Kingdom Hearts Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Heaven

Forum rp dans le monde de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le superieur [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2006

le superieur [Validée] Empty
MessageSujet: le superieur [Validée]   le superieur [Validée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:58

Nom :???
Prénom :Xemnas
Age :???
Race : nobody( simili en français)
Taille :???
Poids :???
Armes : faisceau d'energie

Description physique : xemnas est comme tous les membre de l'organisation un manteau noir il a des cheveux bleu grisâtre et des yeux rouge la ressemblance avec ansem( Xehanort pas ansem le sage ) et frappante normal vu qu'il est sont simili seront visage et froid est neutre il montre aucune émotion réel a part peut être la haine ou le dégoût mais c’est superficiel la plupard du temp il cache sont visage sous sa capuche et se montre rarement a part a ceux qu'il conait

Description mentale :xemnas ne cherche qu'une seul chose posseder sont propre coeur il est capable de tous pour y arriver c'est une obsetion pour lui et perssonne ne pourat le détourné de cette idée amis ou enemie comme tous les simily il na pas de coeur donc pas d'émotion a proprement parler mais il cherche a construire sont propre Kingdom Hearts afin de dit il d'etre complet c'est sont sueul et unique but mais il pensse que le coeur ne contien que rage et soufrance il ne connait pas se qui constitue véritablement un coeur

Technique personnelle : passage en force : xemnas crée un mur invisible puis le fait un passage en force au traver avant d'enchainer plusieur coup de suite

Histoire : xemnas est le simili de xehanort ( le ansem du premier KH)il se reveille a ilusiopolis avec une migraine d'enfer et aucun souvenir de se qu''il lui etais arivé avant d'etre ici il ne savait pas a l'époque se qu'il etais il rencontra Ansem le sage qui lui espliqua alor xemnas se mit au service du scientifique mais seulement pour faire ses propre recherche il finit par retrouver les recherche lier au sans coeur et au simili la il aprit qua chaque fois qu'un sans coeur etais créer un simili aparaissait aussi xemnas eu vite fait de controler les simili et retourna a isulopolis afin de co,struire sa propre forteresse et de trouver les simili la il tombat sur Xibarg qu'il traitat comme un allier de choix ensemble il trouverent tous les simili qui forma l'organiasation XIII les nom etais les suivant I: xemnas le superieur II: Xigbar III:Xaldin IV: vexen V:Lexaeus VI: zexion VII: saix VIII : axel IX: Demyx X: luxord XI: Marluxia XII:Larxene et XIII Roxas mais xemnas aprit vite que marluxai et laxerne cherchait a s'aproprier le pouvoir c'est pour ca qu'il envoyat axel espionez les traitre et les détruire il igniorait que axel lui aussi se retournerait contre lui plusieur menbre furent éléminé par sora et riku il ne restais plus que lui, xibarg, luxord, saix, axel, deymix, xaldin et roxas il continua néenmoin de chercher a construire sont propre Kingdom Hearts se servant de sora comme d'un piont pour colecter les coeur détenue par les sans coeur il demanda a saïx de l'aider dans sont proget final prendre le coeur de sons plus grand adverssaire Ansem le sage
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006


Exp:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue0/10le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue0/50le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

le superieur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: le superieur [Validée]   le superieur [Validée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:39

bienvenue sur le forum, n°1 ^^

j'ai 2-3 ptites choses à te demander (même si c'est pas mon boulot ^^):
-Majuscule au pseudo stp
-Diminution de la taille de la signature (on a pas tous des formule 1 du PC XD)
-Correction des fautes du rp (et des majuscules aux noms et débuts de phrases)

voili voilou en espérant que ça te dérangera pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Saïx

Saïx


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006


Exp:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue0/10le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Drive:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue0/50le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

le superieur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: le superieur [Validée]   le superieur [Validée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:07

Bienvenue Patron (je me sens moins seul d'un coup moi! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue0/0le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue9/50le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (9/50)

le superieur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: le superieur [Validée]   le superieur [Validée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:13

Tous dabord bienvenue a toi ^^
Heureuse d'avoir enfin un xemmas parmis nous =)
Sinon pour valider ta presentation il faudrais que tu change quelque petit truc, comme la dis alex pourais tu :

-Diminué la taille de ta signature
-Metre une majuscule a ton pseudo ( c'est plus agréable a lire mais c'est vrai qu'au fond ca ne change rien =D )

Voila change ça et je te valide =)
Mais il faudra tous de mm un petit oui de Kairi

Amicalement Tsuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2006

le superieur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: le superieur [Validée]   le superieur [Validée] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:39

j'en suis hureux pour toi Saix sinon voila modifier
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue8/15le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue0/50le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

le superieur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: le superieur [Validée]   le superieur [Validée] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:00

Bienvenue a toi !

bon je passe sur le paroles habituels que ma collègue a exeptionellement dite.
J'ai juste une petit faveur a te demander. ce n'est pas une obligation, mais sa me soulagrait d'avoir un Rp de ta part.Tu pourrait ?
Juste un petit Rp de 5-6 lignes ou tu joue xemnas, histoire de voir comment tu te débrouille.C'est pas contre toi, mais c'est pour être sur, tu vois ?
Mais comme je les déjà dit plus haut, si ta vie ne te laisse pas le temps ^^, c'est pas grave.
Voila, j'attend ta reponse, mci
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2006

le superieur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: le superieur [Validée]   le superieur [Validée] Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:24

un vortex aussie noir que les tenerbre les plus profonde aparurent dans la salle du conseil puis un autre et encore jusqua qu'il en aparaissent 13 le premier disparut relevent un homme en noir puis un a un les autre aparurent le premier relevat sont visage Xemnas et prit la parole

- mes cher amis je suis heureux de vous retrouver tous réunit dans cette salle j'ai de grand projet


il tendit la main vers le plafond qui disparut une lune étrange au centre noir aparut alor


nous allon créer notre Kingdom hearts et enfin etre complet

il abaissa la main et pointat sur chaqu'un des autre menbres

les simili seront complet nous aurront un coeur et nous seront enfin des etre complet pousr cela nous devont nous procuré le plus de coeur en détruisant sasn coeur et en transformant les autres en simili afin de crréer une armée indestructible notre but et donnée l'organisation XIII et en marche que tous le sache


a se moment les 12 autre releverent a leur tour leur visage Xemnas les regarda les un apres les autres il s'arréta sur Marluxia Axel et Roxas plus longtemps que avec les autres


*oui tous est en place comme je l'ait imaginé tous se passerat a merveille*


et voila kairi chose promise chose due j'ai imaginé le premier rassemblement des 13 menbre notte comme j'ai fixé les 3 traitre avec incistence
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Modératrice
Kairi


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006


Exp:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue8/15le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (8/15)
Drive:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue0/50le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

le superieur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: le superieur [Validée]   le superieur [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:24

Bon, c'est bien !

Juste un truc, essaye de faire moin de faute d'othographe, et met des majuscules a tes début de phrase, ça sera plus lisible ^^

Voila, bon autrement pour moi tout baigne, tu es Validé ! ( si tsuki ou valdou ni voit pas de problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modératrice
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006


Exp:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue0/0le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Drive:
le superieur [Validée] Left_bar_bleue9/50le superieur [Validée] Empty_bar_bleue  (9/50)

le superieur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: le superieur [Validée]   le superieur [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:26

A non non ^^
moi j'ai dit oki.
Bienvenue a toi =) et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2006

le superieur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: le superieur [Validée]   le superieur [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:30

merci a toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le superieur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: le superieur [Validée]   le superieur [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le superieur [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Hors RP :: ~°Presentation°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser