des informations sur la personne dont-elle ressent les sentiments ? C'est impossible ! A moins que... Peut-être que ce pouvoir la dépasse, qu'elle pense qu'il s'agit d'empathie alors qu'en fait, c'est bien plus. Comme la face cachée d'un iceberg...* , pensa Alex, assez troublé.

L'ancien membre de l'Organisation détourna son regard de Xepher, et observa les alentours. Mais à part eux-même et les sans-cours, il n'y avait aucune trace de vie. Mais la pluie brouillait la vue, et une bonne cachette assurerait l'invisibilité de ce coeur sombre. Estimant qu'il y avait plus urgent, Alex se reconcentra sur les sans-coeurs. Se décalant de quelques pas, il se plaça juste devant Kairi, face à la majorité des sans-coeurs. Celle-ci répondit alors à la question précédente d'Alex.

-"Oui, je sais utiliser la magie, mieux que les armes d'ailleurs... Le problème c'est que... Je ne la ferais pas apparaître ! "
-"Bien sûr, je vois... Mais tu n'as pas quelques sorts de foudre pour eux ? Avec la pluie, nous avons l'avantage." , répondit-il en fixant toujours les sans-coeurs de feu.

Visiblement les Nocturnes rouges avaient compris que la pluie affaiblirait leur attaque, aussi chargeaient-ils davantage leur brasier. Une goutte de sueur coula le long de la tempe d'Alex. Il ne savait pas s'il pourrait arrêter toutes les attaques... Mais tout à coup, il discerna une tache plus sombre que le ciel pas très loin des sans-coeurs, mais plus en hauteur. La tache diminua ensuite d'intensité, avant de lancer de multiples autres taches de couleur bleu clair cette fois. Ces petites boules fonçaient sur les sans-coeurs, et cinq d'entre eux disparurent. Puis la tache sombre s'agrandit à nouveau, avant de disparaître complètement. Tout cela n'avait pris qu'une minute tout au plus.

-*Qu'est-ce que... ? Oh ! Je comprends... Un coeur sombre et une ombre noire... Mais lequel ? "

Kairi ne semblait pas avoir vu ce qui venait de se produire, en tout cas elle n'avait pas réagi. Alex hésitait quant à l'attitude à adopter. Mais finalement, il se décida. Tandis que Xepher arrivait à côté d'eux, Alex donna à Kairi un petit globe jaune parcouru de petits éclairs.

-"Tiens, prends-ça. Utilise-le pour attaquer les sans-coeurs./color] " ,dit-il en lui mettant dans la main, avant de se tourner vers Xepher: "[color=red]Protèges là le temps que je règle une affaire. S'il lui arrive la moindre chose, tu en répondras devant moi."

Par mesure de sûreté, Alex lança un autre sort Rafale sur Kairi, et lui indiqua comment faie pour ne pas qu'il la gêne. Puis il disparut dans un portail des ténèbres, en lui lançant un dernier sourire. Le Simili apparut alors sur un toit de la ville. Les sans-coeurs étaient à l'opposé mais il lança quand même un sort de glace dans leur direction. Ce n'était pas son objectif mais bon... Puis il observa les alentours, cherchant la tache sombre de tout à l'heure, et qui devait encore se trouver là. Cela ne lui prit que quelques instants. Puis le Simili entra à nouveau dans un portail des ténèbres, avant de réapparaître sur un autre toit, déjà occupé. En effet, dessus se tenait un homme plutôt jeune, avec des cheveux oscillant entre le gris et le bleu, et portant la même tenue que Kairi, la même que celle des simili de l'Organisation. De dos, l'homme ne semblait pas avoir remarqué Alex, ou peut-être l'ignorait-il. Alex en profita et parla le premier:

-"Ah ! Bien sûr ! J'aurais dû m'en douter. Zexion... Toujours décidé à faire le spectateur ? Mais d'habitude tu es plus discret. Peut-être que c'est parce que c'est la première fois que tu lances un sort pour détruire des sans-coeurs ? Commencerais-tu à faire preuve de courage ? "

Alex provoquait volontairement le numéro 6 de l'Organisation. D'une part parce que la colère risquait de le rendre plus bavard, et d'autre part, parce qu'Alex considérait cela comme une vengeance pour ce que l'Organisation avait déployé comme efforts pour tenter de l'éliminer.


[HRP:]Zexion: désolé j'ai pas pu résister XD mais je te poursuivrais pas si tu t'en vas ^^
Kairi: je t'ai passé un élément de foudre pour que tu lances foudre! mais comme je pense que tu as déjà une fois ce sort, considère que tu l'as en version + tandis que moi, je ne peux plus l'utiliser ^^ et j'ai tenté d'expliquer le fait que tu connaisses le nom de Xepher, mis fais attention la prochaine fois Wink
Xepher: on t'attend pour poster, et désolé pour les petis chipotis lol, comme je suis pas censé te connaitre, je ne pouvais pas, comme pour Kairi, expliquer le fait que tu connaisses mon nom lol. dsl encore Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xepher

Xepher


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:52

Depuis plusieurs minutes, durant les combats qui se suivaient, Xepher sentit une présence assez corrosive, en effet un des membres de l'organisation XIII les épiaient et cela énerva fortement Alex. Ce dernier par sa bétise plus que par son courage se lança vers le nouveau venu. Un combat froid se mit en place, les propos fusèrent de toutes parts mais l'autre s'en fichait royalement.

*Hey... Mais c'est Zexion... Notre numéro 6 sur la liste...*

Zexion ouvrit un portail pour fuir non loin de là car Alex l'aperçut et se rua dessus une nouvelle fois. Kairi semblait un peu déboussolé et Alex lui avait dit de veiller sur elle tant qu'il règle son affaire.

"Certe !"

Il assura qu'il n'aurait rien tout comme elle, mais Zexion était différent des autres membre de l'organisation, il semblait avoir certains sentiments.

*Qui dit sentiments dit coeur... Zexion cache quelque chose et je saurais un jour ce qu'il dissimule...*

"Kairi ne restons pas là, les sans-coeurs arrivent de plus bel, nous devons quitter ce monde, rappellons Alex !"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:30

Alex commençait, semblait-il, à se douter de quelque chose, plus concrètement que ses deux "acolytes", il s'interposa, peut-être stupidement, selon Zexion, entre les Sans-Coeurs et leur cible. Les doutes de Zexion furent confirmer lorsqu'il s'effaca dans cette brume caractéristique aux Similis pour réapparaître sur un toit en face, à ce moment, il aperçu Zexion, qui ne chercha pas le moins du monde à se cacher. Il léger souffle de vent porta le son des pas de l'autre Simili jusqu'à ses oreilles. Ce dernier lança quelques paroles provoquantes au numéro VI, qui ne répondit que par le silence qu'il s'imposait la majorité du temps. La scène en bas était plutôt cocasse, aussi, Zexion envoya un pique à Alex :

"Tu abandonnes tes "amis"? Mon cher Alex?"

La bouche du Tacticien s'élargit en un sourire mauvais l'espace d'une seconde, alors qu'il tournait encore le dos au Traître. Il se décida enfin à répondre au Simili impertinent. Il se retourna alors, détachant ses yeux du spectacle qui s'offrait en bas.

"Du courage? J'en ai toujours eu, mais me connaissant tu sais que ma force est ailleurs. J'aurai besoin de vous, à plus ou moins court terme, mais tu n'en sauras pas plus, pas même par la force."

Zexion n'affichait pas ses sentiments, s'il en éprouvait, mais, par la nature légèrement curieuse d'Alex, il se doutait que ce dernier chercherait probablement à en savoir plus. Le duo restant allait sans doute incessamment s'en aller, en appelant avant leur compagnon.

"Tes amis s'en vont, trés cher, et je ne souhaiterais pas nuire à ta "réputation". Nous nous reverrons!"

Et dans cette brume habituelle, Zexion disparut, ailleurs. A l'intérieur d'une maison vide environnante, laquelle était plongée dans les Ténèbres, il réapparut, dans l'angle mort de l'unique fenêtre du Rez de chaussée. Il profita de la relative noirceur de la pièce pour se mettre dans l'ombre du mur tout en pouvant regarder la place, où beaucoup de choses pouvaient potentiellement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-adn.darkbb.com/index.forum
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
Place principale Left_bar_bleue0/10Place principale Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
Place principale Left_bar_bleue0/50Place principale Empty_bar_bleue  (0/50)

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:17

Visiblement, Zexion devait savoir qu'Alex était là depuis le début, car il ne sembla aucunement troublé par la voix du Simili brun. Commençant par ignorer les réflexions d'Alex, le n°6 de l'Organisation se contenta d'une remarque sarcastique, caractéristique chez lui:

-"Tu abandonnes tes "amis"? Mon cher Alex ? "
-"Mes amis ? Allons bon, tu me connais suffisament pour savoir que je ne m'attache pas si facilement. Mais je ferais mon boulot effectivement..."

Soudainement, Zexion se tourna vers Alex, pour la première fois. Oubliant ainsi quelques instants son rôle de spectateur, il abandonna la vision d'un magnifique sort électrique venu de Kairi, et qui avait foudroyé deux sans-ccoeur sur place. De sa position, Alex voyait aussi Xepher qui affrontait deux autres Nocturnes rouges, descendus des toits devant l'inefficacité de leurs sorts de feu lancés de loin. Puis le Keybladeur revînt poser son regard sur Zexion, qui lui jetait des regards assassins.

-"Du courage ? J'en ai toujours eu, mais me connaissant tu sais que ma force est ailleurs. J'aurai besoin de vous, à plus ou moins court terme, mais tu n'en sauras pas plus, pas même par la force."
-"A plus ou moins court terme ? Je me sens important tout à coup ! " , se moqua Alex, qui avait une certaine expérience des plans compliqués du Tacticien.

Les deux Simili se regardèrent avec un regard assez semblable à celui que vous réservez habituellement aux cafards et aux araignées. Puis Zexion se tourna à nouveau vers la scène à leur pieds. Kairi et Xepher semblaient en avoir fini avec les monstres rouges.

-"Tes amis s'en vont, très cher, et je ne souhaiterais pas nuire à ta <<réputation>>. Nous nous reverrons ! "

Dans un nuage de ténèbres, Zexion s'en alla. Alex ne le suivit pas par le portail. Ce n'était pas nécessaire. Ils se reverraient forcément à un moment ou à un autre, mûs par ce sentiment que même un Simili peut connaître: la curiosité.

-"Oui, Ienzo. Nous nous reverrons. A un moment ou à un autre. Comme toujours."

Puis Alex redescendit, tuant au passage une ombre qui venait d'apparaitre, grâce à un brasier bien placé. Puis il courrut vers Kairi et Xepher, qui semblaient à la peine devant une nouvelle vague de sans-coeurs.

-"Si tu as quelque chose à faire ici, c'est le moment. Nous devons partir." , dit Alex en direction de la rouquine, car il pressentait que Zexion n'était pas parti à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Section RP :: ~°Ville de traverse°~ :: 1er quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser